|
| Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Alexandre Jardin Mer 2 Aoû 2023 - 13:59 | |
| https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alexandre_Jardin
NN en 8 en Gémeaux, Jupiter en 8 opposé Neptune en 1 et Quinconce Ascendant, Mercure R en 6 opposé Lune en 12 et Quinconce Pluton en 11 en Vierge.
https://mitsoumagazine.com/videos-balados/dis-moi/alexandre-jardin-la-vie-apres-le-mensonge-2/ |
| | | Novami
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Mer 2 Aoû 2023 - 20:53 | |
| Bonsoir Craie, c'est une information intéressante, cet homme qui a construit son image sur des mensonges littéraires et qui a du les soutenir pendant 30 ans. Comme son heure de naissance est ronde, j'ai décalé à 20h06 et il a un ascendant en Scorpion ... je pense que cela correspond mieux, c'est mon avis. Il a aussi un axe intercepté Sagittaire-Gémeaux, signes dans lesquels sont situés ses nœuds Sud et Nord. Il est arrivé sur terre avec une connaissance du pouvoir de Jupiter, mais sans savoir l'utiliser de manière juste. C'est passionnant |
| | | Craie
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Mer 2 Aoû 2023 - 20:59 | |
| Bonsoir Novami, c'est possible qu'il soit ascendant Scorpion.
Et quand je lis son interview, je suis pas certain qu'il soit tout à fait dans la réalité avec ce livre, il parle de "roman vrai", pour un écrivain c'est comme un oxymore. J'ai même d'autres interrogations. |
| | | Novami
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Mer 2 Aoû 2023 - 21:11 | |
| Oui peut-être qu'il n'a pas encore complètement touché son vrai moi, mais voici la progression, et le Noeud Nord est sur le descendant. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Lun 7 Aoû 2023 - 8:30 | |
| Tiens, il n'y a pas longtemps j'étais assise dans le tram en face de qui m'a semblé être un architecte qui tenait sur ses genoux un gros dossier (un truc de 300 pages) bleu au nom d'Alexandre Jardin, un Alexandre Jardin avec qui cet architecte avait l'air de parler "toit terrasse" par téléphone...Je ne sais pas si c'était cet Alexandre Jardin là mais j'ai pensé que ça pouvait être lui et ça m'a un peu émoustillée...je me suis sentie témoin, dans ma triste routine, d'une conversation avec une..."étoile"... Sinon, je me souviens avoir été surprise de le trouver caricaturalement raccord avec son signe (le ) à l'époque où il avait vraiment la cote, dans une émission de télé où il devait dire quelquechose comme son mot préféré et où il avait dit "ose !", j'avais trouvé ça fort pour un qui devait plus ou moins s'ignorer... , sur la carte, il l'est, d'ailleurs en effet assez caricaturalement avec le et (maîtresse d'ascendant) dans ce signe... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Lun 7 Aoû 2023 - 16:06 | |
| En cherchant si Alexandre Jardin avait bien une maison dans la région où j'habite, j'ai trouvé cette info...qui ne prouve pas qu'il a une maison dans la région où j'habite mais qui prouve bien qu'il a l'esprit romanesque... https://www.huffingtonpost.fr/people/article/alexandre-jardin-vit-une-histoire-d-amour-a-distance-avec-une-internaute_183289.html Un en 1 amplifié par une à et une (maîtresse d'ascendant et de 8) en partile au en ... pour des fantasmes ( ) sexuels ( ) sans doute débridés ( )...par lesquels il se laisse sans doute facilement mener ( est en 1, le maître de 8 est en au dans les signes de ) et qui, vu la tête de son (en à et à et en à ) qui gouverne tout ça... ne le mènent sans doute pas forcément toujours à bon port ...son en fin de chaîne (par le système des maîtrises), en RM à ce doit le doter d'une inspiration/d'un mental à toute épreuve...c'est, avec ça, sûrement quelqu'un de très... "rebondissant"... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Alexandre Jardin Mar 8 Aoû 2023 - 8:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre Jardin
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |