|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Mai Dim 30 Avr 2023 - 18:29 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà le calendrier des aspects du mois de Mai ainsi que les éphémérides !
Éphémérides:
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 13:05 | |
| Je commence à scruter les annonces pour retrouver du travail pour la rentrée prochaine , mon contrat se terminant fin août . Au même moment là famille pour laquelle je travaillais avant me contacte pour savoir si je serai encore sous contrat l'année pro car elle connait une personne qui serait intéressée ... Si ca pouvait coller ce serait cool ... PS: Au moment où j'écris un scarabé doré se pose a côté de moi , paraît que ça porte bonheur |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 13:26 | |
| C'est un signe, Céline |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 14:20 | |
| Ah merci Violette et merci Cévennes . Pas de soucis, avec moi pas de gelées en juillet (sauf aux abricots). |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 14:26 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 15:06 | |
| - Arpège a écrit:
Céline tu vas voir ça le faire pour toi ! As-tu remarqué qu'à chaque fois que tu arrives en fin de contrat et que tu doutes, la situation se dénoue ?
Pour illustrer le message de Sophie sur les doutes à tite Célinette .... "coucou Célinette, Connais-tu bien Jupiter ?- Célinette : oui. Le forum : parlons fort. à quelques km d'ici je te le fais savoir?. " issu et remasterisé d'une célèbre tirade du Cid (Ôte-moi d'un doute. Connais-tu bien don Diègue ? Le Comte. Oui. Don Rodrigue. Parlons bas ; ) Jupiter natal de Célinette rôde dans le Milieu du ciel....bonne place, pour ôter ses doutes et donner cette Foi, qui s'appelle la confiance en soi. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 15:13 | |
| Violette je m'incline, tu es magistrale |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 17:24 | |
| Holala Dame Violette, tu as l'âme bien poétique mais oui jupiter va être conjoint au soleil de Célinette, Faut profiter de ces transits quand ils arrivent, tout peut arriver. La preuve même une violette qui parle du Cid |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 17:32 | |
| - Cévennes a écrit:
- La preuve même une violette qui parle du Cid
vouiii, parce que...: "Rodrigue (Violette dans l'intimité) as-tu du coeur" m'a-t-il demandé, alors j'ai dit oui pour not'Célinette en lui causant de Jupiter, celui qui donne confiance.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:04 | |
| Bon alors il est l'or Monseignor. L'or de Dame Angèle, qui va poser les aspects de demain. J'ai vue du bleu, aussi bleu que tes yeux, dans la carte de demain. regardons de loin le rouge, sauf le rouge de la passion. Vivons donc dans la passion de la vie. Bon je sais pas ce qui se passe sur ce fil, mais .. enfin bon alors je vais en premier te proposer un thayyy. Pour passer une soirée passionnante. - Spoiler:
Et pour le réveil , le cafayyyy Of course ! - Spoiler:
Avec des Brownie chocolat caramel au beurre salé |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:19 | |
| Merci les filles pour vos encouragements En vrai c'est surtout ma RS qui m'a inquièté un peu a ce niveau avec toutes les planètes en douze j'espère fortement de ne pas me retrouver enfermée chez moi , le chômage tout ça ... Mais c'est pas toujours évident de trouver des contrats en garde à domicile ... Quoique mtn que filston est plus autonome je pourrais même rechercher en structure ... Mais bon puisque la ça vient a moi on verra ce que ça va donner Si pouvait me ramener un homme digne de ce nom aussi au passage ce serait pas mal Je vous fait profiter de notre petite ballade du jour avec la petite que je garde au passage - Photo:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:27 | |
| voui look Céline quand jupiter passera sur ton soleil et trigone mars demande à l'univers : l'abondance ca va venir moi suis triste que Dame Tina Turner s'en soit allée - j'ai passé des nuits folles à danser l'oppo mars lion pluton verso se défait petit à petit jusqu'à 5 degrés d'orbe encore quelques jours |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:27 | |
| - Celine a écrit:
- c'est surtout ma RS qui m'a inquièté un peu a ce niveau avec toutes les planètes en douze
rappel : la révolution solaire se lit en comparaison avec le thème natal, seule, elle ne veut rien dire..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:34 | |
| - Blou a écrit:
- moi suis triste que Dame Tina Turner s'en soit allée - j'ai passé des nuits folles à danse
Oui pareille , sauf que je l'ai connu a l'époque ou elle chantait avec Ike, je l'admirais pour sa force , de s'en défendre, elle m'a beaucoup aidée dans les combats de ma vie. La chanson '' Help me '' m'a beaucoup accompagnée dans mes années sombres. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:38 | |
| ..les chanteurs (les artistes) sont les messagers au travers de leurs chansons, celles-ci sillonnent notre chemin de vie et sont parfois une aide.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:40 | |
| VIOVIO,d'ailleurs je me pose des questions sur les RS. honnêtement, à part la position du maitre d'asc et le défilé des Rs qui me renseigne . C'est toujours les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide
Cévennes, oui quelle femme super ! on a bcp de points communs vénus l'asc - je ne me suis pas rendue compte qu'elle était aussi âgée !! paix à son âme |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:43 | |
| - Blou a écrit:
- C'est toujours [b]les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide
me too....je suis très attachée aux transits, sans doute parce que cela me parle plusss.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:48 | |
| - Violette a écrit:
- Blou a écrit:
- C'est toujours [b]les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide
me too....je suis très attachée aux transits, sans doute parce que cela me parle plusss....
mee too. Je ne fais même plus attention a ma RS. Je préfère les transits , ils sont beaucoup plus parlant. La Rs je la regarde vite fait. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 18:56 | |
| car....c'est le transit qui crée l'évènement.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 19:03 | |
| Bonsoir, Demain vendredi 25 mai 2023 Mars co-RKNS est au carré partile de l’axe nodal vrai en signes fixes. Il forme toujours ce T-carré avec Jupiter et Pluton. Vénus RKNN débute quant à elle : - son trigone croissant à Neptune en domicile - son opposition à Pluton co-RKNS. Vénus est toujours au sextile d’Uranus dont elle a la maîtrise et au carré de Chiron. Le Soleil précise de jour en jour son carré croissant à Saturne en signes mutables. Il est par ailleurs au sextile séparant de Mars. Nous avons toujours ce carré partile entre Mercure et Pallas.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian NN vrai 3/4° Taureau : « Le pot d'or au pied de l'arc-en-ciel ». Les richesses que procure la réunion des natures céleste et terrestre. Communion. Degrés Sabian NS vrai 3/4° Scorpion : « Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie ». La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles. Degrés Sabian Mars 3/4° Lion : « Tiré à quatre épingles, un homme d'un certain âge pose devant lui ses trophées de chasse ». Volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à accomplir les anciens rites de puissance. Degré d'exagération. Degrés Sabian Pallas 10/11° Lion : «Des enfants jouent sur une balançoire suspendue aux branches d'un grand chêne.» La tradition a le pouvoir de protéger toute volonté de s'exprimer selon soi-même. Activité spontanée de l'esprit innocent. Degrés Sabian Mercure 10/11° Taureau : «Une femme arrose les fleurs de son jardin.» Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.
- Paris, le 26/05/23 vers 22h17:
- Céline a écrit:
- PS: Au moment où j'écris un scarabé doré se pose a côté de moi , paraît que ça porte bonheur
Moi, ça me ramène directement à l'anecdote connue de Jung permettant d'illustrer le phénomène des synchronicités .
- Blou a écrit:
- je me pose des questions sur les RS. honnêtement, à part la position du maitre d'asc et le défilé des Rs qui me renseigne . C'est toujours les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide
La RS, c'est tout un art pour arriver à en faire ressortir ses clés souvent très éclairantes. Mais ce n'est pas simple à aborder, il faut maîtriser le TN d'origine et l'analyser en parallèle des autres cartes + transits. Une RS seule ne veut pas dire grand chose, tout comme des progressions, des arcs solaires, etc. Tout comme des transits d'ailleurs qui passent parfois complètement inaperçus. Tout est souvent question de synergie entre les différents messages qui en émanent .
- Cévennes a écrit:
- J'ai vue du bleu, aussi bleu que tes yeux
Heu, si tu le dis .
Merci ma Dame des Cévennes pour la "peinture des aspects" et toutes les bonnes choses qui l'accompagnent . Thé et café, c'est mon binôme magique du matin .
Vénus carré Chiron et trigone Neptune, on se soigne en mettant encore et toujours du beau, du bon et du poétique en soi et autour de soi...
- Spoiler:
... mais bon, faut pas déconner, on a toujours ce T-carré jupitérien ...
- Spoiler:
Céline Célestine Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 19:19 | |
| Ma Dame Angèle Houhou tu es la ????? demain vendredi on sera le 26 houhouuuu tu as mis le 25 ben le 25 c'est aujourd'hui |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 19:24 | |
| Quid d'uranus conjoint au point d'affirmation en taureau ?(déjà dit), d'une lune qui transite la lune noire en lion où se trouve ....mars ? et de jupiter qui s'approche du noeud nord en taureau ? Personnellement, j'y ressens une sorte...de pression très lourde qui peut ressembler à de l'obstination, de l'entêtement, de la persévérance (?), avec une forte accentuation des aspects.... Quid ? |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 19:39 | |
| Oh non... Pas 2 fois aujourd'hui... Déjà que c'est pas marrant Alors si en plus on commence à doubler les journées, on avancera pas là... En plus ça retarde mon retour de Oh non purée Arpège qui rêve |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Jeu 25 Mai 2023 - 23:00 | |
| L' étournelle , le 28 a 8H16 mais prudence saturne veille avec un sexy carré - En II tu devrais jouer :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai Ven 26 Mai 2023 - 5:42 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ma Dame Angèle Houhou tu es la ????? demain vendredi on sera le 26 houhouuuu tu as mis le 25 ben le 25 c'est aujourd'hui
Voilà ce que c'est que de courir après le temps, on en perd le tempo . C'est intéressant, je me demande si ce n'est pas un acte manqué, journée que j'appréhende au niveau pro aujourd'hui (je ne veux pas de ce vendredi 26 quoi ). Merci pour la remarque en tout cas ma Dame des Cévennes . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 23 sur 28 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |