|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:07 | |
| Célestine même résultat sur Auréas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:09 | |
| Aureas est-ce un logiciel ou un site ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:17 | |
| Logiciel ,Et même résultat sur Orion pour Célestine
De toute façon ce type de calcul est le classique que tout astrologue utilise. après chacun fera comme cela l'arrange. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:21 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:36 | |
| - Cévennes a écrit:
Dominantes Olympia
- Spoiler:
Il s'agit de calculs propres à la conception du logiciel, mais dont le barème est paramétrable par l'utilisateur (voir plus loin). On trouve ces résultats dans le 1er onglet de la fenêtre. Forces des Planètes L'algorithme proposé pour classifier les 10 planètes est résumé sous forme de tableau, où un barème s'applique sur une série de caractéristiques. Chaque ligne du tableau se détaille ainsi: Maître ASC : points accordés au(x) maître(s) d'Ascendant (exemple : Lune pour un Ascendant Cancer). Maître Soleil : points accordés au(x) maître(s) du Soleil (exemple : Mercure pour un Soleil en Gémeaux). Maître Lune : points accordés au(x) maître(s) de la Lune (exemple : Soleil pour une Lune en Lion). Maître MC : points accordés au(x) maître(s) du Milieu de Ciel (exemple : Jupiter pour un MC en Sagittaire). Angularité : points accordés à une planète située proche d'un des quatre angles (barème dégressif en fonction de l'orbe). Aspects - ASC : points accordés à une planète réalisant un aspect avec l'Ascendant (hors conjonction et opposition). Aspects - MC : points accordés à une planète réalisant un aspect avec le Milieu de Ciel (hors conjonction et opposition). Aspects - Maître ASC : points accordés à une planète réalisant un aspect avec le(s) Maître(s) d'Ascendant. Aspects - Maître Soleil : points accordés à une planète réalisant un aspect avec le(s) Maître(s) du Soleil. Aspects - Maître Lune : points accordés à une planète réalisant un aspect avec le(s) Maître(s) de la Lune. Aspects - Soleil : points accordés à une planète réalisant un aspect avec le Soleil. Aspects - Lune : points accordés à une planète réalisant un aspect (conjonction, opposition, trigone) avec la Lune. Aspects - Mercure : points accordés à une planète réalisant un aspect avec Mercure. Aspects - Vénus : points accordés à une planète réalisant un aspect (conjonction, trigone, sextile) avec Vénus. Aspects - Mars : points accordés à une planète réalisant un aspect (conjonction, carré, sesquicarré) avec Mars. Aspects - Jupiter : points accordés à une planète réalisant un aspect (conjonction, trigone) avec Jupiter. Aspects - Saturne : points accordés à une planète réalisant un aspect (conjonction, carré, opposition, quinconce) avec Saturne. Maître Domicile : points accordés à une planète maitrisant une autre planète en son domicile (exemple : Vénus pour Mars en Taureau). Maître Exaltation : points accordés à une planète maitrisant une autre planète en exaltation (exemple : Pluton pour Saturne en Lion). Domiciliation : points accordés à une planète en domicile ou en exaltation, points retirés pour une planète en chute ou en exil. Maître Maisons Symboliques : points accordés à une planète maîtrisant symboliquement la maison d'une autre planète (exemple : Neptune pour une planète en Maison 12). Amas : points accordés à la planète la plus lente d'un amas. On appelle un amas un ensemble d'au moins 3 planètes avec des écarts angulaires rapprochés. Maîtres Jour/Heure : points accordés au maître du jour et au maître de l'heure de naissance. Levers - Couchers : points accordés à la première planète se levant à l'horizon, à la dernière planète se couchant (ces points peuvent être négatifs) et à la première planète culminant au méridien. Conjonction - Noeuds : points accordés à une planète réalisant une conjonction au Noeud Nord ou au Noeud Sud. Signes et Maisons Pour le calcul des éléments et des qualités, en Signes et Maisons, des points sont accordés en fonction de la présence des planètes dans les signes et maisons étudiés. Un autre tableau résumé ces parts avec des pourcentages correspondants. Le calcul de la Dominante Profonde est réalisé en regardant l'élément prépondérant parmi les signes, puis en combinant avec la qualité prépondérante. Exemple: si parmi les signes, le Feu et le Cardinal sont dominants, alors la Dominante Profonde du Thème est le signe du Bélier.
Merci Cevennes, Cette grille de calcule est très intéressante C'est surtout encore plus intéressant si la grille de calcule est personalisable. Tu crois que tu pourrais aussi faire la mienne (ma pauvre, tout le monde te le demande désolé ) Mais j aimerais bien vérifier si ses calcule vont favoriser et paraport à la et . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 10:57 | |
| Voilà Glauque |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 11:17 | |
| Je le suis planté ! C'est bien la et qui sont favorisé. Je comprend pas trop certain point comme la maison du maître d' ou du Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 11:17 | |
| Un thême tout de même tres féminin avec Vénus et la lune en dominante .
J´aimerais avoir une petite précision
Lors des décennies précédentes, á quel moment exactement l´heure de naissance de l´enfant était-il inscrit sur le carnet de santé ? |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 16:26 | |
| Merci Cévennes tu es adorable Sur Aureas Sur Olympia Olympia semble être plus juste, me parle plus… Mars est ma dominante à domicile et dans le côté action réaction c’est tout moi… Puis Pluton à domicile en dans le côté je dissèque analyse et l’importance de la psychanalyse de la psychologie au quotidien, cela me correspond aussi…. venus avec mon MC en balance c’est la signature de la rencontre de ma vie, mon équilibre retrouvé après tant de manque affectif… Merci Cévennes |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 16:39 | |
| Sagittaire, tu ne connais personne dans ton entourage qui puisses te donner cette information, ou de sites, de livres qui peuvent te répondre? Tu as moyen ou cela te paraîtrait juste, faisable de contacter une mairie pour poser la question? Qu'ont donné les recherches en ligne si tu as l'occasion d'en faire?
Bon continuation, bienvenue également sur le forum.
Personnellement, je ne vois même pas l'intérêt de la "calculer" vu que c'est 99% pareil: "Mercure". Je serais surprise s'il existait des calculs qui mènent à autre chose, comment ils y arrivent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 16:50 | |
| Je ne sais pas si une mairie peut donner ce genre d´information confidentielle
Ce qui est certain c´est que dans le cadre d´une maternité il est impossible de donner l´heure de naissance d´un enfant avant que celui-ci soit né
Par exemple, si une femme entre dans une maternité á 22 heures personne ne peut savoir si elle va accoucher 23 heures ou 1 heure 20 ou je ne sais encore quand
Apres recherches, c´est en premier lieu á la maternité tout de suite á la naissance que l´heure était inscrite sur le carnet de santé de l´enfant
Ca semble logique qu´ils n´allaient pas attendre 50 ans pour inscrire l´heure du nouveau-né
Partant de lá il semble évident que les éventuelles erreurs ou inexactitudes proviennent du livret de famille
Un écart de plus d´une heure peut changer totalement la donne |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 17:00 | |
| Il me semble pour cela qu'il existe des "calculs" qui corrigent ce type de chose. Peut-être, pourrais-tu, si cela fait sens pour toi, regarder dans les sujets où il est déjà posé ce genre de questions? Sur les histoires d'horaires, j'en ai vus passer. Et il y avait des méthodes, des solutions proposées.
Après, je ne vais pas m'avancer. C'est ce que j'ai pu voir. Des sujets sur des incertitudes quant à l'ascendant. Bon courage dans ta recherche, sur ce, je prends "congé" du sujet. C'était uniquement pour apporter cette information. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 18:24 | |
| - Simple Demoiselle a écrit:
- Il me semble pour cela qu'il existe des "calculs" qui corrigent ce type de chose. Peut-être, pourrais-tu, si cela fait sens pour toi, regarder dans les sujets où il est déjà posé ce genre de questions? Sur les histoires d'horaires, j'en ai vus passer. Et il y avait des méthodes, des solutions proposées.
Après, je ne vais pas m'avancer. C'est ce que j'ai pu voir. Des sujets sur des incertitudes quant à l'ascendant. Bon courage dans ta recherche, sur ce, je prends "congé" du sujet. C'était uniquement pour apporter cette information. Simple demoiselle, tes dominantes me semblent clairement car MC et maître tant d' que , ensuite bien sûr et je dirais avec un côté lunaire très établi. La femme-enfant, le rêve, la poésie et la musique évidemment... Candeur un peu mystérieuse quoi... Bref je te vois en gros comme une jolie femme gracile, timide de prime abord, volatile parfois si tu veux, "fine mais sensuelle" très subtile et à tes heures... passionnée ( ) à en mourir si l'occasion se présente (en te lisant aussi, ça ressort); d'où un côté un peu "nostalgique", voile de spleen romantique que tu portes un peu comme un percale brodé de solitude. Tu me diras si je brûle un peu ou si je fais totalement chou blanc... ? Tiens au fait, ici c'est à tout le monde que je parle. Des nouvelles de Xavier (vous vous rappelez?) et de Jean de Biot alias WT? |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire Sam 28 Oct - 18:46 | |
| Je te remercie de ton analyse, la prise en compte de Vénus n'est ordinairement pas faite. Ou alors une Vénus Gémeau qui finit par devenir un "Mercure bis".
Dans l'essence, oui, je vais te donner raison. Quand j'ai l'énergie et que je sens qu'il est juste de tout donner, c'est naturel. Et qu'importe ce qu'il en ressortira pour moi. Mais, comme le sujet ne se prête pas et je ne tiens pas à déborder. Merci, cependant pour le temps que tu as pris et ce rapide portrait qui tend à sur de nombreux points taper plutôt juste.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dominante planétaire
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |