|
| Venus en Lion, Maison 7 et 8 | |
| Auteur | Message |
---|
Lulu
| Sujet: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Dim 3 Déc 2023 - 20:26 | |
| Bonjour tout le monde, Comment allez-vous? Je suis curieuse d’en apprendre davantage sur les dynamiques de en // quand elle se trouve maison VII puis Maison VIII. Pourriez-vous m’éclairer sur les besoins amoureux, ce qui est attirant chez quelqu’un pour cette en dans ces deux maisons? Merci d’avance!!! |
| | | hibou
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 0:09 | |
| je dirais qu'il y a un côté à être amoureux de l'idée d'être amoureux. La recherche du grand Amour. Dépendamment des aspects propre à chacun à prendre en compte, En MVII l'idée du mariage peut être assez importante. En MVIII une relation assez passionnée et sensuelle. |
| | | Lulu
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 10:36 | |
| |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 22:18 | |
| venus est en VII OU en VIII, pas entre deux maisons ... |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 22:34 | |
| Exactement, que c'est bien dit ça, Ledruge. |
| | | Lulu
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 23:22 | |
| - Ledruge a écrit:
- venus est en VII OU en VIII, pas entre deux maisons ...
Salut Ledruge! J’aimerais connaître les deux dynamiques. Que se passerait-il si est en Maison VII? Et que se passerait-il si est en Maison VII? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8 Lun 4 Déc 2023 - 23:33 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus en Lion, Maison 7 et 8
| |
| |
| | | | Venus en Lion, Maison 7 et 8 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |