|
| Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Décès de Rose Sam 6 Mai - 16:38 | |
| Bonjour
La famille de Rose m'a autorisé à vous annoncer son décès. Je la connaissais depuis le forum astromail, vers 2006... J'espère qu'elle repose en paix
Profitez bien de votre vie, le temps passe très très vite.
Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 16:55 | |
| Etait-elle sur astro-ciel et si oui, sous quel pseudo ? |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 17:07 | |
| Paix à son Âme Toutes mes condoléances à sa famille a une sœur Astro |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 17:12 | |
| Remedios son pseudo était Rose |
| | | Blou
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 19:03 | |
| oui je me rappelle de Rose sur Astromail et elle était venue aussi ici il me semble. douces pensées pour Rose ainsi qu'à Astro81 que je n'oublie pas. merci Kévin |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 19:11 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille, ses ami(e)s et ses proches |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 19:15 | |
| Qu'elle se repose bien où elle est maintenant |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 22:34 | |
| Ha oui je la connais depuis proche de 20 ans sur Astromail, puis ici et ses partage facebook je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle habitait dans le midi tout près d'une plage et m'avait invitée ainsi que les membres du forum a s'y rèunir, j'ai toujours imaginer aller lui faire un petit coucou quand je serai de passage, c'est loupé, elle est partie trop vite... on se verra peut-être dans un autre vie alors ! Repose en Paix belle Rose --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Décès de Rose Sam 6 Mai - 23:43 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Décès de Rose Dim 7 Mai - 7:43 | |
| Repose en Paix Rose , parmi les étoiles ou tu pourras parler astrologie avec Astro81, a qui je pense souvent . |
| | | Craie
| Sujet: Re: Décès de Rose Dim 7 Mai - 10:44 | |
| Je ne la connaissais pas, qu'elle repose en paix parmi les autres. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Décès de Rose Lun 8 Mai - 20:14 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Décès de Rose Lun 8 Mai - 21:36 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Décès de Rose Ven 12 Mai - 7:41 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Décès de Rose Ven 12 Mai - 8:40 | |
| La maison XI et la vie politique, Jacques au sujet d'Edouard, "Nous sommes amis depuis 30 ans", c'est la II de la X, pas la II de la IV par exemple. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Décès de Rose Ven 12 Mai - 8:53 | |
| - Craie a écrit:
- La maison XI et la vie politique, Jacques au sujet d'Edouard, "Nous sommes amis depuis 30 ans", c'est la II de la X, pas la II de la IV par exemple.
La correspondance maison 11 - - / évoque la camaraderie (jusqu'au sens le plus large, je pense...) plus que l' Amitié...avec et il y a toujours de la distance, une certaine réserve dans les sentiments...même si cette maison là contient aussi parfois ce qui se réfère à l'Amitié (avec un grand A)... Tout dépend bien sûr aussi de ce que chacun a dans cette maison là... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Décès de Rose Ven 12 Mai - 10:24 | |
| sincères condoléances à ceux qui l'ont connue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Rose
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |