|
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Jardins 2023 Sam 4 Mar 2023 - 9:39 | |
| Rappel du premier message :Hello je viens demander avis aux connaisseurs Dans mon jardin j'ai une petite partie en grillage dur que j'aimerais bien agrémenter de fleurs grimpantes pour cacher le vis a vis sur la route et ce vilain grillage . L'espace n'est pas grand genre un mètre , et je ne voudrais pas un truc qui s'étale des masses pour pas que cela rejoigne le mur qui me sépare du voisin . Et aussi il faudrait que cela puisse être planté en pot car béton a cet endroit . Voili voilou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais y mettre par rapport a toutes ces caractéristiques J'ai bien vu quelques trucs sympa mais pas sûr que ça le fasse en pot |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 6 Mar 2023 - 19:25 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 6 Mar 2023 - 20:01 | |
| il y en a comme fleur Neptunienne ! Bravo Céleste oui le coeur Y était ......... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 6 Mar 2023 - 21:55 | |
| ah ben oui si on veut, ça met de la joie en attendant la vie printanière --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 6 Mar 2023 - 22:00 | |
| Quelle originalité Céleste !! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mar 7 Mar 2023 - 9:00 | |
| C'est fun ! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mar 21 Mar 2023 - 12:51 | |
| Hé bien c'est le Printemps et je redémarre, quelques achats pour fêter son arrivée ça me suffit pour être contente des fois. Les trois petites nouvelles. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mar 21 Mar 2023 - 23:44 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 12:34 | |
| Les foires aux plants vont fleurir un peu partout dans les villages J'adore cette saison , tout pousse vite et la pluie de dimanche à fait des miracles ... |
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 13:29 | |
| Bah oui ça fait du bien d'apporter de la couleur avant la belle saison Ici j'ai commencée quelques semis hier, basilic, soucis, laitue, tomates, poivrons et aubergine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 17:17 | |
| La neige fond j'espère !!! Courage. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 17:35 | |
| Avec les fleurs de soucis ma Céleste tu pourras te faire un baume et de l'huile de soucis. Les lapins reviennent plus ? le basilic un bon pesto Miammm Ca sent le printemps |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 17:42 | |
| 28.29.30 sont des jours a fleurs ! Edit: Niko on attend tes photos |
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 19:05 | |
| Oui la neige commence à fondre ça remonte le morale des jardiniers, Ouais Cévennes Mes soucis ont été semer le 20 mars, les laitues, basilic hier. Et le 24, je prévois semer mes tomates, aubergines et poivrons. Ici on a un décalage de 6h alors mon calendrier est un peu différent de l'Europe je résume mes actions mais je ne m'empêche pas de bien suivre les indications du calendrier lunaire. Regarde c'est une application qui s'appelle " Lune et Jardin" Cet application s'adapte aux fuseaux horaire - Spoiler:
Quand tu vois deux dessins dans une case, comme le 28 par exemple, c'est parce qu'il y a changement de signe dans la journée, en cliquant dessus, on a plus de détail pour l'heure de la journée où on change des racines aux fleurs (avant et après 15h) - Spoiler:
Ce 28 mars, ma lune sera en signe de fleur comme chez toi à partir de 15h mais sera descendante alors mes prochain semis de fleurs vont devoir attendre au prochain tour. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 23 Mar 2023 - 15:34, édité 6 fois |
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 19:06 | |
| Lunico, tes interventions fleuries nous manquent, j'espère que tu vas bien, je t'envoie plein de douceur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mar 2023 - 19:47, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mer 22 Mar 2023 - 19:32 | |
| Ah ouii elle a l'air génialement super l'appli, vais la télécharger. Merci ma Céleste Jolie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardins 2023 Sam 25 Mar 2023 - 16:25 | |
| Et voilà, les semis en pots pour les plants du potager prennent lumière et eau. |
| Sujet: Re: Jardins 2023 Sam 25 Mar 2023 - 23:22 | |
| ah oui Verveine, là je reconnais ton set up j'adore trop bien, c'est parti mon kiki moi j'ai mis mes semis de poivrons dans le four ( éteind) sous la lumière allumée pour généré de la chaleur, car ils aiment germer au chaud, c'est plus rapide... ben oui c'est comme ça qu'on fait au Canada sinon ils vendent des tapis chauffants pour mettre en dessous mais je m'arrange sans. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardins 2023 Sam 25 Mar 2023 - 23:44 | |
| Le plus difficile c'est les poivrons mais surtout les aubergines. Connaissais pas le truc du four. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 27 Mar 2023 - 19:52 | |
| Je crois que mon petit carré de fleurs que j'avais plantées l'année dernière va rendre sympa cette année ( Bon par contre faut pas trop regarder l'état je ne me suis pas encore mise au désherbage et Tutti quanti ) . |
| | | Violette
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 27 Mar 2023 - 20:16 | |
| mais....mais....ya pas d'violettes, tite Célinette ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 27 Mar 2023 - 20:18 | |
| - Violette a écrit:
- mais....mais....ya pas d'violettes, tite Célinette ?
Si mais pas a cet endroit |
| | | Violette
| | | | Nathan
| Sujet: Re: Jardins 2023 Lun 27 Mar 2023 - 20:23 | |
| Ça change moi qui vit en ville, j'aime beaucoup, je n'achète pas de fleurs, c'est peut-être un tort. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mar 28 Mar 2023 - 18:03 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Jardins 2023 Mar 28 Mar 2023 - 18:05 | |
| YOUPPI ! merci ma tite Célinette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardins 2023
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |