Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

17 mai Jupiter Taureau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite17 mai Jupiter Taureau I_icon11Voir ses messages17 mai Jupiter Taureau I_icon11Voir les messages sans réponses

17 mai Jupiter Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

17 mai Jupiter Taureau Profil11
17 mai Jupiter Taureau Empty
MessageSujet: 17 mai Jupiter Taureau
17 mai Jupiter Taureau I_icon_minipost_participateSam 4 Nov - 7:57

Je soupçonne un lien entre ces 2 périodes ( autour du 17 mai ) ... Jupiter après avoir croisé Saturne il s'apprête à démarrer un cycle avec Uranus 24 ans après ; d'après moi ça confirme qu'on termine bien quelque chose ( en comptant d'autres cycles )... bien que je ne sache pas comment le définir , il faudrait voir ce dit l'astro-humaniste à ce sujet .

Ce n'est pas les jours des conjonctions exactes , j'ai voulu rassembler Vénus et Soleil pour donner une sorte de ressemblance .

Le truc intéressant c'est qu'on retrouve des liens Jupiter-Saturne-Uranus dans les 2 cartes

et ce que je découvre aussi c'est qu'en plus Saturne 2024 sera proche de de la dernière conjonction Jupiter-Uranus à 29° Poissons de septembre 2010 ( en fait elle avait durer assez longtemps à cause des rétro , la seconde à 27° janvier 2011 ) ...bon c'est un peu tiré par les cheveux , reste que Saturne-Neptune y passera dessus 3 fois ( de mai 2025 à février 2026 ) , bref tout ça pour dire que je pense que c'est très important qu'une future conjonction se fasse sur une ancienne .....surtout avec des lentes .

17 mai Jupiter Taureau Scree155

17 mai Jupiter Taureau Scree154

Jupiter va être durant quelques jours à la tête du zodiaque ( Pluton à la queue ) .
Jupiter est en chute en Gémeaux bon après dans les faits il y a toujours du plus ou moins , mais je le perçois plus libre de partir vers de nouvelles explorations ...dû fait de s'éloigner de toutes les lentes .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MessageSujet: Re: 17 mai Jupiter Taureau
17 mai Jupiter Taureau I_icon_minipost_participateSam 4 Nov - 11:03

Bonjour Cobra

La carte de 2024 est quand même plus fluide que celle de 2000 avec ce carré en T.
2000/2001 c’est la période où l’euro est arrivé avec la disparition du franc? Cet amas en taureau m’y a fait penser
Ils parlent petit à petit de la disparition du numéraire n’y aurait il pas un lien avec ce nouvel amas taureau?

En 2000 il y a eu le boom d’internet aussi avec l’arrivée des ordis dans les foyers Uranus en verseau me fait penser à ça

Cobra

Cobra

17 mai Jupiter Taureau I_icon_minipost_participateSam 4 Nov - 11:34

" 2000/2001 c’est la période où l’euro est arrivé avec la disparition du franc? "

oui c'est dans ces eaux là , de mémoire . Après concernant là monnaie actuelle, je ne sais pas quoi dire je ne suis pas calé sur le sujet .... , en tous cas l'EU c'est plutôt le bordel , selon moi .

Pour internet on est tous au courant au sujet l'IA ....donc ça fait partit de la manifestation de ce cycle , en tous cas elle aussi elle débarque plus ou moins dans nos foyers .

Contenu sponsorisé

17 mai Jupiter Taureau I_icon_minipost_participate

17 mai Jupiter Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1