Sujet: Aspects du mois de Juin Mar 30 Mai 2023 - 22:34
Rappel du premier message :
Voilà voilà je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Juin
Je vous souhaite un très bon mois à tous et à toutes !! profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
( À cause du décalage horaire, la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal, à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 15:59
Fais moi un mp, avec les coordonnées etc et j' ouvre le post avec les cartes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 17:57
Bonsoir ma Dame Angèle du balcon, tiens la lune est pas trop mal demain,on peut pas en dire autant de jupi et d'uranus pfiouu. J'espère que ta semaine a bien commencée. Voyons, voyons ce que tu ramène ce soir pour demain . Moi je ramène le cafayyy simple, rien ne vaut la simplicité, la vraie. celle qui sort du coeur
Tit déj de début de semaine, on a tant de choses a dire :
R.Margot
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 19:27
Cévennes a écrit:
Fais moi un mp, avec les coordonnées etc et j' ouvre le post avec les cartes
Re bonjour, C'est super ça , merci
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 21:10
Bonsoir,
Demain mardi 13 juin 2023 la Lune termine son transit dans le signe du Bélier formant un T-carré avec la Lune Noire vraie et Pluton.
Vénus RKNN - toujours au sextile de Mercure et au carré de Jupiter - forme par ailleurs un quinconce partile avec Saturne.
La conjonction Soleil/Junon est au carré croissant de Neptune en domicile.
J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Pluton sur un degré anarétique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 29/30° Bélier : « Une mare et sa nichée de canards ». Prendre conscience des limites naturelles. Focalisation.
Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.
Degrés Sabian Saturne 7/8° Poissons : « Une jeune fille jouant du clairon ». Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active.
Degrés Sabian Vénus 7/8° Lion : « Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ». Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.
Paris, le 13/06/23 vers 20h26:
Cévennes a écrit:
Dame préférée de mon ben oui le dimanche on fait des compliments pour la semaine.
Les mots doux sont les meilleurs remèdes aux maux durs . Oui ma Soeur-cière , je suis bien d'accord on se nourrit également de bienveillance et de tendresse . On laisse les rabat-joie et les aigris soupirer dans leur coin .
Citation :
J'ai rien lue des aspects de demain, mais me suis gavée de crevettes mayo maison, tout va bien
Tu veux dire que tu jouais au tennis la bouche pleine ?
Cévennes a écrit:
tiens la lune est pas trop mal demain
Heu, à quel moment de la journée ?
Y a bien un sextile au Soleil en première partie de journée mais le carré à Pluton se pose bel et bien là .
Il est déjà bien complet ton p'tit-déj , j'apporte donc un simple café (mais qui fait son effet)...
Spoiler:
... et on reste dans le mignon, le chou...
Spoiler:
Célestine
Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 12 Juin 2023 - 21:14
Carte des Déclinaisons
Carte Croix Lune Noire Vraie
Carte Croix Noeuds Lunaires
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 8:06
Merci Angèle Merci Cévennes
Bonne journée à tous
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 8:29
Mardi Pluie Que dire des Aspects Posés si gentiment avec passion par Dame Angèle Dans les bons, Le soleil Pas mal de bons aspect Marchons donc dans la lumière avec de la crème solaire bien sur !
Bonne journée fofo
Cafayyy fée
LES TRAVAUX DU MARDI
Spoiler:
Le Mardi se trouve sous la domination de CAMAËL, Ange-Prince de la Séphirah Guéburah ; Cinquième Séphirah, Deuxième de la Colonne de la Sévérité, cristallisée dans le plan de la manifestation sous l'aspect de la Planète Mars. Il y a des moments, dans la vie, où il faut couper, nettement et avec fermeté, ce qui est en train de se corrompre. C'est le Mardi que cette opération doit avoir lieu. Camaël nous offre les énergies du Mardi pour que nous agissions sans pusillanimité, sans hésitations, en nous affrontant à nos faiblesses. « Ton objectif, en cette journée, doit être la Justice : être juste envers toi-même, et ensuite envers les autres. Mon comportement est-il juste ? Voici la question que tu dois te poser, car si ton comportement envers toi-même n'est pas juste, il est inutile d'attendre que le Monde soit régi par la Justice, par L’honnêteté et la rectitude. Le Monde sera tel que tu le feras, et le Mardi est le jour où tu dois passer à l'action pour ajuster ta conduite aux règles de la rigueur ». « Supprime donc en ce jour tout ce qui est superflu, coupe les liens qui t'attachent à ce qui est inutile, renonce à tout ce qui parasite tes idéaux ». « Le Mardi doit être un jour de travail et de renoncement, un jour où il faudra dire Non, et le dire de façon véhémente et ferme. Non aux relations qui t'écartent de tes objectifs essentiels ; non à certaines tolérances vicieuses; non à des plaisirs corrupteurs ; non à des travaux, lucratifs peut-être mais avilissants ; non à des pratiques apparemment défendables mais perverses, même si la Société s'en accommode bien. » Ceux qui souhaitent régénérer leurs habitudes trouveront, le Mardi, la force nécessaire pour mener à bien leur propos. Le prince Camaël, régent de Guéburah-Mars est le Dieu de la Guerre et nous devons, en cette journée, déclarer la Guerre à tout ce qui est corrompu. Ne jamais se coucher le Mardi sans avoir combattu vaillamment pour un Monde meilleur !
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 9:34
Merci Angèle Merci Cévennes bonjour Celine Je vais choisir parmi ces dissonances d’aujourd’hui de contempler mes acquis… je sais qui je suis…
Bonne journée le fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 11:06
L'été arrive cette fois ci
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 12:34
J’adore Belles photos de chez toi j’imagine Cévennes ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 13:05
Oui tout les ans elles montent en altitude pour passer l'été
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 13:09
Il me semble qu’elles ont des cœurs sur le dos, j’y vois bien ? Belle transhumance.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 13:34
Coeurs , étoiles, initials, c'est pour savoir de quel élevage elles sont. Chaque élevage a son dessin.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 14:08
La parade de mouton/brebis est passée Cévennes, elles sont nombreuses, et attendaient ce jour Yes !! J'adore aussi les photos j'imagine bien ma Gypsy avec ces biquettes a ne pas savoir ou donner de la tête Voilà ils sont tous là
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
R.Margot
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 15:00
C'est magnifique , superbe tes photos Elles doivent faire du pétard quand elles passent sous la fenêtre.
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 16:03
Les doux moutons...déchaîneraient-ils des passions...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 17:06
plus de 2... qui s'y colle ? Allez c'est parti, en route les dessinateurs....
Mais ...mais, mais il y a erreur...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 17:49
quand l'un deux fait bee bee (j'ai pas résisté) quelles belles photos Cévennes, summer is coming !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 18:01
Soir/jour Dame Angèle alors pfiouu j'ai regardée pour demain, bon ben tu ramène pas de supers étrennes. Alors ta journée? Moi je dois planter mes géranium et mes Sulfinas noires ahaha on ma déja dit , ta pris la couleur sorcière j'adore, avec ma soricère qui voltige sous les jardinières Allez cafayyyyyy
simple, mais sincère :
et comme je sais que tu vas dire biquettes, voilà leur réponse !!:
Quelle équipe les filles
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 18:40
Cévennes a écrit:
Le dictionnaire astrologique écrit par Henri Gouchon est en ligne gratuitement
ICI
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 18:51
merci bcp - faudrait le mettre à disposition à gauche si y a une place t'avais mis Fauchon (t'as faim Cévennes miam) !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 18:53
oui j'ai captée après hihih
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 20:32
Bonsoir,
Demain mercredi 14 juin 2023 la Lune en exaltation en Taureau se place en conjonction au Nœud Nord vrai et à Jupiter mais également :
- au carré de la conjonction des 2 Régents Karmiques Vénus et Mars
- au sextile de Saturne.
La Lune Noire vraie est au carré partile de l’axe nodal vrai ce qui fait que le NN est en conjonction au Point de Réaction/Rébellion et le NS est conjoint au Point de Négociation/Concession.
Mercure en domicile et en maîtrise de la conjonction Soleil/Junon est au carré croissant de Saturne en signes mutables.
La conjonction Soleil/Junon est au carré croissant de Neptune en domicile.
Nous avons donc encore pas mal de carrés impliquant notamment les luminaires et les planètes dites « personnelle ».
J’ai choisi le moment du carré partile entre la Lune et Vénus toutes deux sur un degré critique, tout comme Mercure.
J'adore les degrés Sabian de la Lune et de Vénus .
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 8/9° Taureau : « Un arbre de Noël paré de tous ses ornements ». La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.
Degrés Sabian Vénus 8/9° Lion : « Des souffleurs de verre créant de magnifiques vases ». La nécessité d'investir ses énergies les plus spirituelles et les plus profondes en l'acte créateur pour produire de nouvelles formes intelligentes et belles. Intensité créatrice.
Degrés Sabian NN vrai 3/4° Taureau : « Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel ». Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre. Communion.
Degrés Sabian NS vrai 3/4° Scorpion : « Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie ». La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.
Degrés Sabian LN vraie 3/4° Lion : « Tiré à quatre épingles, un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse ». Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération.
Paris, le 14/06/23 vers 11h08:
Cévennes a écrit:
Coeurs , étoiles, initials, c'est pour savoir de quel élevage elles sont.
D'ailleurs, vous pouvez admirer les biquettes de mon propre élevage, celles arborant ce magnifique coeur accompagné des initiales "AP" ("Angèle la Perchée")
Cévennes a écrit:
et comme je sais que tu vas dire biquettes, voilà leur réponse !!
Elles sont du signe du Cancer ?
Citation :
mes Sulfinas noires
Elles sont noires naturellement ou est-ce dû à l'intervention humaine ?
Merci ma Dame des Cévennes pour le petit-déj' .
Conjonction Lune/Jupiter en Taureau, je ne peux pas apporter un simple café...
Spoiler:
... et forcément, place à la démesure....
Spoiler:
Céline Célestine
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 20:37
ahh je commence a manger ce soir le gâteau miam
Citation :
D'ailleurs, vous pouvez admirer les biquettes de mon propre élevage, celles arborant ce magnifique coeur accompagné des initiales "AP" ("Angèle la Perchée")
Hé bé, et on est que mardi
oui bien sur les surfinas en couleurs noires c'est comme les roses. Ils croisent pour obtenir différentes couleurs
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Juin 2023 - 20:52, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 13 Juin 2023 - 20:43