|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Jeu 30 Nov 2023 - 0:24 | |
| Rappel du premier message : Enfin, le dernier mois qui arrive très hâte de dire Bye Bye 2023 !! Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute ! Calendrier d'Aspects du mois de Décembre A cause du décalage horaire, la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h) Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 16 Déc 2023 - 22:26 | |
| Magiel nous met de la magie aile Hihi une Bonne fée notre Magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 16 Déc 2023 - 23:45 | |
| Coucou Célestine, j'avais choisi un jour Magisel et pour m'inscrire au Forum de Céleste, j'ai enlevé de S et cela a fait ma magie ! Magiel !........... Je crois que tous, nous sommes Magi..................... par nos croyances et nos pensées, qui nous fait faire des choix de Vie ....... auquel nous sommes vraiment responsables en tout temps ....... Ainsi va la Vie ! notre Vie ! câlins et serre''fort à Tous ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 1:18 | |
| coucou tout le monde Je vien vous donner de mes nouvelles parce que je me fais de plus en plus rare ces jours ci, mais c'est tout normal, c'est la periode des fetes. Toujours très occuppée mais tout vas très bien Magiel, tout existe deux fois, d'abord dans l'esprit de l'homme et ensuite matérialisé. I - M = P O S S I B L E M - E A - N G - T E - A R - L I - E E Gros bisoux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:03 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonsoir,
- Dimanche 17 décembre 2023, le Soleil est au carré partile décroissant de Neptune en domicile. C’est la dernière phase de leur cycle. Tous deux sont sous maîtrise de Jupiter qui rétrograde en Taureau formant un Triangle mineur avec Saturne et Mercure. Vénus RKNS en exil est au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Négociation/Concession) et forme toujours un T-carré en signes fixes avec la Lune et Uranus.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 24/25° Sagittaire : « Un petit garçon joufflu sur un cheval de bois ». La jouissance anticipée de facultés dont on ne peut encore que rêver. Degré de préfiguration. Degrés Sabian Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification. Degrés Sabian Vénus 14/15° Scorpion : « Des enfants jouent autour de cinq tas de sable ». Premiers pas dans le développement d'un esprit cherchant à s'accorder au niveau supérieur de l'évolution humaine. Essor dirigé vers le futur. Degrés Sabian LN vraie 14/15° Lion : « Lors d’un carnaval, des chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements ». Recherche de la démonstration. L'expression plus ou moins saisissante d'énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle. Degrés Sabian Uranus 19/20° Taureau : «Un ciel strié de nuages en formes d'ailes.» Éveil à l'oeuvre de forces spirituelles. Degrés Sabian Junon 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.
- Paris, le 17/12/23 vers 04h44:
Pour rappel, voici le cycle SOLEIL/NEPTUNE : - Début du cycle avec la conjonction partile du 16/03/23 :
- Spoiler:
- Carré partile croissant du 19/06/23 :
- Spoiler:
- Opposition du 19/09/23 :
- Spoiler:
Bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:18 | |
| Dimanche Nous avons donc notre Magiel Qui fête sa RS aujourd'hui chouette y va y avoir du gâteau Mais voyons ce que nous réserve cette journée Dame Angèle du Balcon du bonheur a posée les aspects du jour comparons a notre TN pour voir la météo de notre dimanche Mais tout d'abord Cafayyyyy 🧚¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸🧚¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚 (¯`v´¯) ೋღ ღೋ ✿.¸.´ Les notes rapides du nord de la lune pour le 17 décembre 2023 : La Lune passe en Poissons psychiques à 11:58 am (PST/USA + 7 heures UK) a 21h pour la FranceLa journée est un sac mixte le matin où commencer lentement est au menu cosmique. Détendez-vous et profitez. Une fois que la Lune entrera en Poissons, les vibrations seront un mélange encore plus intéressant d'action et d'illusion. Il y a des boosts positifs d'abondance, de concentration et d'idées alors que Jupiter, Saturne et Mercure ajoutent leurs énergies en harmonie avec la lune Piscéenne. Préparez votre rythme et arrêtez de vous inquiéter. Tout sera fait à temps. Moon in Pisces fait ressortir le médium en tout le monde. Écoutez votre intuition avant de prendre des décisions. Gardez les décisions plus importantes ou irrévocables pour janvier . D'ici là, vous pourrez trouver des idées ou des plans brillants et, plus important encore, réalisables. L'améthyste va ajouter des énergies de guérison. De plus, l'Améthyste fonctionne bien avec la Lune des Poissons pour maintenir l'équilibre des émotions. La nostalgie peut provoquer une larme heureuse, ou deux. Cedar gardera les vibrations élevées et spirituellement orientées aujourd'hui. Préparez un petit bol de quartz clair et d'améthyste pour garder les vibrations guérissantes et doux. Ce sera bénéfique pour le reste de l'année. Assurez-vous de vous détendre et d'être gentil aujourd'hui Tu es le créateur de ton histoire. Prends soin de toi ! PasM Vous serez mentalement prêt à assister aux communications et aux tâches lundi. Choisissez d'être joyeux malgré les revers ou les attitudes grincheuses au travail. Avec le rétrograde actuel de Mercure, tout le monde est quelque peu hors jeu. La patience sera une superpuissance nécessaire maintenant.
Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Déc 2023 - 9:16, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:20 | |
| Coucou ma Céleste jolie. Sympa se coucou, ah ben c'est donc ça , tu prépares des bonnes choses pour les fêtes. tu nnous raconteras tout ce que tu fais de bon, tu sais on est des gourmandes. L'important est que tu sois heureuse. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:23 | |
| TROIS BAGUILLES, dimanche 17 décembre 2023 Représente une personne forte, entreprenante, inventive et inspirante avec de fortes convictions - - Cette carte a aussi un côté leadership. Pensez à des façons de mettre votre énergie et votre savoir-faire au travail dans votre communauté, en particulier en collaboration avec des groupes de personnes (comme dans les clubs de services ou d'autres projets communautaires), et faites connaître vos efforts – générer un peu de publicité. Vous avez des talents qui peuvent être d'un grand avantage. Et les réseaux que vous développez peuvent aussi être bénéfiques pour les plans que vous avez pour votre propre avenir. Sortez et autour et explorez votre environnement immédiat. Cela peut déclencher ou cristalliser certaines idées créatives que vous avez dans votre esprit - des idées de projets, d'événements et de besoins commerciaux. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:38 | |
| Soleil sur la place Sagittaire Neptune en Poissons et Hygie sextile en Verseau. Vénus en Scorpion quincunx Chiron rétrograde en Bélier – Aïe, le cœur fait mal, les craintes du rejet et le ridicule glissent à travers nos défenses. Boucliers levés, dit Hygeia et oui, il est bon de regarder devant et de prendre des mesures préventives. Mais peu est ce qu'il semble en ce moment et peut-être que nous ne nous voyons pas clairement ou l'avenir. Ce n'est pas sain d'éviter la vérité. Ce n'est pas sain de vivre dans le doute perpétuel. Ce n'est pas sain de remettre en question chaque prompt intuitif. Ce n'est pas sain d'être constamment déçu de soi ou de la vie. Ne laissez pas la douleur du passé dicter votre avenir. Peut-être que tu as juste besoin de repos. Étirez-vous comme un chat, remuez vos orteils, remerciez vos pieds de vous avoir supporté, de vous avoir soutenus, de vous avoir connecté à la Terre Mère. Adoucir. Desserrez les rênes un instant, laissez-vous vous détendre. Nous ne pouvons pas régler tous les problèmes en un jour, réparer chaque mal, se sentir mieux immédiatement. Parfois, la chose la plus guérissante que nous puissions faire est de nous abandonner au besoin de l'âme de sanctuaire et de compassion. Laissez l'univers vous porter pendant un moment. Diplômes et horaires Dim 24°Sg55', Neptune 24°Pi55' - 03:43 (UT) Dim 25°Sg00', Hygie 25°Aq00' - 05:42 (UT) Vénus 15°Sc29', Chiron 15°Ar29' R – 19:49 (UT) Leah Whitehorse. . .Peinture - Fille avec un chat par Ivan Kramskoy |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 8:57 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 9:06 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 12:16 | |
| Deux ans aujourd'hui que j'ai cherchée mon Sirius. Le passe vite ! Balance asc Verseau, il me réserve quoi avec pluton ? |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 13:58 | |
| Qu’il est beau ce toutou. Je craque |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 14:02 | |
| Gros nounours Oui il est craquant ce sont de véritables compagnons de vie, pour moi c’est un être à part entière dans ma maison. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 14:26 | |
| 2 ans ?! Comme ça passe ! Je me souviens très bien de quand tu l'avais eu ton beau Sirius... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 17:26 | |
| 17 décembre - Sept de coupes : vous vous sentez étourdi par de multiples options ?.... Tellement d'options. Révélisez-vous de toutes les expériences à vivre. Les sept énergie aime aussi tout analyser. Allez plutôt chercher la vue d'ensemble de vos rêves. Connaître la différence entre les rêves et l'illusion est important. L'illusion est représentée avec les nuages derrière les coupes. Lorsque nous analysons ad nauseam dans cette énergie, l'illusion peut suivre. Les Sept de Coupes peuvent réunir amour et sagesse, utilisez-le pour accéder aux cadeaux dans les tasses. Sachez ce que vous aimez, les sentiments sont le patron aujourd'hui. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:30 | |
| My GOD Sirius m'a tellement l'air doux au toucher, on aurait l'gout de le prendre et de lui faire des gros calins Cévennes mon fils qui adore cuisiner, aimerait bien que je lui écrive toute mes recettes à main dans un livre, c'est super cute comme demande de cadeau de Noêl mais c'est super long à faire... il ne veut surtout pas que je lui imprime, ça me sauverai du temps, du temps que je n'ai pas à revendre... est mon vieux pot transite mon maitre de VI il va surement pouvoir m'aider dans mon rush de vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 17 Déc 2023 - 18:41, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:34 | |
| Prévisions d'astrologie hebdomadaires du 18 au 24 décembre 2023 Peinture - Matlock Tor à la lumière du jour par Joseph WrightPainting - Je me réveille dans le noir. Ici, dans l’hémisphère Nord, les journées sont si courtes maintenant que parfois il semble qu’il n’y ait pas de lumière du tout. Je suis plus fatigué, plus lent. Je prends ma vitamine D, je sors pour nourrir les corbeaux du parc et les écureuils au lever du jour. Les oiseaux me suivent, affamés, fatigués de picorer le sol gelé. Ma colombe préférée est de retour, réclamant bruyamment de la nourriture après trois mois passés à traîner ailleurs. Les écureuils sont gros et duveteux, parés de tenues d'hiver. Mon propre corps s'adoucit, s'étale, mange pour éloigner le froid et l'humidité. Je me tiens sur le balcon à 16 heures et m'émerveille devant le ciel rose sinistre, cadeau des couchers de soleil d'hiver. Finalement, il fait assez hivernal pour démonter mon autel de Samhain et installer mon autel du solstice d'hiver. Chaque année, je prends plaisir à ajouter une nouvelle pièce, les doigts s'attardant sur des décorations plus anciennes. Chaque année, c’est un peu différent, tout comme moi.I wake up in the dark. Here in the Northern hemisphere, the days are so short now that sometimes it seems there’s no light at all. I’m more tired, more sluggish. I pop my vitamin D, creep out to feed the crows in the park and the squirrels at daybreak. The birds follow me, hungry, tired of pecking the frost-bitten ground. My favourite dove has returned, loudly demanding food after three months of dallying elsewhere. The squirrels are fat and fluffy, decked out in winter attire. My own body softens, spreads, eating to keep away the cold and damp. I stand on the balcony at 4pm marvelling at lurid pink skies, the gift of winter sunsets. Finally it feels wintery enough to dismantle my Samhain altar and set up my winter solstice altar. Every year, I delight in adding a new piece, fingers lingering over older decorations. Each year it’s a little different, just as I am. Cette semaine, la lumière revient et je suis tellement prête ! Le Soleil entre en Capricorne à 03h27 (TU) le 22 décembre, ce qui signale le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord et le solstice d'été dans l'hémisphère sud. La roue de l'année tourne à nouveau et une nouvelle saison commence. Tout est question de lumière, de création, de Source. Au Nord ou au Sud, c'est le moment de remercier notre étoile de nous avoir offert la vie. Cette semaine, la lumière revient et je suis tellement prête ! Le Soleil entre en Capricorne à 03h27 (TU) le 22 décembre, ce qui signale le solstice d'hiver dans l'hémisphère nord et le solstice d'été dans l'hémisphère sud. La roue de l'année tourne à nouveau et une nouvelle saison commence. Tout est question de lumière, de création, de Source. Au Nord ou au Sud, c'est le moment de remercier notre étoile de nous avoir offert la vie.This week, the light returns and I’m so ready for it! The Sun enters Capricorn at 03:27 a.m. (UT) on December 22 which signals winter solstice in the northern hemisphere and summer solstice in the southern hemisphere. The wheel of the year turns again, and a new season begins. It’s all about the light, creation, Source. North or South, this is the moment to thank our star for gifting us life. J'aime toujours regarder la carte du solstice pour avoir une idée des trois prochains mois. Ce qui me saute aux yeux, c'est le Soleil à 0 Capricorne et la Lune à 0 Taureau, Pluton à 29 Capricorne et Sedna à 29 Taureau. On a vraiment l’impression que les trois prochains mois seront marqués par des débuts et des fins. Il existe des problèmes critiques liés à l’intégrité, aux ressources et aux structures fondamentales de la société. Nous aurons également le point médian de Mercure rétrograde sur 0 Capricorne, donc ce degré semble suralimenté. De plus, Vesta, qui vient de revenir en Gémeaux en mouvement rétrograde, est également anarétique, insistant discrètement pour que nous nous concentrions sur l'établissement du lien. Nous devons consacrer du temps et de l’attention à notre façon de penser et de communiquer. Écoutez, dit Vesta, les faits sont là. En passant, je note que d'énormes compagnies maritimes commerciales ont cessé de naviguer dans la mer Rouge cette semaine après une série d'attaques contre des navires. J'ai mentionné dans mon article sur Mercure rétrograde qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les voyages internationaux une fois que Mercure serait revenu en Sagittaire. Mais Mercure rétrograde en Capricorne est disposé par Saturne, actuellement situé dans les Poissons océaniques. The 12èmeth maison mondiale peut parler de choses cachées et d'ennemis invisibles. Saturne en Poissons peut représenter des « problèmes avec l’eau » de toutes sortes. Le détroit de la mer Rouge est une route vitale pour le commerce mondial. Les navires transportent du carburant et du pétrole à travers ces eaux. Alors que les grandes entreprises décident désormais de faire un détour, cela signifie des coûts plus élevés qui finiront par être répercutés sur le consommateur, c'est-à-dire nous. Curieusement, alors que je déjeunais avant d'écrire cet article aujourd'hui, j'ai commencé à regarder le film Netflix récemment sorti « Leave the Earth Behind ». Ce film est sorti le 23 novembre 2023. Sans trop en dire, une première scène met en scène un navire pétrolier échoué. Sedna, une déesse de l'océan, est revenue au 29 Taureau (le premier des signes de Terre) la veille, le 22 novembre. Parfois, ces symboles dans les films et les films ont une résonance extraordinaire. En passant, je note que d'énormes compagnies maritimes commerciales ont cessé de naviguer dans la mer Rouge cette semaine après une série d'attaques contre des navires. J'ai mentionné dans mon article sur Mercure rétrograde qu'il pourrait y avoir des problèmes avec les voyages internationaux une fois que Mercure serait revenu en Sagittaire. Mais Mercure rétrograde en Capricorne est disposé par Saturne, actuellement situé dans les Poissons océaniques. The 12èmeth maison mondiale peut parler de choses cachées et d'ennemis invisibles. Saturne en Poissons peut représenter des « problèmes avec l’eau » de toutes sortes. Le détroit de la mer Rouge est une route vitale pour le commerce mondial. Les navires transportent du carburant et du pétrole à travers ces eaux. Alors que les grandes entreprises décident désormais de faire un détour, cela signifie des coûts plus élevés qui finiront par être répercutés sur le consommateur, c'est-à-dire nous. Curieusement, alors que je déjeunais avant d'écrire cet article aujourd'hui, j'ai commencé à regarder le film Netflix récemment sorti « Leave the Earth Behind ». Ce film est sorti le 23 novembre 2023. Sans trop en dire, une première scène met en scène un navire pétrolier échoué. Sedna, une déesse de l'océan, est revenue au 29 Taureau (le premier des signes de Terre) la veille, le 22 novembre. Parfois, ces symboles dans les films et les films ont une résonance extraordinaire. Leah |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:37 | |
| Soir Dame Angèle , je vois que tu es la alors je te laisse poser les aspect et te pose le cafayyy - Surpriiise :
- là on aura plus faim :
Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Déc 2023 - 18:42, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:40 | |
| Oh ma Céleste jolie quelle bonne idée il a comme cadeau , mais oui c'est du travail mais imagine la valeur pour lui écrit de ta main, c'est royal. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:43 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 18:53 | |
| Bonsoir, Demain lundi 18 décembre 2023 la Lune en transit dans le signe des Poissons (et encadrée par Saturne et Neptune) se place : - au trigone d’Eau de la conjonction Pallas/Vénus - au carré de Cérès - au sextile du trigone partile Mercure/Jupiter (toutes deux rétro) formant ainsi un Triangle mineur. Vénus RKNS toujours en exil en Scorpion est en opposition à Uranus dont elle a la maîtrise, opposition reliée par aspects fluides à Junon. Le trigone Junon/Uranus est partile. Le Soleil poursuit son carré décroissant séparant à Neptune en domicile. Mars et Vesta sont sur des degrés critiques. Aucune planète en signes d’Air.
J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Cérès en signes mutables et jupitériens.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 9/10° Poissons : « Un aviateur poursuit son voyage parmi des nuages étendant leur ombre sur le sol ». Aptitude à cultiver certaines énergies et certaines facultés qui, en transcendant les contingences naturelles, nous ouvrent la voie des sphères mentales et spirituelles. Parvenir à la maîtrise. Degrés Sabian Cérès 9/10° Sagittaire : « Au théâtre, une actrice aux cheveux d'or incarne une déesse de la chance ». Valeur de l'ambition dans la vie sociale. Foi naïve en la chance. Degrés Sabian Uranus 19/20° Taureau : «Un ciel strié de nuages en formes d'ailes.» Éveil à l'oeuvre de forces spirituelles. Degrés Sabian Junon 19/20° Vierge : «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.» La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but. Degrés Sabian Mercure 5/6° Capricorne : « Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre ». L'obligation de mener à bien toute entreprise commencée avant d'aller chercher plus loin. Seuil. Degrés Sabian Jupiter 5/6° Taureau : « Un pont suspendu au-dessus d'une abîme ». Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.
- Paris, le 18/12/23 vers 13h33:
- Malunamoi a écrit:
- alors Spamlunamoi, c'est moi , on plaisantait l'autre jour avec la dame des montagnes quand je me suis attribué ce surnom et paf ça lui a plu surement alors elle le partage
Merci Malunamoi pour l'explication . Je crois que la Dame des montagnes sacrées avait zappé la question et donc la réponse .
Pour en revenir à ce carré Soleil/Neptune, j'ai l'impression que cet aspect mondial fait résonance chez beaucoup de personnes, que cet aspects soit présent en natal ou pas. C'est en tout cas ce que je constate autour de moi.
Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects de dimanche, la peinture des aspects de Leah et les douceurs du soir. Je vois qu'on entre dans la saison du panettone . Trop sympa ce café à l'effigie du couple star de Noël . Il a une bouille qui appel aux bisous ce Sirius .
Nous voilà avec une absence de planète en signe d'Air, je te propose donc qu'on aille les prendre, l'air et le café...
- Spoiler:
... et avec Lune et Neptune en Poissons, on se laisse inspirer...
- Spoiler:
Céline Célestine Arpège Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 21:11 | |
| Cévennes en cette période de Rétro tu as le à l'envers il y a des doublons dans la tartine - La tartine a écrit:
- Ce qui me saute aux yeux, c'est le Soleil à 0 Capricorne et la Lune à 0 Taureau, Pluton à 29 Capricorne et Sedna à 29 Taureau. On a vraiment l’impression que les trois prochains mois seront marqués par des débuts et des fins. Il existe des problèmes critiques liés à l’intégrité, aux ressources et aux structures fondamentales de la société. Nous aurons également le point médian de Mercure rétrograde sur 0 Capricorne, donc ce degré semble suralimenté. De plus, Vesta, qui vient de revenir en Gémeaux en mouvement rétrograde, est également anarétique
C'est vrai que ça interpelle... Le 0/1 je l'ai relevé si ça intéresse quelqu'un : 0° à 1° Capricorne
Degrés Hindous: «Un jeune homme et une jeune fille debout, bras enlacés» Degré d’alternative. Finesse et distinction. Possibilité d’une vie double.
Degrés Tébaïques: «Deux hommes qui présentent une ressemblance totale.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.» La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un garçon est debout près d'une fille, les mains enlaçés, la mine gracieuse. Leurs têtes cependant se détournent.»
Merci pour les aspects Angèle En regardant la carte je suis impressionnée par la prépondérance de : en le prenant pour maître historique, par le jeu des maîtrises toutes les planètes y sont reliées sont chez maîtrisés par qui est chez maîtrisée par qui est chez maîtrisés par elle même maîtrisée par qui est chez Du coup comme j'étais dans l'interprétation des degrés (voir plus haut) je suis allée voir et c'est bizarre parce que je n'ai pas le même Perso j'ai trouvé ça (source Astromail) : 5° à 6° Taureau
Degrés Hindous: «Homme dans la fleur de l’âge, debout sur un dais, tenant un rouleau de papiers à la main droite; sur sa tête une couronne de lauriers» Degré de richessed’esprit. Honneurs et faveurs par l’intelligence.
Degrés Tébaïques: «Un homme à trois têtes étendant la main droite.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Rejeter le passé. Un pont suspendu au-dessus d'une abîme.» Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Dans une salle de conférence, un homme ceint de laurier. Sur le bord de l'estrade, un homme à trois têtes regardant dans toutes les directions.»Astr Ciel |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 17 Déc 2023 - 21:22 | |
| Question de débutant(e) :Est-il pertinent de commenter par le septénaire un thème qui prend en compte les transsaturniennes ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 10 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |