Boeing vient d'acquérir une start-up qui élabore des taxis aériens à décollage et atterrissage verticaux avec chauffeur à distance.
Je ne vois qu'un seul intérêt au pilotage à distance, le chauffeur conduira plusieurs taxis en même temps.
Bientôt on ne verra plus le ciel, des gros insectes partout, cela va être magnifique.
https://wisk.aero/
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Mer 31 Mai 2023 - 16:27
Bienvenue dans l'ère du tout-technologisme...
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Mer 31 Mai 2023 - 16:31
Ahlala, Pluton dans l'affaire!
Les Bourricains sont vraiment l'apothéose de l'humanité.
Courage, fuyons!
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Mer 31 Mai 2023 - 16:38
Beaucoup se réfère à Pluton en Capricorne au XVIIIe siècle pour décrypter celui de maintenant. C'est certainement une erreur. Pluton en Capricorne d'aujourd'hui, c'est la remise en cause de la technologie d'autant : Musk, la Chine etc.
Musk Uranus en Balance. Il ne va plus se sentir pisser quand Uranus et Pluton seront en trigone à son uranus natal, en 2028-2029.
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Mer 31 Mai 2023 - 16:49
Vu la législation sur les armes aux USA et la floppée de drones qui vont apparaître de partout, ils sont capables d'inventer le missile sol-air pour particulier en vente dans tous les bons magasins, l'auto-défense contre les intrus non autorisés.
ENYLEVED
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Mer 31 Mai 2023 - 17:52
Bienvenue dans le futur remake du 5ème élément (film français de 1997) avec Mac do bien en vue,
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 3:00
C'est dommage tant de bandages, sans ceinture.
Violette
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 4:42
Pour moi, une entrée d'Uranus en gémeaux signe une nouvelle ère nouvelle de....communication, tout comme sa dernière entrée vers les années 40/42 ...comme la télé, par exemple....et tous ces nombreux journalistes ayant uranus en gémeaux....et j'en passe....
Cévennes
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 4:48
Alors on a encore le temps. Vivons donc l'instant présent sinon ça donne ça.
Violette
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 4:57
Tiens, comme c'est étrange, uranus et vénus seront conjoints en gémeaux face à la lune.....pour son entrée officielle....Un mot me vient à l'esprit : les femmes....
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 5:27
La télévision, oui, les années 40, c'est aussi le boum de l'aviation, avec les stukas et la guerre-éclair, la bataille d'Angleterre, la prépondérance des avions dans les batailles navales, et l'aviation commerciale après la guerre.
Violette
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 5:30
Craie a écrit:
le boum ,
Ce qui fut une sacrée ouverture....
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 16:30
La modélisation mathématique des ondes électromagnétiques dont les ondes radioélectriques font partie, a été publié en 1865 à la fin du transit d'Uranus en Gémeaux.
"Vers 1865, Maxwell a réalisé une synthèse harmonieuse des diverses lois expérimentales découvertes par ses prédécesseurs (lois de l'électrostatique, du magnétisme, de l'induction…). Mais cette synthèse n'a été possible que parce que Maxwell a su dépasser les travaux de ses devanciers, en introduisant dans une équation un « chaînon manquant », appelé le courant de déplacement, dont la présence assure la cohérence de l'édifice unifié.
Maxwell a d'abord publié en 1865 sa théorie sous la forme de vingt équations à vingt inconnues, écrites à l'aide de quaternions. En 1873, dans l'ouvrage en deux volumes A Treatise on Electricity and Magnetism, Maxwell a déjà réécrit sa théorie sous la forme de huit équations. Ce n'est que plus tard, en 1884, qu'Oliver Heaviside réécrivit ces équations sous la forme des quatre équations vectorielles et scalaires aux dérivées partielles que l'on connaît maintenant."
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Jeu 1 Juin 2023 - 16:37
Peut-être que ce transit d'Uranus en Gémeaux sera lié à l'intrication quantique.
"Actuellement, on s'attache à produire et à téléporter le plus fidèlement possible des états fortement non classiques comme des superpositions d'états cohérents incompatibles ou des états intriqués. Dans ce dernier cas, on parle d'entanglement swapping pouvant atteindre des fidélités de l'ordre de 0,75 13, surpassant ainsi la valeur seuil de 2/3 liée au théorème de non-clonage quantique.
Le protocole de téléportation quantique s'inscrit dans une perspective plus ambitieuse consistant à la mise en œuvre de réseaux de communication quantique dans lesquelles on transfère l'état d'un système quantique fragile sur une mémoire quantique plus robuste vis-à-vis de la décohérence14. D'intenses recherches se concentrent donc sur la réalisation de ces relais quantiques, mais également sur les possibilités d'augmenter ou de distiller (en) l'intrication de canaux EPR qui sont inévitablement soumis à des pertes en ligne. À partir de plusieurs canaux EPR affaiblis que l'on distille, on obtient un plus petit nombre de canaux plus fortement intriqués, rendant la téléportation quantique plus efficace et plus sûre"
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Sam 15 Juil 2023 - 4:34
Sur un plan Politique, il faudrait suivre le passage d'Uranus en Gémeaux (mai 2026). A 0°, il transitera le FC de Manu et sera carré à son Saturne en Vierge natal, ce qui est très mauvais pour la vie professionnel et dénote un revers. A moins que ce soit un changement radical de direction, le début d'un antipopulisme primaire.
Jack
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Sam 15 Juil 2023 - 7:00
"Sur un plan Politique, il faudrait suivre le passage d'Uranus en Gémeaux (mai 2026). A 0°, il transitera le FC de Manu et sera carré à son Saturne en Vierge natal, ce qui est très mauvais pour la vie professionnel et dénote un revers. A moins que ce soit un changement radical de direction, le début d'un antipopulisme primaire."
Bonjour Remedios, bonjour à tous,
Toutefois il y aura encore Jupiter qui le sert si bien. Beaucoup comptaient sur le transit d'Uranus sur sa Lune natale opposée à Uranus justement. Mais la Lune puissante en exaltation ainsi que Jupiter, pourtant exil de Saturne n'a rien produit. Rien ne semble le faire fléchir, il suit sa ligne pour laquelle il a été placé.
Seulement dans un T carré entre Uranus et Mars, la Lune qui dispose du F.C, c'est nous, et c'est nous, le peuple, à travers ses propres transits qui sommes touchés , si malmenés et qui souffrons. Mais la Lune en exaltation manque de constance, pas facile.
Bien amicalement
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Sam 15 Juil 2023 - 16:47
Peut-être qu'un maître de VII en IV, la Lune exaltée en Taureau, correspond bien à la maison du Touquet, une maison familiale du côté de son épouse, la cause de la IV, la maison VII, il en a fait son foyer, pour moi, Uranus sera en V en Gémeaux quand il y entrera.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 2:52
@ Craie,
Comment interpréterais-tu Uranus en 10 en natal en maisons égales pour Manu ? On ne peut pas dire que ce soit un vrai réformateur, ou un vrai révolutionnaire. Mélenchon avec son Uranus en 10 a plus de gueule de ce point de vue. On ne peut pas vraiment dire que Manu a des changements brusques dans sa vie professionnelle, il vient de l'ENA, ministre de l'économie, président... sa vie est toute tracée.
Violette
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 3:23
remedios a écrit:
@ Craie,
On ne peut pas vraiment dire que Manu a des changements brusques dans sa vie professionnelle, il vient de l'ENA, ministre de l'économie, président... sa vie est toute tracée.
...tout simplement être Président de la République à 39 ans, ce qui ne s'était jamais vu en France .... En fait, un destin tout à fait....ordinaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 3:41
C'est assez à la mode pour les pays soumis aux EU d'avoir des présidents ou des premier ministres très jeunes. Par exemple, Sebastien Kurz a été élu chancelier d'Autriche à 31 ans, en 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Sebastian_Kurz C'est d'ailleurs très mauvais signe pour la suite.
J'espère que Craie donnera son point de vue.
Violette
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 3:44
[quote="remedios" J'espère que Craie donnera son point de vue.[/quote]
d'ailleurs, je m'excuse d'être intervenue à une question destinée à Craie....
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 3:52
Peut-être que c'est un engin, une machine à susciter la révolte, peut-être l'apex du T-Carré Uranus Scorpion X - Lune Taureau IV, Mars Lion VII, très angulaire pour le coup. Il a brisé tout le paysage politique français en 2017, puis même son propre camp par la suite, c'est comme un engin de chantier très chaotique pour le sol, il a réussi à perdre l'énorme majorité parlementaire qu'il avait en 2017, même avant 2022 il avait déjà quelques soucis, c'est ainsi que Bayrou a eu son bon petit poste de haut-commissaire au plan en 2020, c'est un champion. Il a réussi à faire agresser le petit-neveu de son épouse, c'était peut-être cela Uranus sur sa Lune, Brigitte doit avoir avoir quelques craintes.
LR se venge et les 49.3...
Il n'est absolument pas consensuel, seulement sa voix mielleuse prend l'air du consensuel, mais il ne l'est pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 4:05
Merci pour la réponse Craie.
Cela peut être défendu, en effet. Comme le Soleil en 12, l'homme isolé qui reçoit des contestations tout le temps, de toute part. Je voyais pas mal le Soleil en 11, le mec qui aime sa vie de contacts et qui ne se pose aucune question philosophique, croyant fermement en son étoile. Par contre la Lune en 4, je ne vois pas trop pour le moment. Sa Lune en 3 est bien pour la mémoire de cheval qu'il possède et un côté idéologue, pas facile à convaincre.
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 4:11
Je pense que la société des hommes devrait créer un revenu pour les Soleils en XII, je ne suis pas pour le revenu universel, mais pour les Soleils en XII, oui, la XII c'est la maison de la retraite d'une certaine manière, du reste la pension de retraite, c'est un revenu universel pour ceux qui doivent se reposer.
Craie
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux Dim 16 Juil 2023 - 4:25
Il a du reste en domification égale, un maître de XII en VI, Jupiter, et un maître de VI en XII, Mercure, il y aurait comme quelque chose de désarticulée dans cette affaire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uranus en Gémeaux
Uranus en Gémeaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum