Bonjour à tous et à toutes.
Je pense cette fois-ci avoir réussi à entrer mes cartes astro
(Merci à la modératrice de m'avoir acceptée
)
Voilà, j'en suis en 6 ans à mon 17ème déménagements !!!
D'accord
je suis double balance avec Mars en sag et chemin de vie 5 mais j'aimerais enfin me poser.
De location en colocation... épuisant... Plus possible de se loger à l'année.
Depuis 2 jours, j'ai dû partir à 40 km de ma région car location estivale... ; une dame (capricorne) a vu mon urgence sur les réseaux sociaux et me loue un petit cocon (chalet) dans son jardin pour 2 à 4 mois (car pas équipé pour l'automne...). J'y suis bien.
Je vais me lancer dans un achat.
Sentiment de repartir à ZERO avec l'arrivée le 3 juillet de la PL dans ma M4 (foyer) et changement prochain de l'axe NN/NS bélier/balance et NL en cancer le 17 juillet.
Je sens que ça va bouger même prof. J'attends une réponse pour un poste secrétaire adm. en intérim.
Comme la NL en cancer se fera dans ma M10...
LA QUESTION pour ce post est :
Quelle va être la meilleure période pour faire un achat immobilier ?Tout en sachant que :
2023 : Uranus R jusqu'au 27 janvier 2024 dans ma M8
Jupiter R du 5 sept jusqu'au 31 déc dans ma M8
(en face j'ai mon Pluton Natal)
Vénus (l'argent) R du 24 juil. jusqu'au 4 sept et je crois en carré avec mon Jupiter (justice) jusqu'au 27 déc.
Pendant les périodes de R, je ne suis pas sure qu'il fasse se lancer ???
Pour 2023 je dirai que la meilleur période serait en octobre ??? le 8 (Vénus C Vénus), le 12 (Mercure C Asc), le 20 (Mercure S Jup), le 21 (Soleil C Mercure), le 27 oct (Jup T lune + Mercure C M2).
J'aurai tjrs Pluton dans mon TN en M2 qui s'opposera aux planètes en M8.
En 2024 :Le 5 janvier le Soleil entrera dans ma M4
Vénus le 4 février dans ma M4 mais Vénus sera en carré avec Saturne le 1er février.
(du 21 mai jusqu'au 15 oct encore Vénus carré Jupiter)
Voilà pour ma petite "étude".
Vous remerciant pour le temps que vous prendrez pour me répondre avec explications pour novice
MERCI