|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: BoNnE AnNéE 2o24 !! Sam 30 Déc 2023 - 21:54 | |
| Rappel du premier message : La nouvelle année est à notre porte !! J'espère qu'elle sera riche d'évènements heureux pour chacun d'entre nous, que nous puissions profiter de la vie sans soucis, et qu'elle nous apporte la paix la joie et la sérénité tout au long de l'année Pour vous donner une idée générale des prévisions astrologique 2024, j'ai mis les dernières vidéos de Roland Legrand à disposition, dans la petite boite tout en haut du forum et sur le ->Portail<- Bonne Année à tous et à toutes, et bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !! Mar 2 Jan 2024 - 11:09 | |
| Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux à tous. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !! Mar 2 Jan 2024 - 16:48 | |
| J’y crois moyen, 2024 n’est que la petite sœur de 2023 qui fut un peu rude … Mais mon ascendant sagittaire me pousse quand même à entretenir la petite flamme pour qu’elle grandisse, à garder espoir pour ce monde qui n’est peut être pas encore tout pourri ou complètement perdu. Et tant que le fil des aspects du jour existe cela veut dire qu’il y a encore de belles personnes. Alors bonne année à tous, même aux grincheux |
| | | julienastro
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !! Mar 2 Jan 2024 - 17:19 | |
| Bonne année le fofolle et plein d étoiles dans les yeux pour ce 2024 |
| | | Nathan
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !! Mar 2 Jan 2024 - 18:26 | |
| Bonjour Julienastro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !! Dim 7 Jan 2024 - 3:08 | |
| Une Révolutionnaire Année 2024 - Bernard l'Astrologue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoNnE AnNéE 2o24 !!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |