Coucou libella,
Je vois dans cette synastrie beaucoup d’éléments d’éléments qui indiquent une attraction physique et énergétique importante:
- le double whammy impliquant vos
et
- son
dans ta V
- ton
sa
- ton
dans sa II
- ta
sa
- son
sur ton
(une connexion immédiate avec la sensation de se connaitre intimement dès les premiers instants)
Vous avez tous les deux
en VIII au natal qui retrouve donc cette position dans le composite, où elle est maitre asc. C’est donc naturellement une tendance vers un lien fort, magnétique, qui peut aider à explorer votre psyché et vos émotions en profondeur.
Comme chez lui, cette
est proche de la cuspide de la VIII mais encore bien présente en VII, j’imagine qu’il est en couple de son côté, et toi aussi d’ailleurs, je ne sais plus? Car ta
dans sa XII me fait penser à une relation cachée si elle venait à se réaliser.
En termes de communication, vos
en signes d’air indiquent une facilité à échanger. Dans le compo il n’y a pas de planète de XII ce qui indique que tous les sujets peuvent être abordés sans tabou. Je ne le trouve pas particulièrement tendu, les planètes forment la barque, un dessin planétaire favorisant la créativité, la communication (deux triangles mineurs impliquant
et
de surcroît)
Une énergie importante à canaliser du grand carré en signes fixes, qui fait écho à son
sur ton
en signes fixes en synastrie, et qui implique
…on peut se retrouver face à la rigidité de part et d’autre, de la lenteur mais aussi l’imprévisibilité qu’amène
. L’attachement, la possessivité, la jalousie, peuvent faire partie du tableau. A vous de vous accorder l’espace nécessaire dont chacun de vous a besoin.