- Blou a écrit:
- https://www.espritsciencemetaphysiques.com/calculez-dette-karmique-numerologie.html#Voici_un_tableau_pour_calculer_facilement_votre_nombre_de_dette_karmique_grace_a_la_numerologie
j'ai trouvé ce lien mais il s'agirait juste d'additionner les lettres des noms et prénoms et de le réduire
j'ai trouvé le 6 - Mezigue reviendra peut-être expliquer
Célestines : sais tu calculer en numérologie la dette karmique ? j'ai juste un livre de poche de Jean Daniel Fermier mais il ne parle pas de ce sujet
@blou il faut monter le thème numérologique dans son entier pour trouver les dettes karmiques. Les nombres karmiques sont le 13, 14, 16, 19, 26 chacune avec sa spécificité karmique. On tient compte de la date de naissance des prénoms du nom pour le calcul de l'expression, l'élan spirituel, le moi intime, le chemin de vie...suivant où se trouvent le nombre karmique on a des informations sur des schémas répétitifs qui peuvent concerner les domaines concernant l'argent, le travail, les responsabilités, la sexualité...
Dans une date de naissance on peut déjà voir le nombre karmique
qq né le 7 février 1970 calcul de son chemin de vie
exemple 7 + 2 + 1 + 9 + 7 + 0 = 26 = 8
Dette karmique en rapport à une mauvaise utilisation de l'argent générant situation de dette karmique, problème physique, handicap, violence physique... on invite alors à travailler sur ce qui a pu se passer au niveau transgénérationnel spoliation ? Vol ? et ce qu'on ramène..
c'est un exemple..