Son heure de naissance n'a pas encore été diffusée ou en tout cas, je ne l'ai pas trouvée...mais voilà donc sa carte solaire :
Les paris sont ouverts sur son signe ascendant ! (qu'on ne devrait, normalement, pas tarder à connaître)
Perso, vu le petit buzz sur ses cheveux courts je tablerais sur un ascendant martien ( ou ) ou sur à l'ascendant...sa en (qui, entre autres, peut sous-entendre l'originalité/la différenciation ( ) par la coiffure () je la verrais bien assez dominante...vu qu'elle était donc la seule miss aux cheveux courts de ce concours...
Je lui verrais donc bien un ascendant martien ou un ascendant (avec les maîtres d'ascendant et en aux régents karmiques et dans ce chanceux ) ...
Sinon, je remarque qu'il y a beaucoup d'eau dans son thème...
Auteur
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 9:01
Joc
Ci-après le TN du petit ami de ma cadette, un vrai matheux qui est d'ailleurs à l'ENS section mathématiques et se destine à la recherche en maths. Il est tout jeune et a déjà plusieurs publications à son actif ainsi qu'une théorie nominative (ça laisse rêveur hein... )
On retrouve ce que tu dis :
bien relié à bien aspectée
Joc
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 9:10
Merci Arpège ! C'est interessant.
Il a aussi, comme dans les 3 autres thèmes de matheux un lien "saturnien" (disons...) à la maison 3 puisqu'il a (mtre de 3) en ...
Arpège
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 9:11
Exact j'avais pas vu ! C'est marrant
Joc
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 9:59
qui semblent donc importants dans ces 4 thèmes de matheux sont les maîtres du grand triangle de terre ( (la terre, le plus "cartésien"/le plus rationnel/le plus "terre à terre"... des 4 éléments))...
Invité
Invité
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 10:54
Chez Vilani, le fait d'avoir Vénus en 7 maître du Soleil en Balance et ascendant indique une personne qui aime se fondre dans le moule. Déjà en tant qu'académicien (il porte souvent un costume d'académicien) puis en tant que député macroniste.
Vénus semble une planète importante dans la sphère macroniste. Macron et Attal ont une conjonction Soleil-Vénus par exemple. Le conformisme peut jouer plein pot.
Joc
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 11:08
Oui le maître d'ascendant en 7 il peut rendre assez conformiste/assez "suiveur"/assez dépendant de l'autre (des autres). Villani il a quand même ses petites fantaisies, ses broches en forme d'araignées et son style XIXème qui le rendent un peu singulier, qui laissent imaginer qu'il a quand même un peu d'indépendance d'esprit (son en large à et son vénusien au lever sont sans doute à l'origine de ces fantaisies). Le maître d'ascendant en 7 (où il est souvent dans le signe de son exil) il est aussi souvent présent dans le thème de "l'imposteur" ("imposteur" n'étant pas exactement le mot qui convient, le mot qui convient ("imposteur" sans l'aspect péjoratif, "imposteur malgré lui"), je ne le trouve pas...)...le maître d'ascendant en 7 (surtout quand il est dans le signe de son exil), on le trouve souvent dans le thème de celui qui n'est pas là où il aurait dû être/où il était "parti pour être"...Villani, le matheux (agrégé en maths !), en l'occurence, se retrouve sur une voie assez éloignée des mathématiques (je dis ça sans connaître vraiment bien son histoire ...mais bon...)...
Dernière édition par Joc le Mar 16 Jan - 11:56, édité 2 fois
glacette
Sujet: Re: Eve Gilles Mar 16 Jan - 11:49
Joc
Sujet: Re: Eve Gilles Mer 17 Jan - 7:20
Joc a écrit:
Oui le maître d'ascendant en 7 il peut rendre assez conformiste/assez "suiveur"/assez dépendant de l'autre (des autres). Villani il a quand même ses petites fantaisies, ses broches en forme d'araignées et son style XIXème qui le rendent un peu singulier, qui laissent imaginer qu'il a quand même un peu d'indépendance d'esprit (son en large à et son vénusien au lever sont sans doute à l'origine de ces fantaisies). Le maître d'ascendant en 7 (où il est souvent dans le signe de son exil) il est aussi souvent présent dans le thème de "l'imposteur" ("imposteur" n'étant pas exactement le mot qui convient, le mot qui convient ("imposteur" sans l'aspect péjoratif, "imposteur malgré lui"), je ne le trouve pas...)...le maître d'ascendant en 7 (surtout quand il est dans le signe de son exil), on le trouve souvent dans le thème de celui qui n'est pas là où il aurait dû être/où il était "parti pour être"...Villani, le matheux (agrégé en maths !), en l'occurence, se retrouve sur une voie assez éloignée des mathématiques (je dis ça sans connaître vraiment bien son histoire ...mais bon...)...
Je viens de retrouver le mot que je cherchais hier, moins fort et moins péjoratif qu' "imposteur" en lien parfois donc au maître d'ascendant quand il est en exil en 7, c'est "contre-emploi", ça peut mettre en situation de "contre-emploi"...