Sujet: Aspect du mois de Mai Dim 30 Avr 2023 - 12:29
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà le calendrier des aspects du mois de Mai ainsi que les éphémérides !
Éphémérides:
Click ici:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 17:08, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 6:20
Merci Angèle pour les aspects et Cévennes pour les compléments Comme je l'ai relaté sur le fil de la NL, drôle de jour que ce jour de NL doublé de ma RL...
Violette a écrit:
Une nouvelle lune sur le point d'affirmation....peut aider (?)
C'est fort possible, oui
MarineG36
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 12:17
Merci Angèle, Cévennes, Violette et les autres pour les aspects du jour
Période intense paraît il avec ce T carré mais pour moi c’est le calme plat… et dans tous les domaines de vie… et cela depuis un moment. J’espère que sur mon DSC va remuer tout ça parce que là je m’ennuie
Bon le point positif c’est que je pars au soleil dimanche
Bon week end à tous
Dernière édition par MarineG36 le Ven 19 Mai 2023 - 12:19, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 12:18
Coucou re coucou on est Dredi , le dredi tu postes le Week end coucou houhou ça y est on est en N.L. Bon alors on va faire des vœux les écrire, les penser pour panser ... Bon alors donc on va surtout manger lune taureau miam miam. Allez on arrête de se plaindre et on prend notre vie en main. Moi c'est fait, a votre tour. alors hop hop hop cafayyyy
a volonter :
et un bon cafayyyy
alors on le prend ce cafayyy ?:
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 13:05
Bonsoir,
Je vous propose trois cartes pour ce week-end :
- 1. Samedi 20 mai 2023Mars co-RKNS quitte son signe de chute pour entrer en Lion sous maîtrise solaire.
Pour l’occasion, il forme un T-carré partile en signes fixes avec Jupiter et Pluton rétro co-RKNS.
Ce T-carré forme par ailleurs un Baquet avec Neptune en domicile et le Soleil sur un degré anarétique.
La Lune est en conjonction étroite à Junon apportant un peu de légèreté voire d’inconstance émotionnelle/relationnelle.
Mercure qui en a la maîtrise est dans le signe d’exaltation de la Lune et forme un carré partile à Pallas. On réfléchit peut-être à la meilleure stratégie possible selon les problématiques de chacun.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.
Degrés Sabian Jupiter 0/1° Taureau : « Un clair ruisseau de montagne » Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Mercure 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.
Degrés Sabian Pallas 7/8° Lion : « Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ». Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.
Paris, le 20/05/23 vers 17h35:
- 2. Dimanche 21 mai 2023, nous avons deux événements "célestes": -->Mars est en opposition partile à Pluton rétro dans l’axe fixe Lion/Verseau.
Nous sommes en milieu de cycle Mars/Pluton qui sont les 2 RKNS actuels.
Deux tendances radicalement différentes peuvent se dessiner :
- une action abrupte, réactive avec un potentiel de violence face aux obstacles, lorsque les événements ne vont pas dans le sens voulu par l’ego.
- une attitude de résistance passive créant une forte tension intérieure.
Dans les deux cas, le pouvoir de destruction est fort, intérieurement et extérieurement. Reste à savoir ce que cette force de Thanatos peut permettre de purger et non d’empoisonner pour construire ailleurs, différemment et nous anéantir par dépit.
Le Soleil en maîtrise de Mars est en conjonction au co-maître de Pluton à savoir Uranus.
Mercure est toujours au carré partile de Pallas.
Degrés Sabian Mars 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.
Degrés Sabian Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Mercure 7/8° Taureau : « Un traîneau sur une pente vierge de neige ». Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.
Degrés Sabian Pallas 7/8° Lion : « Un militant fervent propage ses idéaux politiques révolutionnaires ». Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.
Paris, le 21/05/23 vers 05h35:
Pour rappel, voici le cycle MARS/PLUTON :
Début du cycle, conjonction du 03/03/22_Paris:
Carré croissant du 02/07/22:
--> un peu plus tard dans la matinée, le Soleilentre dans le signe des Gémeaux rejoignant ainsi Junon et la Lune.
Il relie (ou alors relit ?) par aspects fluides parilesl’oppositionpartile Mars/Pluton.
Mercure en maîtrise des luminaires et de Junon est toujours au carré partile de Pallas.
Degrés Sabian Soleil 0/1° Gémeaux : « Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines ». La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales. Nouvelle dimension de la réalité.
Paris, le 21/05/23 vers 09h09:
Cévennes a écrit:
coucou houhou ça y est on est en N.L.
Re-coucou ma Dame des Cévennes (qu'est-ce qu'on se salue aujourd'hui )
Effectivement, nous sommes en plein dedans !
Me concernant, je suis totalement raccord avec ce nouveau cycle soli-lunaire en Taureau, investissement dans les plantes aromatiques et tout le matériel nécessaire .
Citation :
Allez on arrête de se plaindre et on prend notre vie en main.
Moi, c'est la terre que j'ai pris en main aujourd'hui . Je te remercie pour le café et le "à volonté" .
Bon, face aux aspects tendus du WE, lecture douceur en remède...
Spoiler:
... et chocolat réconfort, avec ça, nous sommes prêts ...
Spoiler:
Arpège
Céline
Marine
Bonne soirée et bon week-end à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 13:40
Compléments Cartes: Déclinaisons
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 13:54
Croix Lune Noire
Croix Noeuds Lunaires
magiel
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 19 Mai 2023 - 19:57
Merci Angèle et bon week end à toi aussi .... Cévennes encore une fois merci pour ces belles cartes et bonne fin de semaine à toi ! Coucou Violette et merci pour les réponses des transits en cours... et bon week end... et aussi Bon Week end à tous !
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 1:57
Bon week end à toi aussi Magiel
Merci Cévennes pour les cartes complémentaires, heureusement que tu n'imprimes pas les cartes, en ce moment ça te couterait une fortune en cartouches d'encre rouge Et merci aussi pour ta façon de toujours garder le cap
Angèle , une fois n'est pas coutume, vraiment tu nous gâtes Non mais les aspects de Dimanche... Les aspects de Dimanche quoi
Les aspects de Dimanche a écrit:
- 2. Dimanche 21 mai 2023
Mars est en opposition partile à Pluton rétro dans l’axe fixe Lion/Verseau.
Le Soleil en maîtrise de Mars est en conjonction au co-maître de Pluton à savoir Uranus.
Degré du débutant : Un jeune enfant met ses doigts dans la prise Que si déjà tu sentais l'ambiance électrique, tu voyais juste. Aspect de surchauffe, ça va prendre feu. Degré que si tu continues tu vas prendre la fessée
Violette si tu passes n'hésite pas à donner des pistes pour savoir où regarder pour trouver la sortie parce que là vraiment on est pas aidé
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 2:20
Samedi gris Rholala mais koiki s'passe la haut? Soyons zen et rions de week qui arrive Dame angèle , tu ne te serais pas trompée Sors donc tes de couleurs pour dessiner des fleurs
Bonne journée fofo
Cafayyyy
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 3:33
Aujourd’hui les astres rayonnent… Ma tante est partie entourée en ce jour de NL à 23h dans la douceur en Belle sagittaire avec pleine de dignité. Merci Angèle Arpège Cévennes Celine R.Margot et à toutes pour vos délicates attentions… une belle chaleur de vous toutes qui m’a touché Merciiii pour les aspects Cévennes Angèle pour la lecture quotidienne des astres. Je suis heureuse de pouvoir faire partie du forum, ça me réjouit de pouvoir toutes vous retrouver et partager
Célestine Ps je posterai son TN bientôt
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 4:01
C’est le début d’une Page magistrale qui se tourne …. Samedi 20 mai 2023 MARS rentre en LION pour 7 semaines. La dernière fois, c’était il y a deux ans, le 11 juin 2021, juste après une éclipse totale de Soleil Nœud Sud.
Dernière édition par Cévennes le Sam 20 Mai 2023 - 4:03, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 4:02
Un grand merci à tous les participants de ce post....qui le font "vivre".
J'ai entendu le gros rugissement de mars qui entrait en lion, osant défier ....pluton Cela va "tirailler"....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 6:15
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 8:02
Merci Angèle pour les aspects du week
Nous avons le soleil en Normandie , et partons pour une petite session d'acrobranche avec nos gars cet aprem si le soleil veut bien rester on finira peut être par une session plouf dans la piscine
glacette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 8:46
Merci Angèle et Cévennes et Violette et les passionnés ....................Bon week-end .
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 9:00
Chauffffeeee........Chaufffe Marcel.... : Mars en lion ?
Merci tite Glacette pour cet excellent souvenir du Grand Jacques....dont je suis, bien évidemment de ses chansons, : passionnée.
Je trouve que l'opposition mars/pluton en verseau/lion peut réveiller des...passions... (c'est ce qu'il me passe par la tête)...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 13:54
Je vais dans un mariage des années 1920 , voila ma robe Cévenne et Angèle
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 14:07
Coucou forum, Céleste bonne soirée t'es magnifique, brillante de mille feux
Craie
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 14:10
Céleste
Attention au loup dans la forêt.
Spoiler:
magiel
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 14:46
UN WoW pour toi Céleste ! tu es superbe ! Profites de cette belle rencontre de mariage en 1923...
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 14:49
Wouah la classe ; et jolie coiffure au passage : un mélange Lion/Poissons .
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 15:10
Alors là, je dis bravo ta robe est magnifique, et toi tu es splendide Tu vas faire tourner la tête de Chum Rholalala, que tu es belle. en plus tu ne changes pas. Tu es toujours la même. Tu as super bossée pour ta robe, elle est juste waw. Amuses toi ma Céleste, tu rayonnes
MarineG36
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 15:15
Superbe Céleste
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 15:16
Tu es très jolie Céleste, cette robe te va à merveille !! à tout le forum
R.Margot
Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Sam 20 Mai 2023 - 15:40
Tout d'abord mes condoléances chère Célestine, que ta tante repose en paix.
Mars en Lion ben j'aime ça ! Trop de pluie dans le sud , vivement que ça chauffe ! Rendez nous le soleil
à tous Céleste tu es très élégante et ta silhouette longue et élancée