|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton carré venus transit Mar 14 Nov 2023 - 11:05 | |
| En ce moment, j'ai un transite de sur et simultanément le transite de sur ma , et tout vas bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Pluton carré venus transit Mar 14 Nov 2023 - 11:12 | |
| haha merci Céleste pour ce retour. Je prends du recul en ce moment avec l'astro car cela activé des angoisses |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pluton carré venus transit Mer 15 Nov 2023 - 5:36 | |
| Ha d'accord, pas de soucis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluton carré venus transit
| |
| |
| | | | Pluton carré venus transit | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |