magiel
| Sujet: Re: Pleine Lune 1 Aout en Verseau Mar 1 Aoû 2023 - 16:22 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 1 Aout en Verseau Mar 1 Aoû 2023 - 17:55 | |
| Pleine (super) lune en Verseau. Mars en Vierge trine Jupiter en Taureau – Le vent souffle, soulevant le chapeau de ma tête. Je le regarde naviguer sur la route, rebondir une fois, deux fois, puis venir me reposer à l'envers. Un enfant sort de l'ombre, récupère le chapeau, le met sur sa tête et rit. Je me retourne et je m'en vais. Cela ne me convenait plus de toute façon. Cette lunation est l'astéroïde conjoncturel Madhatter et le carré Jupiter. Ce sont des nuages cumulés et des puits de lumière du soleil envoyés par le ciel, des robots étranges, des franges scientifiques, des trous de lapins. Le temps cosmique est sauvage et nous aussi sommes soufflés par le vent, en haut, en haut et en loin. Une vue d'oiseau, élevée par une fusée, la Terre disparaît, bloquée dans l'espace. Halluciné. Retour sur le sol, pieds enracinés, orteils qui picote. Les pensées se concentrent autour d'amis, de groupes, d'équipes, de réseaux, que nous soyons ou non, que nous puissions être nous-mêmes ou Il est temps d'enlever le masque, de révéler votre véritable identité, de chanter votre chanson de cœur haut et fier. Gardez de l'espace pour votre guérison. Associez les bras à votre groupe d'âme. La liberté naît du courage. Peinture - Air frais par Winslow Homer Diplômes et horaires Lune 09°Aq15', dim 09°Le15' - 19:31 (BST) Mars 13°Vi46', Jupiter 13°Ta46' - 21:44 (BST) Leah Whitehorse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune 1 Aout en Verseau
| |
| |
|