Sujet: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 14:12
Bonjour le forum,
Alors mercure rétrogade pas mal une veille de signature de contrat Mars opposé à Uranus, pluton négatif avec mars et uranus et comble de tout neptune négatif au noeud.
Sa promet en plus sa tombe sur mes maisons 6-8-12 c'est quoi la blague qu'ils me font la haut
diamant
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 14:56
cri cri le maitre de la 2 est en 12 et R
albane
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 14:57
cricri, je serai tentée de te dire de prendre meme si c'est une blague ou un clin d'oeil ou un défi que te lancent les Dieux !! Alors relève-le, car le boulot se fait bien rare !! Il sera tjs tant ulterieuement d'agir si ca te gonfle je pour demain
diamant
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 15:15
le plus important, sont les transits sur TA carte
et comme dit Albane, c'est ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 16:20
Cricri je te soumet mon idée .. pour moi les planetes rapides qui Retrogradent ne sont pas la pour nous mettre des batons dans les roues .. es tu supersticieux ? pour moi les R des planetes rapides sont la pour nous faire travailler interieurement .. sois serein et en avant vent ! fonces ne penses pas a mercure
cricriscorpi
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 16:32
Oui c'est claiire et un grand merci à vous toutes. C'est parce que j'ai saturne retrograde de naissance et il m'a fallut 30 ans pour comprendre donc sa m'a freiné un peu faut comprendre
Invité
Invité
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Dim 15 Juil 2012 - 18:43
J'ai le meme Saturne R de naissance .. le temps est allié et non un ennemi
nanou
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Lun 16 Juil 2012 - 9:19
Cri cri, j'ai déménagé en période de R en qui entrait tout juste dans ma 4, tout va bien... çà peut vouloir dire, que c'était les travaux qu'il y avait à faire....
cricriscorpi
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Lun 16 Juil 2012 - 9:41
oui c'est claire venus le beau sagittaire symbole du volcan donc l'attente (si sa faisait un moment que tu devais le faire) et maison 4 ton chez toi
nanou
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment Lun 16 Juil 2012 - 9:58
Oui, c'est vrai.... avant me faisait des misères ! le ciel s'est dégagé, et j'ai trouvé l'appart.. qui me plaisait..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triangle négatif en ce moment
Triangle négatif en ce moment
Page 1 sur 1