libella
| Sujet: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 3:11 | |
| Bonsoir! Je commence aujourd'hui une nouvelle RS. Je l'ai mise dans mon profil. J'ai l'ascendant en Scorpion pour l'année, j'ai le Soleil en Maison 11 et mon ascendant de RS tombe dans ma Maison 7 natale. Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus? Merci à vous! |
|
ceyba
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 22:54 | |
| Bon anniversaire libella!! |
|
Nathan
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 22:58 | |
| Joyeux anniversaire |
|
libella
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 22:59 | |
| |
|
Nathan
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 23:10 | |
| De rien, même si tu vis de l'autre côté de la terre... |
|
libella
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 23:15 | |
| Je ne suis pas si loin... juste 6 heures nous séparent... |
|
ENYLEVED
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 23:19 | |
| Très bel Anniversaire LIBELLA Peut-être aurais-tu pour projet de te lancer dans une activité physique ou artistique au sein d'un groupe/ association en compagnie d'amis avec ce maître d' annuel et de V annuelle en XI ? Et comme tu l'indiques toi-même, le annuel se trouvant en XI, les projets et amitiés, le futur également , sont mis en lumière cette année, |
|
libella
| Sujet: Re: RS de libella Mar 10 Oct 2023 - 23:28 | |
| Bonsoir Enyleved! Merci pour tes voeux!! En ce moment, je suis surprise de la position de mon Soleil et de l'ascendant, faisant référence à beaucoup de monde dans ma vie, quand c'est très tranquille à ce niveau. Je n'ai pas de projet avec un groupe. Bon, l'année commence.. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS de libella Mer 11 Oct 2023 - 14:13 | |
| Bonne fête Libella Je n'avais pas vue ton post passé, je m'escuse pour le retard Le maitre d' en maison III te permettra de faire le tris dans ton entourage, pour ne garder que l'essentiel, tu recherche a priorisé les échanges qui nourrit l'esprit, celles qui ont un sens avec tes convictions profondes. Le superflu ne t'interresse plus. Bonne année solaire à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
libella
| Sujet: Re: RS de libella Mer 11 Oct 2023 - 15:03 | |
| Merci beaucoup Céleste!! Effectivement, il s'est fait un grand nettoyage en moi depuis un certain temps et je lis, parce que tu me dis, que cela va continuer. Merci! |
|