Fleur1873
| Sujet: Imagination débordante Mar 14 Nov 2023 - 16:46 | |
| Bonjour Je me posais la question est-ce que certains se reconnaissent dans le fait de vivre de manière très interne et d’avoir une imagination débordante qui peut parfois se confondre avec la réalité, une certaine difficulté à vivre les pieds sur terre. Se sentir toujours à part et de vivre dans une forme d’illusion de la réalité et de ne pas réussir à partager son monde intérieur avec les autres. Si c’est votre cas je serai intéressée de connaître vos placements et ce qui influence cela. |
|
Glauque
| Sujet: Re: Imagination débordante Mer 15 Nov 2023 - 2:54 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Imagination débordante Mer 15 Nov 2023 - 11:44 | |
| Bonjour Fleur est-ce que la skizophrénie serait appropri é,, un exemple recherché ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Fleur1873
| Sujet: Re: Imagination débordante Mer 15 Nov 2023 - 13:06 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour Fleur est-ce que la skizophrénie serait appropri é,, un exemple recherché ?
Heu de la schizophrénie c’est pas vraiment ce de quoi je voulais parler. Enfin c’est quand même plus que de l’imagination dans ce cas. |
|
hibou
| Sujet: Re: Imagination débordante Lun 4 Déc 2023 - 1:01 | |
| Ce que tu décris est assez particulier et pourrait même être pathologique. J'ai une imagination débordante, j'adore écrire et ait mille et une histoires de romans en tête. Si je n'avais pas besoin de travailler pour vivre, je passerais mes journées à lire et écrire. Pour autant j'ai aussi les pieds très ancrés dans la réalité et sait faire la part des choses en tout temps. J'ai remarqué que les aspects de avec semblent favoriser l'imagination. Dans ton cas, tu as aussi plusieurs planètes assez significatives en MXII qui peuvent amener cette difficulté avec la limite en réel et fictif. Dans tous les cas, si nécessaire il ne faut pas hésiter à en parler avec un professionnel. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imagination débordante Lun 4 Déc 2023 - 1:11 | |
| Si on regarde les placements Mars en Scorpion qui maîtrise la maison 5, la maison 5 associé au Lion, il se situe en maison 12 (relié aux Poissons) et donc à une certaine fuite. Il y a une réception mutuelle entre 3 maisons : la 12, la 1 et la 5. Enfin, Jupiter, qui maîtrise la Lune et l'ascendant, se situe en maison 5, celle des créations, est carré Neptune (encore la fuite, les illusions). On peut rajouter que la Lune maîtrise la maison 8, relié au Scorpion, est conjointe ascendant. Tout cela peut amplifier l'imagination.
Il peut également y avoir un refus radical (Pluton/Maison 8/ Mars en Scorpion) de sortir des rêves. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagination débordante
| |
| |
|