|
| Auteur | Message |
---|
libella
| Sujet: Transit avant le temps Dim 5 Nov 2023 - 22:53 | |
| Bonjour! J'ai une question: pensez-vous qu'un transit annoncé pour le début Avril 2024 peut commencer maintenant en novembre 2023?
Merci pour vos réponses! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit avant le temps Lun 6 Nov 2023 - 12:15 | |
| Non 6 mois c'est vraiment trop , Y'a surement d'autre transite actuel pour expliquer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | libella
| Sujet: Re: Transit avant le temps Lun 6 Nov 2023 - 12:50 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Transit avant le temps Lun 6 Nov 2023 - 15:39 | |
| Peut-être vaudrait-il mieux parler de ° d’orbe plutôt que de temps, car avec les planètes lentes et les rétrogradations, les planètes peuvent s'approcher, puis s'éloigner d'un aspect en transit, et cela dépend aussi de l'orbe considérée pour le transit. |
| | | libella
| Sujet: Re: Transit avant le temps Mar 7 Nov 2023 - 0:59 | |
| Bonjour Sogu, C'est le transit d'un homme que je connais. C'est le transit de Neptune conjoint Lune. Ses cordonnées sont 19 Juin 1976, Canada, Campbellton 11h40.
Peut-être peux-tu regarder? Merci. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit avant le temps Mar 7 Nov 2023 - 7:58 | |
| Sogu a raison, J'ai regardée et il y a que 2° d'orbe entre les deux planètes. , c'est évident que le transite de influence sa même si on est 6 mois d'avance parce que v'est une planète hyper lente et peut se faire sentir bien avant l'aspect exacte surtout lorsqu'elle applique sa --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | libella
| Sujet: Re: Transit avant le temps Mar 7 Nov 2023 - 12:52 | |
| Ah! J'avais bien vu!! Merci les filles!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit avant le temps
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |