|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Mar 30 Mai 2023 - 22:34 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Juin
Je vous souhaite un très bon mois à tous et à toutes !! profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu ! ( À cause du décalage horaire, la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal, à Paris, elle est au petit matin le lendemain ) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 17 Juin 2023 - 15:02 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule ... Célestine Margot |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 17 Juin 2023 - 15:14 | |
| Toi aussi morose on dirait ! Courage ma belle Donnez nous des bonnes énergies le fofo (vais rester au jardin aujourd'hui , jour pour moi). |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Sam 17 Juin 2023 - 17:39 | |
| Allez les filles ça va passez bisous a vous Un peu de légèreté, ben oui quoi soleil en gémeaux !! LES DON JUAN DU ZODIAQUE- Spoiler:
Le Bélier : "Vite fait, bien fait ! Ça va chauffer, ma Poulette ! Pas de fioritures !" Le Taureau : "Je suis gourmand de tout, ma douce ! On va se régaler encore et encore..." Le Gémeaux : "Là, il faut causer, ma chérie. Tes mots me transportent... Les préliminaires ont leur importance..." Le Cancer : "Viens chez moi, bébé... Je vais te choyer, te protéger, te câliner... Mais surtout, ne me critique pas, je pourrais bouder..." Le Lion : "Que j'aime voir tes yeux briller, mon trésor. Je magnifierai ta beauté en te couvrant de cadeaux." Le Vierge : "Bon, là je dois apprendre à te connaitre petit-à-petit, voir si nos plannings peuvent coïncider pour enfin étudier un rapprochement éventuel..." Le Balance : "Tes désirs sont des ordres, ma beauté. Ton plaisir est ma priorité." Le Scorpion : "Je suis le maître de la chambre à coucher... Rien à redire... Viens creuser ton côté obscur avec moi..." Le Sagittaire : "Explorer le kamasutra dans la joie et la bonne humeur (en trois dimensions) !? Tu es partante ?! Go, ma belle !" Le Capricorne : "Tu t'engages pour une relation amoureuse durable et sérieuse... Mais n'oublie pas que je suis le Feu sous la Glace, ma Dame... " Le Verseau : "J'adore les jeux coquins avec mes ami.e.s ! On passe des soirées à partager nos jouets en pouffant de rire !" Le Poissons : "Garde le silence... Je devine le moindre de tes désirs et pénètre ton âme... Lâche prise et viens dans mon monde..." Texte Nathalie Garcia (2021) Nathalie Garcia Escudero
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 9:09 | |
| Dimanche Jour de Nouvelle lune Pensons a écrire nos intentions Jour propice aux demandes a l'Univers. Allons voir ce que Dame Angèle nous à posé pour les aspects du jour. Bonne Nouvelle Lune a vous fofo Cafayyyyyy CALENDRIER LUNAIRE POUR CETTE NOUVELLE LUNE.- Spoiler:
LES TRAVAUX DU DIMANCHE - Spoiler:
Le Dimanche se trouve sous la domination de RAPHAËL, Ange-Prince de la Séphirah Tiphéreth ; Sixième Séphirah et Deuxième de la Colonne Centrale de l'Arbre de Vie, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l'aspect du Soleil.
Tu t'habilleras en Or, pour essayer d'accumuler en toi les vibrations élevées du Dimanche, jour propice aux entreprises spirituelles les plus grandes et sublimes. Tu te sentiras Roi dans ton for intérieur, Souverain, et ta magnanimité sera plus grande que toutes les offenses que tu as pu recevoir pendant la semaine écoulée.
Le Code de Moïse prescrit que lorsqu'une dette arrive à la septième année, sans qu'elle ait pu être remboursée, doit être pardonnée, parce que la septième année à partir du début d'un cycle correspond au Soleil, qui, avec son rayonnement doit brûler n'importe quelle réalité humaine, et la surpasser. Mais toi, qui vis plus près de la réalité spirituelle, tu n'attendras pas la septième année pour considérer comme soldé et réglé ce que l'on te doit, mais le septième jour.
En ce jour tu te recueilleras dans un endroit où tu pourras être seul et tu te réuniras par la pensée avec le Chef de l'Etat pour lui faire part de tes souhaits les plus élevés, tes pensées de Bonté et de Justice, poussées par un amour ardent, afin qu'elles soient implantées en France, en Europe, dans le Monde entier.
Essaye de ne pas travailler physiquement le Dimanche, car c'est le jour des travaux de création spirituelle, de planification du Monde nouveau, à venir, supérieur, rempli de bonheur resplendissant. Recherche le contact avec le Créateur de l'Univers pour prendre devant Lui l'engagement d'améliorer tes habitudes, tes pensées, ton caractère.
La VOLONTÉ a, le Dimanche, une force extraordinaire ; les intentions exprimées avec précision en ce jour, deviendront réalités. Ecarte-toi des personnes qui se meuvent dans des bas niveaux moraux et recherche l'élévation, même en grimpant, symboliquement, au sommet d'une montagne ou sur un clocher, ou sur la plus haute terrasse de l'immeuble ou du monument le plus haut de ta ville.
Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Juin 2023 - 9:41, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 9:12 | |
| « Aux deux solstices les deux mondes se rapprochent. Les mains se touchent au travers de la paroi de la grotte des montagnes sacrées. » - Pascal Quignard « De Jadis » . . Voici une Nouvelle Lune de Solstice puisqu’elle aura lieu juste 3 jours avant le Solstice d’été (dans l’hémisphère nord). J’ai trouvé que cette citation de Pascal Quignard était bien à propos, car nous avons là une lunaison nouvelle qui est au bord du solstice et qui nous invite à accueillir la dualité. . La dualité ou la pluralité du Gémeaux sera dans une conversation très forte avec Neptune en Poissons, un carré se formera entre le Soleil/Lune et Neptune. Chacun dans son monde cherchent à communiquer. . Car en Gémeaux il s’agit bien d’échanges et communications en tout genre…peut-être pour certain.e.s d’entre nous il sera question d’arrêt sur image pour relier passé et présent, pour d’autres il sera question de connexion intérieure et extérieure, pour d’autres il sera question de silences et de brouhaha, pour d’autres encore il s’agira peut-être de donner voix à un message resté dans le silence depuis très longtemps…comme toujours les possibilités sont aussi nombreuses qu’il y a d’êtres dans ce monde, mais une même force traverse toutes ces manifestations diverses, et c’est cette force de vouloir comprendre le monde, comme dit Luc Bigé. Le Poissons par le symbole, le Gémeaux par le mot…cette Lune nous invite à relier ces deux pôles complémentaires… . . . Belle Nouvelle Lune, Sofia . . Peinture (détail): Rogier Van der Weyden « La Madeleine lisant » |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 9:26 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 9:49 | |
| je ne suis pas papa mais je viens de me faire plaisir en me commandant ça tout à l'heure : - Spoiler:
Dernière édition par Cobra le Dim 18 Juin 2023 - 9:50, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| | | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 12:46 | |
| Cobra, tu es exceptionnel ! Ça y est le pépère est en rétro…. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 13:27 | |
| Aujourd’hui nous vivons la Nouvelle Lune en Gémeaux carré à Neptune. On pourrait être plus émotifs ce week-end et nous serons plus susceptibles de nous laisser emporter par un mensonge ou des illusions qui nous rassurent. Faites attention à ne pas vous laisser trop emporter
En même temps Saturne commence sa rétrograde en Poissons qui pourrait justement nous faire revenir sur terre ces prochains mois. Si vous vous êtes mentis à vous même ces derniers temps ça pourrait être le moment de commencer à regarder la vérité en face et redevenir réalistes Plutoniènne |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 13:47 | |
| Hey ! Sexy Cobra !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 13:49 | |
| elle avance vite la lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 17:28 | |
| Hé coucou. Nouvelle lune aujourd'hui , as tu fais tes voeux Dame Angèle du Balcon ? moi routine, mais je ramasse demain des Bleuets y a un champ pleins, je t'envoie en service Balaÿ, des achillées et des bleuets, tu feras tes mixtures de soeur-cières. alors tu as ramenée quoi pour demain ? si tu pouvais laisser les carrés même en chocolat , ça fait grossir en plus , ça serait bien . Alors moi jepose le cafayyyyy pour un entamer une semaine douceur. Ah j'oubliais , et arrête de venir a toutes les heures ça serait bien, pense a la vieille Cafayyyyyy - Râle poa , c'est pas du lait de la potion du coeur :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 17:58 | |
| Bonsoir, Demain lundi 19 juin 2023 le Soleil est au carré partile croissant de Neptune en domicile. Au même moment : - Jupiter est au sextile partile de Saturne - Pallas est en conjonction partile à la Lune Noire vraie en Lion, duo se plaçant au carré d’Uranus. La Lune transite alors son domicile le signe du Cancer. Elle est plutôt bien lunée se plaçant au sextile de Jupiter et au trigone de Saturne. Nous avons toujours ce Cerf-volant entre le trigone partile Pluton/Cérès, Neptune en domicile et Vesta.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 27/28° Gémeaux : « Une faillite accablante donne l'occasion de prendre un nouveau départ ». La suppression de tensions insupportables nous libère pour de nouvelles tâches. S'affranchir du passé. Degrés Sabian Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance. Degrés Sabian Pallas/LN vraie 20/21° Lion : «Des poussins un peu ivres essayent de s'envoler en battant des ailes dans le vide.» Le premier contact, souvent négatif avec un enseignement transcendant. Expansion prématurée de la conscience. Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif. Degrés Sabian Cérès 29/30° Vierge : « Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation ». La pleine concentration requise pour atteindre un but spirituel. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion. Degrés Sabian Jupiter 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir. Degrés Sabian Saturne 7/8° Poissons : « Une jeune fille jouant du clairon ». Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active.
- Paris, le 19/06/23 vers 06h03:
Pour rappel, voici le début du cycle Soleil/Neptune avec leur conjonction partile du 16/03/23. Mars était proche de la position occupée par le Soleil demain.
- Conjonction Soleil/Neptune en conj à Mercure et au carré de Mars:
- Cévennes a écrit:
- Lisons les aspects du jour
Dame en Angèle, la fidèle Pas toujours a l'heure , mais si douce Ah mais je ne suis pas d'accord, j'étais à l'heure moi, c'est toi qui étais en retard .
En général, je passe tard en début de semaine et plus tôt en fin de semaine (surtout le vendredi et le dimanche). Mais bon, quoi qu'il en soit on s'en fiche totalement de savoir qui poste en premier. L'important est le partage qui lui est toujours dans le bon timing .
Dis-moi Dame des Cévennes, c'est Sofia dont tu postes certaines analyses qui propose également la "peinture des aspects" ?
- Citation :
- Nouvelle lune aujourd'hui , as tu fais tes voeux Dame Angèle du Balcon ?
Non, ça fait quelques lunaisons que je n'en fais plus. Je vais peut-être en refaire tiens .
- Citation :
- alors tu as ramenée quoi pour demain ? si tu pouvais laisser les carrés même en chocolat , ça fait grossir en plus , ça serait bien .
Oh bah je te déconseille de regarder la carte alors . Aller, y a tout de même la Lune en domicile qui toute la matinée est en aspects fluides à Saturne et Jupiter. Voilà, focalise-toi sur la Lune .
- Citation :
- arrête de venir a toutes les heures ça serait bien, pense a la vieille
Primo, je ne connais pas de vieille, secondo, rappelle-toi que tu t'adresses à un trigone Soleil Verseau/Uranus Scorpion . Je suis comme les livreurs d'électro-ménager, je propose une (large) plage horaire d'intervention, le suspens est maintenu jusqu'à la dernière minute. Driiiinnng, ch'ui là .
- Citation :
- Râle poa , c'est pas du lait de la potion du coeur
Tu sais très bien qu'il ne faut plus jamais me parler de lait !!! Bref, tu me comprends, j'en paie encore les frais .
Merci ma Dame des Cévennes pour les différents apports et le p'tit-déj' .
Lune Cancer bien aspectée + carré Soleil/Neptune, ça reste doux et inspirée...
- Spoiler:
... inspirée et artistique...
- Spoiler:
T'as vu, pas de carré de chocolat, mission accomplie .
Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 18:06 | |
| - Citation :
Dis-moi Dame des Cévennes, c'est Sofia dont tu postes certaines analyses qui propose également la "peinture des aspects" ? Ca fait dix fois que je te le dis mais tu me lis pas, ben oui c'est elle, je l'ai dis au début et dernièrement en te répondant !!! |
| | | Cévennes
| | | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 18:26 | |
| - Citation :
- Ca fait dix fois que je te le dis mais tu me lis pas, ben oui c'est elle, je l'ai dis au début et dernièrement en te répondant !!!
Nan mais c'est quoi cette agression !!! Bah désolée, je n'ai aucun souvenir d'avoir lu cette réponse. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 18:28 | |
| Mais nan je t'agresse pas, tu es ma soeur-cière , comment je pourrais t'agresser, atta je cherche pour quoter les post |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 18 Juin 2023 - 22:08 | |
| merci les filles pour les aspects de demain on approche du 21 déjà ! le soleil va entrer en cancer ... et mars va enfin entrer dans ma maison 1 belle soirée de nouvelle lune faites des voeux |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 5:47 | |
| Vu que j'apprécie particulièrement les "peintures des aspects" de Sofia (tu as vu ma Dame des Cévennes , j'ai bien retenu l'info ), je vais m'attarder à lire ses commentaires. J'ai donc commencé avec celui posté plus haut et je trouve cela intéressant: - Citation :
- (...) comme toujours les possibilités sont aussi nombreuses qu’il y a d’êtres dans ce monde, mais une même force traverse toutes ces manifestations diverses, et c’est cette force de vouloir comprendre le monde, comme dit Luc Bigé. Le Poissons par le symbole, le Gémeaux par le mot…cette Lune nous invite à relier ces deux pôles complémentaires…
- Blou a écrit:
- belle soirée de nouvelle lune faites des voeux
Merci de le rappeler Blou, toujours pas fait de mon côté. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 6:19 | |
| Merci Angèle et Cévennes Bah alors moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , déjà que c'est pas terrible depuis quelques temps mais alors là c'est le pompon ! Plus la crève qui ne s'est pas arrangé avec la migraine depuis hier maintenant en plus du mal de gorge . Cette NL ne fait pourtant pas de mauvais aspects dans mon tn . Mais je suis d'un enervé aussi depuis quelques jours , plus certainement les cogitations du moment . Bref je ne sais pas si je peux mettre tout ça en lien avec le passage de sur mon FC en plus du reste mais je crois que je vais sécher le travail aujourd'hui car j'ai sacrément besoin de repos ... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 6:46 | |
| Merci Angèle Merci Cévennes pour les aspects Bonjour Celine et courage pour le moment à passer Je vais faire moi aussi mes vœux de NL dans la journée et m’adresser directement à la source Belle journée à toutes et tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 8:29 | |
| Bonjour le fofo Les voeux sont fait, tout ira bien Ma sirène, célestine, Célinette Lundi Départ du décompte Dans 3 jours solstice avez vous prépré les maillots? Comparez votre thème natal Au aspects posé par Dame Angèle Voyons donc ce que nous disent les astres Bonne journée Fofo Cafayyyy LES TRAVAUX DU LUNDI - Spoiler:
Le Lundi se trouve sous la domination de GABRIEL, Ange-Prince de la Séphirah Yésod ; Neuvième Séphirah et Troisième de la Colonne Centrale, celle de I ‘Équilibre, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l'aspect de la Lune.
L'Ange-Prince Gabriel est le protecteur de la Famille, et le Lundi doit être consacré aux questions qui touchent le Foyer. Le Lecteur doit réfléchir sur sa situation familiale et voir s'il fait pour les siens ce qu'il doit faire.
Yésod régit les bases matérielles sur lesquelles l'Univers est assis ; et, la famille, le foyer, est la base matérielle, depuis laquelle l'homme lance ses aspirations vers la société.
Ce foyer réunit- il les conditions voulues pour que chaque membre de la famille puisse s'y développer ?
Dans la vie de famille, y a-t-il suffisamment de nourriture spirituelle pour alimenter des aspirations supérieures ?
Le Lundi est un bon jour pour reconsidérer toutes ces questions. D'autre part, la Lune signifie changement, variété, irruption de courants nouveaux, vivifiants ; et, ainsi donc, d'un côté il est nécessaire de s'assurer que l'édifice familial est solide mais d'un autre côté il faut veiller à ce que les relations familiales soient créatives, pour que chaque membre de la famille soit stimulé par les autres vers la réalisation de ses propres rêves. Il faut surtout être attentif pour que la monotonie ne s'installe pas dans la famille, car cela pousse ses membres à la désertion.
Gabriel et les Anges Lunaires dirigent également l'entendement inconscient, c'est-à-dire cet ensemble de suppositions, de croyances, de préjugés, de certitudes, etc. qui nous suivent en provenance de nos vies antérieures, et qui nous font dire : « cela est ainsi » sans réfléchir pour savoir si cela est réellement tel que nous l'envisageons.
Cette mentalité lunaire contient parfois une haute Sagesse, mais il est nécessaire de faire passer son contenu par le tamis de la Conscience, afin de nous rendre compte si nos préjugés sont bien fondés ou s'il faut les modifier. C'est le Lundi que ce travail doit être effectué. Nous devons voir en ce jour si nos points de vue reposent sur des bases raisonnables.
Enfin, le Lundi est le jour de la Femme, surtout de la Femme-Mère, et nous devons témoigner à la Femme-Mère notre adhésion et notre respect, notre amour ; parce qu'en honorant, en ce jour, la Mère, nous rendons hommage au fondement de l'existence physique, à la Terre qui nous donne sa substance solide et, si nous sommes en bons termes avec elle, nous obtiendrons, de façon sûre et certaine, bonheur et prospérité. Arleth
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 8:32 | |
| . Aspect du jour: Jupiter (Taureau) au sextile de Saturne (Poissons) . C’est un aspect long qui est déjà là depuis quelques semaines et qui va rester le reste du mois de juin . . Image: Agnès Martin . . . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 19 Juin 2023 - 8:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 12 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |