|
| Aspect du mois de Janvier 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 30 Déc 2023 - 22:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 14:14 | |
| hummmmmmmm ............... tu lis dans les pensées Toi ? mais ce cera pas en janvier Célestine ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 14:40 | |
| Plus j’avance dans l’âge, plus c’ est évident… On la réservera même en dehors de janvier… |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 14:42 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 14:49 | |
| Magiel ma fidèle, moi c'est Cévennes, la Galette C'est très facile a faire je vous pose la recette. H.S exceptionnel cause gourmandise - Spoiler:
Recette ( 2 pâtes feuilletées pur beurre, bien sûr c'est encore mieux avec pâte feuilletée maison, en attendant.. ) Sur une pâte feuilletée pur beurre piquée à la fourchette étaler le mélange de.... 1 œuf, 100 grs de beurre fondu, 1 c à s rase de farine, 150 grs de poudre d'amande ( préalablement passée au four 10 mn à 180 degrés) 1 à 2 c à s de rhum facultatif ), 1 c à c d'extrait de vanille, 100 grs de sucre (j'ai mis 60 grs de sucre glace et 40 grs de sucre fin) Bien mélanger le tout et étaler jusqu'à 2 cm du bord ( avec la poche à douille.. facultatif) , mouiller le pourtour ! Ne pas oublier de mettre la ou les fèves ! Recouvrir d'une deuxième pâte feuilletée pur beurre,bien souder, faire des dessins et badigeonner de crème fleurette entière! faire quelques petits trous avec une pique en bois ou avec la pointe du couteau ! Cuire 20 mn à 200 degrés, au bout de 20 mn saupoudrer de sucre glace et remettre à cuire 10 mn ( prévoir 2 mn sous le grill si nécessaire) c'est ce qui va donner une dorure bien brillante ! Laisser tiédir et déguster tiède !
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 14:55 | |
| merci Cévennes la Galette, tu es un Coeur d'or et de Galette des trois Mages ! je fais un copier / coller !
Bonne Galette à Tous ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 15:02 | |
| Merci pour la recette Cévennes |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 15:10 | |
| Gentille Célestine, et bien sur Gentille D'or Cévennes oui....oui Gentille Angèle et ... Super Gentille Violette que je connais depuis 2009 ! de visus ! Bonne journée à Toutes les Gentilles et à Tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 18:14 | |
| 6 janvier - Roi des baguettes : si intrigant de le voir aujourd'hui..... Voici un homme original, charismatique, et un solide chef d'entreprise. Il a de grandes idées et des façons de les voir mises en œuvre. Il peut aussi être très inspirant pour notre propre croissance et notre potentiel. Les baguettes retiennent notre connexion spirituelle dans le monde. Ce roi donne l'exemple de mélanger spiritualité et action. Il y a beaucoup d'énergie de feu qui bouge aujourd'hui, nous voyons des exemples sur la carte avec la couleur de sa robe et la couronne faite pour ressembler à des flammes dorées. Utilisez son exemple d'enthousiasme et de courage de conviction pour prendre les mesures nécessaires pour activer votre évolution et votre croissance. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 19:40 | |
| ... Arf, ça va passer Les 2 rois n'ont pas le même descriptif mais je préfère le second (Quelqu'un sait s'il est libre ? ) Violette Pas de galette pour moi ! Déjà qu'ici c'est le post où l'on prend 10 kilos rien qu'à lire les aspects Magiel et Célestine Vous vous y connaissez drôlement en numérologie, c'est fascinant |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 19:56 | |
| Vous avez vu ? chez et paf vague de froid météorologique... Sans compter celle qui s'abat du côté des guerres. Le ton se durcit... Et dire qu'on y attend et tandis que ( maître historique) ça va être sympa - et urgent - les négociations diplomatiques en coulisses |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 20:16 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 20:31 | |
| rahlala tant mieux s'il va faire froid, on en a besoin pour la nature . S'il fait pas froid, les moustiques prolifèrent, les mouches aussi, les arbres ne dorment pas , et ne feront pas de fruit. Donc, en janvier c'est normal qu'il fasse froid. Mets ton bonnet l' Etournelle, un plaid et hop laisse faire les saisons |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 20:31 | |
| - Arpège a écrit:
- Vous avez vu ? chez et paf vague de froid météorologique...
Bien vu.... Oeil de Lynx surtout que mars est H.L. ....dans un signe "froid" en hiver (mars planète "chaude").... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 6 Jan 2024 - 21:52 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonsoir,
- Dimanche 7 janvier 2024, la Lune termine son transit en Scorpion en se plaçant en soirée au sextile partile de son maître Pluton sur un degré anarétique formant un Triangle mineur avec Neptune en domicile.
La Lune est également au carré de Saturne. Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie, Saturne est ainsi en conjonction partile à Priape.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 29/30° Scorpion : « Des enfants en costume de mardi-gras se livrent à toutes sortes d'espiègleries ». Les échappatoires que la société, dans un contexte coutumier, procure périodiquement à des énergies immatures. Se libérer de nos tensions. Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif. Degrés Sabian Saturne 3/4° Poissons : « Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires ». La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes. Trafic. Degrés Sabian LN vraie 3/4° Vierge : « Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement ». Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. Degré de fraternité. Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian Vesta 25/26° Gémeaux : « Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ». La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.
- Paris, le 07/01/24 vers 21h20:
Bon week-end à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 7:58 | |
| - Cévennes a écrit:
- rahlala tant mieux s'il va faire froid, on en a besoin pour la nature . S'il fait pas froid, les moustiques prolifèrent, les mouches aussi, les arbres ne dorment pas , et ne feront pas de fruit. Donc, en janvier c'est normal qu'il fasse froid. Mets ton bonnet l'Etournelle, un plaid et hop laisse faire les saisons
Cévennes Tu vois c'est ça - entre autres - que j'adore chez toi. Ce que tu m'apprends là, je n'y avais pas pensé : je l'ignorais. Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens. Et moi j'ai besoin de ça, de sens. Parce que, de fait, on ne subit plus mais juste on accompagne les vibrations dans leur ordonnancement en pleine conscience et du coup ça glisse mieux ! 1er café... Je repasse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 8:13 | |
| Dimanche Mars en capri, nous transforme en glaçon volant Siiii, chocolat chaud pour tout le monde Couvrez vous bien, c'est l'hiver Eole souffle très fort Allons donc voir ce qui se passe dans le ciel Dame Angèle a posée les aspects Comparons avec notre TN Prenez soin de vous Sortez couvert ☆Belle journée fofo ༄✩༄☆༄✩༄✩ Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 janvier 2024 : La Lune entre dans le Sagittaire ardent et spirituel à 13h08 (PST/USA + 7hrs UK). 22H pour la France Tranquille puis active. Les heures du matin sont parfaites pour la créativité, les percées dans la compréhension spirituelle et la guérison. Les vibrations soutiennent la transformation d'un domaine de votre vie ou même d'une partie de votre maison. Les ajustements dans le self-parlers et même les petits ajustements dans la décoration peuvent apporter une nouvelle énergie. La Nouvelle Lune du 11 (1-11) aura un effet particulièrement intense sur vos résolutions ou projets arrivés avec la nouvelle année. C'est une bonne journée pour commencer, avec des pas de bébé, pour atteindre vos objectifs. Même si vous finissez par vous détendre, cela peut vous sentir très guérissant. Une fois que la Lune entre dans le Sagittaire - si vous avez un espace spirituel ou un autel, vous pouvez méditer puis rafraîchir les énergies avec une nouvelle grille, une sélection de cristaux ou d'autres objets. La labradorite apportera l'énergie d'une magie accrue et de l'aide pour fixer des intentions. Pierre de lune noire dessine dans un sens de nouveau départ. Il aide aussi à se débarrasser de vieux motifs ou à ouvrir des zones coincées de votre vie. Pensez à les porter ou à les utiliser pour la nouvelle semaine pour diriger et pousser les énergies à se concrétiser. La sauge va nettoyer et purifier. Cela peut paraître un peu tôt, mais les vibrations sont très fortes en ce moment. Les pensées deviennent réelles quand vous leur donnez du pouvoir. Les positifs apportent le plus grand bien. Prends soin de toi ! PasM Arrêtez-vous souvent et dessine dans les vibrations cosmiques profondes. Ils sont là, si vous les laissez couler vers et à travers vous. Le monde extérieur révèle les aspects longtemps cachés des systèmes en décomposition. Fais attention ! Bienvenue au nouveau qui arrive ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 8:51 | |
| Pluton dans la trine Capricorne Sedna rétrograde en Taureau – Il y a aujourd'hui des mouvements puissants, l'agitation de vieux os, de vieilles âmes qui marchaient autrefois sur la Terre. Pensez un instant, à l'histoire sous vos pieds, pas seulement quelques centimètres en dessous, mais un pied à terre, trois pieds, plus... En train de décoller les couches, en arrière les années. La dernière génération, les vieux soldats de la 1ère guerre mondiale, les villageois qui ont entendu des histoires des lèvres de Shakespeare, des Romains et des Celtes, ou les longues files des peuples des Premières nations, gardiens de la terre, protecteurs de la planète et de ses histoires intemporelles. Et quelque part encore plus profond, se trouvent les monstres de notre passé, les géants qui erraient autrefois, les dinosaures s'accrochant à tant de secrets d'un monde que nous ne pouvons plus imaginer, il y a des années. Et maintenant vous êtes ici, vivez ces temps énormes de changement, qui font partie de la grande histoire de demain. Quel temps pour être en vie. Quel cadeau. Et cet aspect nous dit aussi que nous avons tout ce dont nous avons besoin, tout ce dont nous pourrions avoir besoin est ici avec nous. Prenez un moment pour être présent aujourd'hui, vraiment présent dans l'ici et maintenant. Sachez ce qui a de la valeur et ce qui doit être libéré. Laissez la vérité vous soutenir. Envoyez une prière silencieuse à ceux qui ont marché avant. Le pouvoir de la gratitude peut définir une génération, redessiner les frontières, abattre des murs. Le pouvoir de la gratitude explose à travers les blocages intérieurs, démolit la peur et transcende les troubles. Écoutez, les anciens chantent, éveillent l'ADN, une réaction alchimique en chaîne pour catalyser le changement. Diplômes et temps Pluton 29°Cp34', Sedna 29°Ta34' R – 20:15 (UT) Leah Whitehorse . .Peinture – Détails de Venus Genitrix par Arnold Böcklin |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 9:59 | |
| - Arpège a écrit:
- Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens. Et moi j'ai besoin de ça, de sens. Parce que, de fait, on ne subit plus mais juste on accompagne les vibrations dans leur ordonnancement en pleine conscience et du coup ça glisse mieux !
Nous avons besoin de.. .rythme...chère Arpège.... auquel on doit s'adapter, étant nécessaire à notre...équilibre. Le zodiaque n'est-il pas un "élément"....d'équilibre ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 13:03 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 13:57 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 14:47 | |
| Mon pêché mignon (snif) c'est la cigarette. Ma sante est au top et je me dis que j'ai encore de beaux jours devant moi car je suis affilié au 11 l'arcane de la force... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 15:41 | |
| Bah Nathan, moi j'ai fumée jusqu'en 2020, j'ai commencée a 18 ans, et j'aime ça. 45 ans de cigarettes, mes poumons vont bien, suis sujette aux bronchites, merci les clopinettes. ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 18:05 | |
| Bonsoir Dame Angèle de la cerise givrée Vigilance grand froid, voilà jupi en taureau, manger des gâteaux. Moi j'ai mangée un bout de ma galette maison bien chaude, tu vois, ben j'ai pris toutes les plantes possible pour pouvoir calmer ma digestion. Ben elle me fera pas grossir Merci les plantes de soeur-cière bn régime maintenant. Comment vas tu ? Le ciel dit quoi ? ici noir très noir. Alors j'attend donc que tu poses les aspects de demain, pour voir ma journée, pyjama a venir hihi ben oui, j'hiverne. Cafayyy - Spoiler:
Galette of course - Spoiler:
*★ ☆ ˚ ✶ ☆ ✶˚ ★ * ★Belle semaine a toi ★ * ★ * ★ ★* |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Dim 7 Jan 2024 - 18:28 | |
| Bonsoir, Demain lundi 8 janvier 2024 la Lune transite le signe du Sagittaire rencontrant Vénus RKNS et rejoignant Cérès et Mercure. Nous avons toujours cette réception mutuelle Vénus/Jupiter. Mercure débute son carré partile à Neptune formant un T-carré partile avec Vesta en signes mutables. Je reviendrai sur leur cycle demain soir. Mars RKNN est au sextile partile de Saturne qui en la maîtrise formant un Triangle mineur avec Jupiter. L’opposition Pallas/Uranus est reliée par aspects fluides par le Soleil (trigone Uranus et sextile Pallas). Nous avons une concentration de planètes entre le signe du Sagittaire (Vénus RKNS) et du Taureau (Uranus sous maîtrise vénusienne). J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Vénus.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Vénus 12/13° Sagittaire : « Une veuve voit son passé mis en lumière ». Le "Karma" exerce son influence sur les chances offertes par un nouveau cycle. Degré de rétribution. Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian Vesta 25/26° Gémeaux : « Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ». La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel. Degrés Sabian Mercure 25/26° Sagittaire : « Un porte-drapeau sous le feu des balles ». Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit. Dévouement à un idéal. Degrés Sabian Saturne 3/4° Poissons : « Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires ». La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes. Trafic. Degrés Sabian Mars 3/4° Capricorne : « Un groupe équipe un grand canoë avant une sortie sur l'eau ». Aptitude à utiliser ressources naturelles et divers pour réaliser un objectif de groupe. Action collective.
- Paris, le 08/01/24 vers 19h43:
- Arpège a écrit:
- Vous avez vu ? chez et paf vague de froid météorologique...
Coucou Arpège,
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec "l'astro météo" dans la mesure où les aspects célestes sont mondiaux et non spécifiques à la France. Par exemple, l'Australie connaît de fortes vagues de chaleur actuellement...
- Citation :
- Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens.
Oui, dans la Nature tout est magnifiquement bien orchestré (quand l'empreinte de l'Homme ne vient pas tout dérégler).
Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche et tous tes compléments .
- Citation :
- Dame Angèle de la cerise givrée
Du moment que ce n'est pas "Dame Angèle du cerveau givré", ça me va .
- Citation :
- Cafayyy
Naaannn, j'y crois pas, tu la vois la carte du milieu ?
Nous aurons une conjonction Lune/Vénus Sagittaire demain, tu me vois donc arriver avec un café/thé forcément gourmand ...
- Spoiler:
... et puis on continue de ne plus savoir où donner de la tête avec ce carré Mercure/Neptune...
- Spoiler:
Céline Arpège Célestine magiel
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Janvier 2024 | |
|
Page 6 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |