Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Re: Q H chat disparu Ven 15 Déc - 12:18 | |
| Bonjour
Le chat est représenté par l'almuten de VI : Mars
Mars est combuste au Soleil, mis dans l'ombre (caché ?) par le Soleil.
Le Soleil est almuten de VII et de XI, c'est une connaissance (ou un adversaire), probablement un homme qui retient le chat chez lui.
Saturne est almuten de IV (le domicile) et de I (la personne qui pose la question).
Donc Mars (le chat) se trouve plutôt à l'Est du domicile retenu par le Soleil, un ami ou plutôt un adversaire masculin.
Je pense que c'est un adversaire car le Soleil qui retient le chat est au carré de Saturne almuten de I.
Mais comme Mars est en signe jupitérien et le Soleil aussi, le Soleil sait-il a qui appartient le chat ????
Bon courage
Kevinastro
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Ven 15 Déc - 16:19 | |
| Bonjour Kevin Merci beaucoup de t'être penché sur mon post . Ce week end je vais sonner aux portes pour demander dans mon quartier, direction Est et Nord Est si je comprends bien. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 14:54 | |
| Bonjour forum j'ai arpenté l'est le NE puis les 4 directions, rien. Les personnes rencontrées m'ont partagé de nombreuses disparitions inexpliquées de chats dans le quartier donc il a bien fallu que j'accepte la situation. Ce midi, désespérée j'ai refait une question horaire: ai-je encore une chance de retrouver momo? La carte est plutôt défavorable je pense avec vénus en chute en maison 8 et maître de 8 en 8 c'est plutôt néfaste. Merci en tout cas de m'aider à faire ce chemin d'acceptation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 15:31 | |
| Coucou ceyba, Le thème est radical et démontre bien la situation. Momo est représenté par , toi par et . applique par à je pense donc que la réponse est positive. est dignifié en maison angulaire et dans sa triplicité, même s’il est encore dans l’orbe de la conjonction à |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 16:48 | |
| Je suis pas forte en AH, mais j'avais un super chat que j'adorais, il est partit un an, je pensais ne jamais le revoir. Un soir d'hiver un an après, en rentrant dans les phares je vois mon Masque. il était revenu. incroyable, il était affamé. Alors tu vois , je te souhaite de rentrer un soir et le voir dans les phares .... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 21:00 | |
| Merci beaucoup pour vos messages tendres et chaleureux. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 17 Déc - 22:26 | |
| Ne perds pas espoir ! J'ai eu un chat qui a disparu pendant des mois : il avait fait des kilomètres et des kilomètres et avait trouvé refuge dans une ferme Les gens n'étaient pas très regardants quant à sa santé durant tout ce temps mais un jour il s'est fait renversé par une voiture et ils l'ont amené chez le vétérinaire Qui a eu la bonne idée de vérifier s'il était pucé et c'est comme ça qu'on l'a récupéré |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Q H chat disparu Lun 18 Déc - 9:51 | |
| Bonjour
Je confirme ce que dit Milacik
Normalement le chat sera retrouvé.
Chat = almuten de VI = Soleil
La Lune (indique ce qu'il va advenir) applique par sextile (aspect bénéfique) au Soleil.
Le Soleil occupe un signe jupitérien, le chat va relativement bien.
Moins de 1° séparent la Lune du Soleil, le chat sera en principe retrouvé dans moins d'un mois.
Bon courage
Kevinastro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q H chat disparu Lun 18 Déc - 9:57 | |
| Je souhaite vraiment que tu le retrouves! Je l'ai gardé 8 ans finalement. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Mar 19 Déc - 20:13 | |
| Merci les amis pour vos messages encourageants, je garde un peu d'espoir |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 19:11 | |
| Momo n'est pas revenu, il ne reviendra pas. Bon il est là près de moi, dans l'autre monde. Il revenu me voir pour m'expliquer qu'il était parti, que c'était l'heure. J'ai voulu donner les sachets de paté qu'il me restait à Miétou le chat de la voisine, il est venu m'engueuler qu'il ne voulait pas , bon il avait son petit caractère mon momo. Bref RIP ( donc les amis oui il est bien revenu comme vous me l'aviez dit, mais pas de la manière attendue ) |
|
| |
marly
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:01 | |
| Je suis désolée pour toi ceyba. Je suis de tout cœur avec toi. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:09 | |
| Les QH je sais pas mais perdre son chat je connais : je suis infiniment désolée pour toi Ceyba Tu as quand même eu la chance qu'il revienne te dire au revoir... Bonne route Momo |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| Il n'y a pas d'émoticone "câlins" mais dans l'idée, c'est ce que je t'envoie. J'espère que tu seras soutenue et entourée, si c'est ce que tu as besoin. Enfin, juste Voici pour toi. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:14 | |
| Paix a son âme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:23 | |
| Gros doudou, il reste près de toi. Je t’embrasse, douce ceyba |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien . Ça me fait du bien dans mon petit cœur. Il me manque , le temps fera les choses. Bonne soirée les filles |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Q H chat disparu Ven 2 Fév - 0:57 | |
| Bon voyage à ton chat |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Q H chat disparu Ven 2 Fév - 1:19 | |
| Je suis tellement désolée ceyba... J'espère qu'il est heureux là où il est. |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Q H chat disparu Ven 2 Fév - 2:43 | |
| Triste pour toi Ceyba je comprends ta tristesse j’ai déjà perdu une minette a laquelle je tenais énormément… les chats sont de véritables compagnons de route, de vie… bcp de courage à toi et de gros bisous… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q H chat disparu Sam 3 Fév - 15:29 | |
| Je suis désolée pour toi Ceyba. Vous deviez avoir une connection spéciale avec ton chat, pour qu'il vienne t'avertir ainsi ... j'ai du mal à te dire tout ce que je ressens à ce propos (j'ai mis 6 mois avant de pleurer sur mon chat disparu il y a 3 ans déjà. Il s'appelait Bob Morane / Bobby, un beau chat des forêts norvégiennes tombé de la fenêtre accidentellement (il a du vouloir attraper une abeille ) alors je fais paraître une liste babelio sur les chats et quelques critiques aussi sur des albums de chats. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Q H chat disparu Dim 4 Fév - 9:31 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Je suis sereine, il avait accompli son cycle. 7 ans et demi d'un vie bien remplie. Une page se tourne pour moi également avec un besoin de changement de lieu de vie, besoin de renouvellement etc, momo m'a aidé à en prendre conscience. Les animaux sont des guides impressionnants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q H chat disparu
| |
| |
|
| |
|