|
| Disparition et astrologie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Érèbe
| Sujet: Disparition et astrologie Lun 28 Aoû 2023 - 22:22 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, J'ai deux petites questions à vous poser ce soir... 1. Qu'est-ce qui, selon-vous, pourrait prédisposer dans un thème, à disparaître du jour au lendemain, sans laisser de traces, recommencer sa vie ailleurs en repartant de zéro ? 2. Quels sont les aspects planétaires pouvant déclencher tout cela ? Merci pour votre participation |
| | |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mer 30 Aoû 2023 - 21:49 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mer 30 Aoû 2023 - 22:24 | |
| Bonsoir, Concernant ta question Erèbe, je pense à l'action de planètes/luminaires en exil, dont au premier chef le ou maître(s) ascendant, outre du monde en maison XII, Un fort qui, en transit peut favoriser l'effet d'éclipse, dissolution, disparition, @ Cheliel le phénix qui renaît de ses cendres, Tu possédais ce noyau d'autoconservation qui a dû te permettre de résister , malgré tout, à l'écrasement total et te donner cette force intérieure pour parvenir à faire face, Miraculeuse métamorphose |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Jeu 31 Aoû 2023 - 7:59 | |
| Il doit y avoir des éléments de réponse à cette grande question dans la carte du jour de publication du premier message de cette discussion que voici (j'ai pris Paris pour ville de référence ne sachant pas où se trouve Erèbe) : Je ne serais pas étonnée que l'ascendant soit plutôt en (refaire peut-être la carte avec la localisation exacte...)... ------------------- Sinon, pour moi, la disparition/la fuite sont du registre neptunien... |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Jeu 31 Aoû 2023 - 10:29 | |
| Bonjour,
je dirais importance de Neptune pour le mystère .... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Jeu 31 Aoû 2023 - 11:15 | |
| - Joc a écrit:
Sinon, pour moi, la disparition/la fuite sont du registre neptunien...
oui incontestablement... , sans généraliser bien évidemment.... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Jeu 31 Aoû 2023 - 11:30 | |
|
Dernière édition par Glauque le Jeu 31 Aoû 2023 - 12:04, édité 5 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Jeu 31 Aoû 2023 - 11:41 | |
| Sans doute y-a-t-il une différence ou une nuance entre disparition et fuite ? ... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Ven 1 Sep 2023 - 22:39 | |
| - Érèbe a écrit:
- Craie a écrit:
- Une sorte de maison 4 instable, en forts questionnements jusqu'à l'envie de changements, avec beaucoup de 9 et une 9 à envies.
C'est quoi une maison instable pour toi ? Et une 9 à envies ? Maison 4 en Gémeaux, Mercure (nombreuses pensées interchangeables) donc maître de la 4 en 8 (questionnements et crises pour envies) en Balance (peut-être un souhait de ménager ou séduire les autres jusqu'au ras le bol potentiellement, on n'est plus soi), au Carré de Neptune et Uranus pour l'instabilité. Pour la 9 à envies, maître de la 8 Vénus en 9, cause, conséquence, et une maison 9 en Scorpion, avec un gros stellium dans ce signe et cette maison dont le NN. En outre, on pourrait dire que tu as une sorte de Yod entre ta maison 4 et toutes les choses en 9 Scorpion et en 11 Capricorne. L'aspect avec la 9 en Scorpion est l'aspect préparant, et obligeant, au sens mécanique de répétition, puisqu'il est symboliquement la maison 6 du premier Quinconce, (liberté, cultures étrangères, religions, philosophies, découvertes, grandes opinions, études, etc), quant à celui avec la 11, c'est l'aspect libératoire, mais de crises, de rejets et de changements, c'est symboliquement la 8 le second Quinconce, peut-être en lien avec une communauté, comme un partage de ton statut social avec les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 4 Sep 2023 - 12:10 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Ven 8 Sep 2023 - 7:59 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 8:00 | |
| Disparition/fuite/évasion... C'est le lien (très long...) vers le thème de Rédoine Faid ce prisonnier multirécidiviste de l'évasion dont on parle en ce moment : https://www.astrotheme.fr/astrologie/R%C3%A9doine_Fa%C3%AFd#:~:text=Carte%20du%20ciel%20de%20R%C3%A9doine%20Fa%C3%AFd%20(domification%20Placidus)&text=Le%20B%C3%A9lier%20ma%C3%AEtrise%20la%20t%C3%AAte,%2C%20sportif%2C%20chirurgien... Son sur l'axe 12/6...est sans doute en lien à ses multiples tentatives d'évasion de prison... là étant sans doute liée au fait que ces tentatives d'évasion ont toutes échoué jusqu'à maintenant... Son angulaire en 10 est remarquable aussi...et a sans doute également influé sur tout ça... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 8:09 | |
| C'est comme Serge Gainsbourg ou Gérard Depardieu, un maître de la 1, Jupiter, en 1, c'est d'une grande liberté. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 8:19 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 8:24 | |
| Je dirais que les médias, c'est la maison 11, il a Uranus en plein sur la cuspide de la 11. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 8:37 | |
| Dans sa maison 11 moi je ne vois que la , ce qui m'étonne d'ailleurs un peu vu l'implication de ses amis dans ses tentatives d'évasion, vu les risques qu'ils sont capables de prendre pour l'aider...Cette est peut-être en rapport au fait qu'il est privé d'eux par sa condition de prisonnier... C'est son joli en à sa en 4 en fin de chaîne en lien à la 11 par le système des maîtrises et en RM à (maître de 11) qui les décrit le mieux ses amis, je pense... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 11:37 | |
| Sa Lilith est en 12 en Scorpion, comme cela tu ne seras plus étonnée. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 11:43 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 11:52 | |
| Bah, écoute, tu te trouves étonnée avec une Lilith en 11, je te donne une réponse qui résout ton ennui, avec une Lilith en 12. Aussi il pourrait avoir peur d'un certain isolement, mais à recommencer les bêtises, voir même à ne pas vouloir fondamentalement s'échapper comme un goût permanent vers ses propres peurs et de l'envie de liberté qui s'ensuit, pour recommencer, et ainsi de suite.
PS: Si tu pouvais corriger le lien sur son thème en utilisant l'icône pour se faire, cela rend le sujet illisible. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 11:56 | |
| - Craie a écrit:
- Bah, écoute, tu te trouves étonnée avec une Lilith en 11, je te donne une réponse qui résout ton ennui, avec une Lilith en 12.
Aussi il pourrait avoir peur d'un certain isolement, mais à recommencer les bêtises, voir même à ne pas vouloir fondamentalement s'échapper comme un goût permanent vers ses propres peurs et de l'envie de liberté qui s'ensuit, pour recommencer, et ainsi de suite. Oui, il est incroyable de toutes façons cet homme... (pour ce qui est du lien vers sa carte je ne sais pas le corriger, j'ai essayé de le réduire mais ça l'a rendu invalide donc tant pis...je laisse comme ça...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 14:23 | |
| Il n'a pas vraiment disparu Faïd de ses proches. Sinon, il se décrit dépendant à l'adrénaline, donc, un vrai Marso-mercurien.. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Lun 11 Sep 2023 - 15:12 | |
| - remedios a écrit:
- Il n'a pas vraiment disparu Faïd de ses proches.
Sinon, il se décrit dépendant à l'adrénaline, donc, un vrai Marso-mercurien.. Oui ce n'est pas tout à fait l'idée de "disparition" dont semble vouloir parler Erèbe mais bon... désir d'évasion et disparition sont souvent un peu liés quand il s'agit d'une "disparition volontaire"... Et oui il peut avoir une tendance dépressive Rédoine Faid avec ce en (amplificateur des valeurs saturniennes) mtre d'ascendant dissonant en 1...et pour contrer ça, il lui faut de l'adrénaline... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mar 12 Sep 2023 - 7:44 | |
| |
| | | Neli-moon
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mar 12 Sep 2023 - 15:11 | |
| bjr je crois que les naissances declipse peuvent aboutir à des vies qui changent du jour au lendemain...cest ce que quelqun mavait dit un jour.. edit javais mal lu la question si cest une disparition volontaire alors ce n a probablement rien a voir avec ce que jai ecrit plus haut ^^^ |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mer 13 Sep 2023 - 11:16 | |
| Sur le forum en tout cas Ereb à disparu |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Disparition et astrologie Mer 13 Sep 2023 - 11:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition et astrologie
| |
| |
| | | | Disparition et astrologie | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |