|
| Transit planetelente what else | |
| Auteur | Message |
---|
Eclipse86
| Sujet: Transit planetelente what else Mar 25 Juil 2023 - 16:29 | |
| Bonjour chers passionnés d'astro, Je vais très prochainement voir passé le transit de en sur ma natal je voulais avoir vos avis.. Quoi retenir ? L'avez vous deja vecu ? A savoir que je trouve que j'ai un saturne faible et une lune forte dans mon theme.. Quoi retenir de cette période.. La lune c'est la mère et ma mère est capripri.. En sentimental c'est une stabilisation... Encore faut il etre deux loool En pro peux etre autee chose je ne sais pas Merci beaucoup pour vos retours. |
| | | François
| Sujet: À la louche... Mer 26 Juil 2023 - 11:02 | |
| Prudence, je suis un éternel "bleu". Le couple sans contextualiser en signe ou maison, en aspect dit harmonique, me ferait songer à une émotivité mieux contrôlée, ou, dans un tout autre domaine, à une amélioration du logement, voire à un déménagement positif ou encore l'acquisition d'un bien immobilier. Je ne suis pas certain, cependant, que ce sextile puisse s'avérer probant puisque en TN, les 2 ne sont pas liés par aspect, harmonique ou non. Les transits, le plus souvent, obéissent à la loi du TN. Par le passé, il m'est souvent arrivé de me référer au plus simple lorsque je m'égarais. |
| | | Eclipse86
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Mer 26 Juil 2023 - 11:08 | |
| Bonjour François,
Merci pour ton retour... C'est une question il ne duplique ps un aspect en natal donc sa force est forcément moindre ? Après il existe et donc a un but forcement. Bref j'aimerai en savoir plus. |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Mer 26 Juil 2023 - 12:14 | |
| Hello, fait aussi un à ton Une stabilisation dans le quotidien? Un changement de poste? Un achat immobilier? Un déménagement? |
| | | Eclipse86
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Mer 26 Juil 2023 - 12:31 | |
| Bonjour Marine, Merci beaucoup pour ton retour. J'ai ps d'opportunités pour l'instant qui se présente à moi.. J'j'essie d'etre au clair dans mon esprit et sur les projets que je souhaiterais lancer.. |
| | | François
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Mer 26 Juil 2023 - 15:12 | |
| J'ignore quel est ton âge, et de toutes façons, c'est une question qu'on évite pour une femme. Je vais donc "mouiller la chemise". Le 14/01/2024, en sextile avec natale. Après de longues rétrogradations. Pour les planètes lentes, j'ai cru comprendre que leurs transits y puisaient beaucoup de force. , maître de ta III, avec d'ailleurs et de ta IX. transitant ta IV, c'est pourquoi j'évoquais le logement (maison IV) ou le déménagement, voire voyage, liaison III et IX. Pendant la même période, drague le avec ton natal. est le maître de ta VIII et de ton MC, celui de ton ASC et, toujours en natal, . Parfois, l'astrologie produit en nous une "tambouille" parfois hautement toxique. D'autant plus qu'on s'attache à sa forme prédictive et qu'on est par trop novice. Alors, parfois, la sagesse consiste à se taire. Je n'irai donc pas plus loin. Et si tu utilises un programme dédié (Starfisher, gratuit, fait très bien l'affaire), fais-toi ton opinion en observant l'évolution des transits de Saturne, d'Uranus et de Pluton (Neptune demeure encore bien flou ) sur ton TN, particulièrement sur les planètes personnelles, ainsi que le MC et l'ASC. Je laisse à d'autres, plus à même de te répondre, le soin de t'apporter d'autres éléments. |
| | | Eclipse86
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Jeu 27 Juil 2023 - 0:24 | |
| Merci beaucoup François pour tes retours.. J'ai 37 ans tout juste.. Le sur je l'ai bien identifié dans mon theme et je travaille dessus.. Je suis assez piquante dfranvhe et je szis piquer la ou ca faitmal |
| | | Eclipse86
| Sujet: Re: Transit planetelente what else Jeu 27 Juil 2023 - 0:27 | |
| Merci beaucoup François pour tes retours.. J'ai 37 ans tout juste.. Le sur je l'ai bien identifié dans mon theme et je travaille dessus.. Je suis assez piquante dfranvhe et je szis piquer la ou ca fait mal a mes risques et perils.. Je ne sais en pas en transit mais ca peut doublement piqué... Je vais me couper la langue... Pour le reste je sais ps trop... A voir ce que la vie me réserve.. J'ai pas de projet de déménagement.. J'espère pas etre éjecté de mon logement :-( Pour le transit a saturne je verrai bien.. :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit planetelente what else
| |
| |
| | | | Transit planetelente what else | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |