Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 11 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :

terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 11 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 12:47

Nous attendrons (sans attendre) et nous verrons .... Wink lol
Ha et puis hier... même si il n'y a aucun changement... je pense que le soleil/uranus à enclenché un petit échange furtif téléphone de paix.

basco

basco

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 13:52

avant de rentrer en Taureau le grand bénéfique passe sur le degrés de l'éclipse
29.50 Bélier

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 16:18

L'inverse pour moi Margot triste
(à mon initiative, mais bon, ça fait mal au cœur... )

Dis basco, tu penses que ça peut avoir quel genre d'incidence ce passage de Jupiter sur le degré de la NL Bélier ?

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 17:48

Bonjour Arpège, oui mais tu n'as pas gardé ce que tu avais sur le cœur et ça c'est bien, enfin je trouve. Je suis aussi comme ça. Courage ma belle bouquet smack

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 18:59

Coucou Dame Angèle, smack J'arrive juste tu auras ton cafayyy après. Je te fais juste bisous bisous en attendant de voir les aspects de demain, en espèrant que tout va bien chez toi. coeur

Coucou les filles . L'étournelle tu me fais rire quand tu dis que la lune sera en résonnance, pour dire en conjonction, punaise en va devoir mettre les boules kiesses, ça va faire dong laugh

Edit:

Il est là cafayyyyyy

viens on a plein de choses a se raconter . Cafayyyyy:

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 20:02

lalala

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 20:19

Bonsoir,

Demain jeudi 11 mai 2023 un Grand-Carré se forme entre l’axe nodal, la conjonction Jupiter/Mercure, la conjonction Lune/Pluton et la conjonction Pallas/LN vraie.

Cette configuration n’est pas forcément « juste » dans la mesure où elle implique des points fictifs mais c’est une façon d’illustrer les aspects du jour et souligner la tension sous-jacente.

Le T-carré Mars/Pluton/Jupiter est bien sûr toujours présent, l’opposition Mars/Pluton étant reliée par aspects fluides à Neptune en domicile, une « porte de sortie » subtile qui peut s’avérer salvatrice à un certain degré, un certain niveau au sens propre comme au sens figuré.

Le Soleil en conjonction séparante croissante d’Uranus entre dans l’orbe du sextile à Mars formant un Triangle mineur avec Cérès.

Il y a quelque chose de très "nourricier" qui transparaît au travers des signes du Taureau et du Cancer agrémentés de Cérès en domicile.
Reste à savoir ce qu’on nourrit en soi et dans notre vie.

Saturne est toujours au sextile partile de Mercure rétro.

J’ai choisi le moment des aspects tendus partiles entre l’axe nodal vrai, la Lune et Pallas (sous maîtrise lunaire).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 11/05/23 vers 10h41:

Arpège a écrit:
ça me rappelle la chanson du dessin animé "Candy" quand j'étais petite
"Au pays de Candy
C'est comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils"

Joli clin d'oeil star .

Arpège a écrit:
Dis basco, tu penses que ça peut avoir quel genre d'incidence ce passage de Aspect du mois de Mai - Page 11 19966 sur le degré de la NL Aspect du mois de Mai - Page 11 494282

Tout transit sur le degré de l'éclipse (par conjonction, carré et opposition) est sensé "l'activer", ou du moins marquer une sorte d'étape dans ce laps de temps de 6 mois que dure une éclipse.

Cévennes a écrit:
Coucou les filles . L'étournelle tu me fais rire quand tu dis que la lune sera en résonnance, pour dire en conjonction, punaise en va devoir mettre les boules kiesses, ça va faire dong Aspect du mois de Mai - Page 11 337274025

Naann, pas de risque ma Dame des Cévennes car nous sommes loin d'être des cloches (enfin plus ou moins) bigsourire .

Alors, satisfaite de ta couleur ? sourire

Bon, vu les aspects de demain, j'apporte un café hyper douceur star ...

Spoiler:

... et vu qu'on parle de Grand et T-carré, on cuisine les carrés de chocolat bigsourire ...

Spoiler:

smack

Céline smack

Blou smack

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Dernière édition par Angèle le Mer 10 Mai 2023 - 20:30, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 20:25

Complément Cartes Déclinaisons Vénus et Lune toujours Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 11 _737

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 11 _738

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 11 _739

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 20:36

Naann, pas de risque ma Dame des Cévennes car nous sommes loin d'être des cloches

cramper

ben en tout les cas ça va résonner fort avec priape en plus, ben parait qu'il pleut demain oufff , surtout que c'est les Saints de Glace Sleep
suis focus avec le polaire bigsourire par contre sont fous a Nimes avec la chaleur, je suis partie avec 5° je suis arrivée il faisait presque 30.
Sinon pas trop atteinte avec les aspects en moment.

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 20:48

Angèle a écrit:

Le T-carré Mars/Pluton/Jupiter est bien sûr toujours présent, l’opposition Mars/Pluton

Arpège a écrit:
Dis basco, tu penses que ça peut avoir quel genre d'incidence ce passage de Aspect du mois de Mai - Page 11 19966 sur le degré de la NL Aspect du mois de Mai - Page 11 494282

Tout transit sur le degré de l'éclipse (par conjonction, carré et opposition) est sensé "l'activer", ou du moins marquer une sorte d'étape dans ce laps de temps de 6 mois que dure une éclipse.

Merci Angèle pour les aspects smack
... ça veut donc dire que depuis que l' opposition180° Mars Pluton s'est formée, elle ré-active potentiellement cette éclipse ?
Parce qu'en plus, quand Jupiter sera à 29°50 Bélier il sera donc toujours le point d'apex du T-carré mais... sur le degré exact Rolling Eyes

basco

basco

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 21:42

merci angele up
pour les aspects et le complement d 'information
l'eclipse en Bélier opposition180° Soleil natal et sextile60° Jupiter natal
est ce que Jupiter sera benefique

arpege Wink

Dernière édition par basco le Mer 10 Mai 2023 - 22:07, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 21:45

Ben oui ma NL, une planète qui repasse sur le degrès de l'éclipse va faire le même aspect que faisait l'éclipse. On bon ou en moins bon . Il faudra voir se que l'éclipse faisait comme aspect. Mais bon jupi n'est pas méchant quoi que ... ne te tracasse pas ah il va être oppo a ton sun, c'est pur cela
smack

Pioufff tu risques rien, il sera sextile a ton jupi natal. donc forcément protègée. Te prends pas la tête smack

Ce sera le 16/05 a 6H13'16 secondes et il reste pas longtemps a 8 h du soir il passe en taureau.

Dernière édition par Cévennes le Mer 10 Mai 2023 - 22:26, édité 1 fois

basco

basco

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 22:21

merci cevennes
c'est un aspect exact passé de 0.8 et Jupiter sera opposition180° Soleil et sextile60° Jupiter natal
une eclipse de soleil ça dure 6 mois quand même
smack NL

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2023 - 22:27

oui mais l'éclipse était aussi en sextile à jupi, c'est même bon, je viens de regarder sur ton thème. Par expérience, jupi sextile a lui même c'est bon, et la lune sextile a jupi aussi, donc ne te tracasses pas. Il te protège

Je te le ferais demain et te diras ce que cela voudra signifier Wink

basco

basco

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 6:58

merci cevennes
smack

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 8:05

Jeudi
Gris froid
Alors qu'avons au menu de cette journée
qui se trouve dans le post de notre Dame du balcon
oh pétard, le grand carré
La lune va sonnée fort par résonnance laugh
Ca c'est un mot genre '' Tartine '' ça restera cave
Cafayyyy douceur, que c'est bon ma Soeur-cière

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 11 _740

¸🧡💜.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•இº☆¸💜.🧡¸¸.•´¯`☆ºஇ•´ •´இº☆.¸¸.•´¯`🧡💜¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸♪¸.•*¨*•.¸ ☕ ☕ 🌷

Le Soleil continue à être conjoint à Uranus en Taureau♉
La Lune conjointe à Pluton en Verseau ♒ opposés à Mars conjoint Gaia en Cancer♋.
Chiron en Bélier♈

Sensation d'être secoué(es) ++
Sensibilité à fleur de peau.
Ressentez dans votre coeur ce qui est juste.
Maitrisez vos émotions.

Développez les qualités maternelles ou paternelles.
Nettoyage sur vos mémoires de votre passé.
Contrôlez votre agressivité et votre autorité.

🫶Mettre de la conscience dans chaque chose que vous faites.🫶
Edwige

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 10:16

Cévennes a écrit:
La lune va sonnée fort par résonnance laugh
Ca c'est un mot genre '' Tartine '' ça restera cave

laugh

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 13:51

, Jupiter va entrer en Taureau où cette planète va rester jusqu’au mois de mai 2024 (ne revient plus en Bélier), une année pleine en Taureau pour faire fructifier son goût pour l’expansion, mais comme Jupiter augmente tout ce que cette planète touche, il est important de retenir que Jupiter peut augmenter tout ce qui est ici lié au Taureau: ce que l’on a et ce que l’on a pas aussi…En Taureau on parle de la vie matérielle, on parle de nos dons/qualités/valeurs, mais aussi de la confiance que l’on a, en soi-même et en la vie !

Son entrée en Taureau est en tout cas très puissante, parce qu’elle se fera accompagner immédiatement à partir du 16 mai d’un carré à Pluton en Verseau (exact le 18), d’un autre à Mars en Lion (exact le 23) et d’une conjonction avec le Nœud Nord (exacte le 27) - tout cela avant la fin du mois ! La rétrogradation de Mercure sera elle aussi terminée déjà à ce moment-là (le 14 mai), ce sera peut-être le moment de l’extériorisation !

On appelle ces triples aspects, un T-carré, lorsque 3 planètes sont en opposition et carré les unes aux autres et forment ainsi un triangle plein de tension, mais de dynamisme aussi…la question est: est-ce qu’en signes fixes on va agir ou on va plutôt ressentir ces énergies sans avoir véritablement de possibilité d’action ???
Sofia

MarineG36

MarineG36

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 14:07

La dernière fois que Jupiter était en Taureau (M6) , mon responsable de l’époque me faisait monter en grade et changer de poste.
Mais Jupiter faisait plusieurs passages en trigone120° sur mon Mercure maître de 10 , ce qui n’est pas le cas cette année.

Et vous vos expériences de Jupiter en Taureau?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 14:23

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 14:48

Je vais ouvrir un fils spécial jupiter en taureau dans l'après midi comme cela on pourra y commenter sans risque d'être perdu dans les coms.
Je crois que Niko en a déja ouvert un je file le chercher

Merci pour la Vidéo Céleste

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 17:38

'Soir 'jour coucou Dame Angèle smack Bon il y a les grands carrés qui font les grand écarts, ben on va essayer de passer au travers, voyons la vie en rose, ou en rouge, avec le sourire , c'est parfait .

Je te pose le cafayyyy pour une journée ensoleillée a venir

Spoiler:

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 19:07

Bonsoir,

Demain vendredi 12 mai 2023 nous avons un carré soli-lunaire partile en signes fixes (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Le Soleil est toujours dans le signe d’exaltation de la Lune.

Les 2 maîtres de ce carré, Vénus RKNN et Saturne, sont en trigone d’Eau et forme un Triangle mineur avec Mercure rétro.
Le sextile Saturne/Mercure est partile.
Moralité, il y a toujours des issues star .

A noter que :

- Vénus en maîtrise du Soleil est sous maîtrise de la Lune

- Saturne forme par ailleurs un carré partile à Junon.

Comme pour la PL éclipsée, Uranus est impliquée par conjonction au Soleil et par aspect tendu à la Lune (carré).

La Lune Noire vraie est en conjonction partile à Pallas, en opposition de Pluton, au carré de l’axe nodal vrai et de Mercure rétro.

En toile de fond, nous avons toujours ce T-carré Pluton/Jupiter/Mars.

Pour info :

- Jupiter est sur le degré anarétique de la dernière NL éclipsée.

- Mars, le Soleil et la Lune sont sur un degré critique

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 12/05/23 vers 16h28:

Arpège a écrit:
ça veut donc dire que depuis que l' Aspect du mois de Mai - Page 11 297881 Aspect du mois de Mai - Page 11 903257 Aspect du mois de Mai - Page 11 477205 s'est formée, elle ré-active potentiellement cette éclipse ?

Comme toujours avec les aspects d'éclipse, il est conseillé de respecter un orbe très étroit, quasi parfait.

basco a écrit:
est ce que Aspect du mois de Mai - Page 11 19966 sera benefique

Je ne pense pas que Jupiter soit bénéfique en soi, c'est en revanche un vrai amplificateur de tous les aspects, quelle que soit leur nature.

Cévennes a écrit:
Bon il y a les grands carrés qui font les grand écarts

Et vu que ça ne suffisait pas, on peut ajouter en bonus le carré soli-lunaire rijaune .

Citation :
ben on va essayer de passer au travers, voyons la vie en rose, ou en rouge

Vu comme c'est tendu, le rouge est bien d'à propos lol .

Merci pour les compléments d'info et le café ma Dame des Cévennes smack .

Je te propose de prendre le café en plein air parmi les jonquilles aux couleurs du Soleil star ...

Spoiler:

... et pour adoucir l'atmosphère, un peu de mousse ne sera pas de refus (je ne parle pas de la bière hein coquin )...

Spoiler:

Arpège smack
basco smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 19:19

Miam j'ai faim ! Bon c'est pas l'tout mais faut les compléments

Cartes Déclinaisons

Aspect du mois de Mai - Page 11 _747

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 11 _749

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 11 _751

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2023 - 19:38

Merci Angèle et Cévennes pour les infos quotidiennes smack

Contenu sponsorisé

Aspect du mois de Mai - Page 11 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant