cricriscorpi
| Sujet: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 11:27 | |
| Bon déja hier je sentais pas et comme on me dit (scorpion ascendant taureau vaut mieux bosser seul) Et bien la il manque encore un papier pour bosser et comme c'est par internet le micro fonctionne pas avec eux tandis que moi tout est ok. Faut il vraiment insister ou laisse tomber sa vaut pas la peine c'est signe que c'est pas bon ? Merci de votre lecture |
|
albane
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 12:31 | |
| Mon dicton est : tu n'as rien à perdre, tout à gagner Alors en cette période de sous-effectif estivale, en + Mercure Rétro !, cca va venir La vie nous apprend vraiment à etre patient !! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 16:32 | |
| ha oui, bien vue Albane c'est mercure qui rétro pour le micro.. . courage cricriscorpi, faut persévérer, tu les auras --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 16:39 | |
| Merci celeste reste a verifier la maintenant purée sa me prend la tete grave le scorpi Je penchais plus pour uranus (internet) en maison 12 et belier et mars en face en balance maison 6 et pluton et fait le trio infernale. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 17:22 | |
| Albane a raison .. pote Mercure a volé le son perseveres .. et ne te prend pas la tete |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 17:28 | |
| y'a internet qui plante sans arret puree les touriste nous piquent nos lignes dehors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 17:41 | |
| |
|
albane
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 17:42 | |
| Pour info, durant qq heures je n'ai pas pu avoir au Site Tente Cricri de renverser la persion ; c est comme si ils te mettaient la pression en ne t'envoyant pas les derniers éléments. Soulignes leur que plus les jours avancent moins tu leur apporteras ... tu vois ce que je veux dire ?? |
|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 17:55 | |
| Oui tres bien et comme c'est les vacances sa aide pas vraiment mais merci de l'info. |
|
angelique
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 21:46 | |
| coucou cricri, zen , moi j'ai mis quatre jours pour avoir des papiers en regle via internet et encore tout n'est pas réglé... tu crois que tu as tout et en fait il manque encore un truc R |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 22:03 | |
| il demande la vigileance Mercure |
|
angelique
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 22:12 | |
| oui, vigileance et aussi patience pour le vrai resultat |
|
albane
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 22:18 | |
| oui ce mercure R ne me plait peu ... |
|
angelique
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Lun 16 Juil 2012 - 22:30 | |
| il fait cogiter de R et en il énerve aussi, c'est pourquoi faut rester zen et on verra bien |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Mar 17 Juil 2012 - 10:48 | |
| Moi, ça débloque plutôt dans le sens où certains "entendent" enfin des choses que je leur disais depuis 3 ou 4 semaines... CRICRI, il faut persévérer, cette période devrait t'apporter le moyen d'améliorer ce qui rend ton environnement chaotique : ta pensée, tes intentions... plus tu es au clair avec ce que tu veux, plus les évènements sont fluides! rétro dans ta 4 demande à ton natal en 6 (TRAVAIL!!) de se positionner clairement sur un des deux plateaux : tu veux ou tu veux pas --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des blocages au taff Mar 17 Juil 2012 - 13:02 | |
| coucou à touss, "plus tu es au clair avec ce que tu veux,"...c'est pas pour rien que mercure rétrograde en lion et qu'il redeviendra direct au...1er degré de ce signe....le soleil éclaire ...mais pas aveugler..... (d'une manière générale)...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des blocages au taff
| |
| |
|