Sujet: Révolution Pluton venus mars Dim 1 Oct 2023 - 22:34
Bonjour à tous! Je me questionne sur cette révolution solaire. Notamment la conjonction venus, Pluton et mars. Je serai ravie de lire vos témoignages ? Quelqu'un a t il déjà vécu cette configuration ? Merci à tous et belle soirée !
Cobra
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars Lun 2 Oct 2023 - 0:14
L'aspect en lui-même montre une forte attraction magnétique/sexuelle .... mais c'est bien plus large que cette définition . Rapport possible avec un héritage entre frère et soeur . Sinon tu as vécu le transit de Pluton sur ta Vénus il y a quelques années , possible que ça ressorte d'une nouvelle façon à la période de ta RS .
Sinon pour ma part je n'ai pas de souvenirs de ceci dans une de mes RS ; faut pas trop mettre de "poids" au RS .
Cristale
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars Lun 2 Oct 2023 - 11:31
Bonjour cobra. Merci pour tes indications. Pour l'héritage..c'est par rapport au carré Jupiter maison 8? Le sextiles avec Neptune me pose question aussi . Je vais cherché le dernier transit Pluton venus .. ça remonterait à combien de temps? Merci pour ton avis!
Cobra
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars Lun 2 Oct 2023 - 14:47
Pour l'héritage..c'est par rapport au carré Jupiter maison 8?
disons qu'il y participe ; sinon je me basait sur le trio en Verseau en IV ( famille ) .
après je vois que ta IV natale superpose VIII Rs , donc ça s'ajoute .
Malunamoi
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars Lun 2 Oct 2023 - 22:18
Citation :
Je vais cherché le dernier transit Pluton venus .. ça remonterait à combien de temps?
bonjour, c'était en 2013/2014
avec pour 2013 en prime Uranus qui était sur ta vénus !
Cristale
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars Lun 2 Oct 2023 - 23:56
Malunamoi a écrit:
Citation :
Je vais cherché le dernier transit Pluton venus .. ça remonterait à combien de temps?
bonjour, c'était en 2013/2014
avec pour 2013 en prime Uranus qui était sur ta vénus !
Merci pour la précision ! Merci à tous les deux! J'vais creuser..je n'ai pas de souvenirs d'événements précis à cette époque. Ça va me revenir merci encore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révolution Pluton venus mars
Révolution Pluton venus mars
Page 1 sur 1