Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 23 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 23 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 23 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :

terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 23 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 13:05

Je commence à scruter les annonces pour retrouver du travail pour la rentrée prochaine , mon contrat se terminant fin août . Au même moment là famille pour laquelle je travaillais avant me contacte pour savoir si je serai encore sous contrat l'année pro car elle connait une personne qui serait intéressée ... Si ca pouvait coller ce serait cool ...

PS: Au moment où j'écris un scarabé doré se pose a côté de moi , paraît que ça porte bonheur bigsourire wish

Sogu

Sogu

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 13:26

C'est un signe, Céline  sourire

Sogu

Sogu

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 14:20

Ah merci Violette  smack coeur et merci Cévennes  smack coeur. Pas de soucis, avec moi pas de gelées en juillet (sauf aux abricots).

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 14:26

Merci Angèle pour les aspects smack

Effectivement Lune Lunenoire Mars Pallas (qui symbolise aussi la capacité à combattre - je suis allée voir) en Lion sous l'égide d'un Soleil carré90° Saturne ça peut évoquer une situation figée...
Et c'est peut-être pas plus mal parce si on regarde avec la carte de la croix de la Lune Noire postée par Cévennes smack , on voit que Lunenoire carré90° Point d'Affirmation conjonction0° Uranus ... Euh... On va peut-être réfléchir encore un peu quoi laugh

Céline tu vas voir ça le faire pour toi ! As-tu remarqué qu'à chaque fois que tu arrives en fin de contrat et que tu doutes, la situation se dénoue ? Very Happy

Bonne fête aux Sophie bouquet et bon après-midi Astro-Ciel terre

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 15:06

Arpège a écrit:

Céline tu vas voir ça le faire pour toi ! As-tu remarqué qu'à chaque fois que tu arrives en fin de contrat et que tu doutes, la situation se dénoue ? Very Happy

Pour illustrer le message de Sophie sur les doutes à tite Célinette ....

"coucou Célinette, Connais-tu bien Jupiter ?- Célinette : oui. Le forum : parlons fort. à quelques km d'ici je te le fais savoir?. " issu et remasterisé d'une célèbre tirade du Cid (Ôte-moi d'un doute. Connais-tu bien don Diègue ? Le Comte. Oui. Don Rodrigue. Parlons bas ; ) laugh
Jupiter natal de Célinette rôde dans le Milieu du ciel....bonne place, pour ôter ses doutes et donner cette Foi, qui s'appelle la confiance en soi. up

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 15:13

Violette je m'incline, tu es magistrale sourire

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 17:24

Holala Dame Violette, tu as l'âme bien poétique smack mais oui jupiter va être conjoint au soleil de Célinette, Faut profiter de ces transits quand ils arrivent, tout peut arriver. La preuve même une violette qui parle du Cid cramper

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 17:32

Cévennes a écrit:
La preuve même une violette qui parle du Cid cramper

vouiii, parce que...:"Rodrigue (Violette dans l'intimité) as-tu du coeur" m'a-t-il demandé, alors j'ai dit oui pour not'Célinette en lui causant de Jupiter, celui qui donne confiance.... laugh

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:04

Bon alors il est l'or Monseignor. L'or de Dame Angèle, qui va poser les aspects de demain. J'ai vue du bleu, aussi bleu que tes yeux, dans la carte de demain. regardons de loin le rouge, sauf le rouge de la passion. Vivons donc dans la passion de la vie. Bon je sais pas ce qui se passe sur ce fil, mais .. enfin bon alors je vais en premier te proposer un thayyy. Pour passer une soirée passionnante.

Spoiler:

Et pour le réveil , le cafayyyy Of course !

Spoiler:

Avec des Brownie chocolat caramel au beurre salé

Aspect du mois de Mai - Page 23 A_818

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:19

Merci les filles pour vos encouragements sourire smack

En vrai c'est surtout ma RS qui m'a inquièté un peu a ce niveau avec toutes les planètes en douze j'espère fortement de ne pas me retrouver enfermée chez moi , le chômage tout ça ...
Mais c'est pas toujours évident de trouver des contrats en garde à domicile ... Quoique mtn que filston est plus autonome je pourrais même rechercher en structure ... Mais bon puisque la ça vient a moi on verra ce que ça va donner Very Happy

Si Jupiter pouvait me ramener un homme digne de ce nom aussi au passage ce serait pas mal lol

Je vous fait profiter de notre petite ballade du jour avec la petite que je garde au passage sourire
Photo:

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:27

voui look Céline quand jupiter passera sur ton soleil et trigone mars up
demande à l'univers : l'abondance ca va venir

moi suis triste que Dame Tina Turner s'en soit allée - j'ai passé des nuits folles à danser sanglot sanglot sanglot
l'oppo mars lion pluton verso se défait petit à petit jusqu'à 5 degrés d'orbe encore quelques jours

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:27

Celine a écrit:
c'est surtout ma RS qui m'a inquièté un peu a ce niveau avec toutes les planètes en douze

rappel : la révolution solaire se lit en comparaison avec le thème natal, seule, elle ne veut rien dire.....

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:34

Blou a écrit:
moi suis triste que Dame Tina Turner s'en soit allée - j'ai passé des nuits folles à danse

Oui pareille , sauf que je l'ai connu a l'époque ou elle chantait avec Ike, je l'admirais pour sa force , de s'en défendre, elle m'a beaucoup aidée dans les combats de ma vie. La chanson '' Help me '' m'a beaucoup accompagnée dans mes années sombres.

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:38

..les chanteurs (les artistes) sont les messagers au travers de leurs chansons, celles-ci sillonnent notre chemin de vie et sont parfois une aide.... Wink up

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:40

VIOVIO,d'ailleurs je me pose des questions sur les RS. honnêtement, à part la position du maitre d'asc et le défilé des Rs qui me renseigne . C'est toujours les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide

Cévennes, oui quelle femme super ! on a bcp de points communs vénus l'asc - je ne me suis pas rendue compte qu'elle était aussi âgée !! paix à son âme

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:43

Blou a écrit:
C'est toujours [b]les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide

me too....je suis très attachée aux transits, sans doute parce que cela me parle plusss....

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:48

Violette a écrit:
Blou a écrit:
C'est toujours [b]les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide

me too....je suis très attachée aux transits, sans doute parce que cela me parle plusss....

mee too. Je ne fais même plus attention a ma RS. Je préfère les transits , ils sont beaucoup plus parlant. La Rs je la regarde vite fait.

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 18:56

car....c'est le transit qui crée l'évènement.... Wink

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 19:03

Bonsoir,

Demain vendredi 25 mai 2023 Mars co-RKNS est au carré partile de l’axe nodal vrai en signes fixes.

Il forme toujours ce T-carré avec Jupiter et Pluton.

Vénus RKNN débute quant à elle :

-  son trigone croissant à Neptune en domicile

- son opposition à Pluton co-RKNS.

Vénus est toujours au sextile d’Uranus dont elle a la maîtrise et au carré de Chiron.

Le Soleil précise de jour en jour son carré croissant à Saturne en signes mutables.
Il est par ailleurs au sextile séparant de Mars.

Nous avons toujours ce carré partile entre Mercure et Pallas.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 26/05/23 vers 22h17:

Céline a écrit:
PS: Au moment où j'écris un scarabé doré se pose a côté de moi , paraît que ça porte bonheur Aspect du mois de Mai - Page 23 183871 Aspect du mois de Mai - Page 23 213598

Moi, ça me ramène directement à l'anecdote connue de Jung permettant d'illustrer le phénomène des synchronicités star .

Blou a écrit:
je me pose des questions sur les RS. honnêtement, à part la position du maitre d'asc et le défilé des Rs qui me renseigne . C'est toujours les transits qui me parlent le plus. Surtout lorsqu'un astre arrive sur une cuspide

La RS, c'est tout un art pour arriver à en faire ressortir ses clés souvent très éclairantes. Mais ce n'est pas simple à aborder, il faut maîtriser le TN d'origine et l'analyser en parallèle des autres cartes + transits.
Une RS seule ne veut pas dire grand chose, tout comme des progressions, des arcs solaires, etc.
Tout comme des transits d'ailleurs qui passent parfois complètement inaperçus.
Tout est souvent question de synergie entre les différents messages qui en émanent sourire .

Cévennes a écrit:
J'ai vue du bleu, aussi bleu que tes yeux

Heu, si tu le dis pouf .

Merci ma Dame des Cévennes pour la "peinture des aspects" et toutes les bonnes choses qui l'accompagnent smack .
Thé et café, c'est mon binôme magique du matin star .

Vénus carré Chiron et trigone Neptune, on se soigne en mettant encore et toujours du beau, du bon et du poétique en soi et autour de soi...

Spoiler:

... mais bon, faut pas déconner, on a toujours ce T-carré jupitérien bigsourire ...

Spoiler:

Céline smack

Célestine smack

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 19:07

Complément Cartes Déclinaisons Vénus seule planète Hors Limite

Aspect du mois de Mai - Page 23 _902

Croix Lune noire vraie

Aspect du mois de Mai - Page 23 _903

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 23 _904

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 19:19

Ma Dame Angèle Houhou tu es la ????? demain vendredi on sera le 26 houhouuuu téléphone tu as mis le 25 ben le 25 c'est aujourd'hui bigsourire

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 19:24

Quid d'uranus conjoint au point d'affirmation en taureau ?(déjà dit), d'une lune qui transite la lune noire en lion où se trouve ....mars ? et de jupiter qui s'approche du noeud nord en taureau ? Personnellement, j'y ressens une sorte...de pression très lourde qui peut ressembler à de l'obstination, de l'entêtement, de la persévérance (?), avec une forte accentuation des aspects....
Quid ? Wink

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 19:39

Oh non... Pas 2 fois aujourd'hui... Déjà que c'est pas marrant boring Alors si en plus on commence à doubler les journées, on avancera pas là... tropdrole
En plus ça retarde mon retour de Vénus rijaune Oh non purée tropdrole Arpège qui rêve siffle

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 23:00

L'étournelle smack , le 28 a 8H16 mais prudence saturne veille avec un sexy carré bigsourire

En II tu devrais jouer :

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 5:42

Cévennes a écrit:
Ma Dame Angèle Houhou tu es la ????? demain vendredi on sera le 26 houhouuuu Aspect du mois de Mai - Page 23 2109617597 tu as mis le 25 ben le 25 c'est aujourd'hui Aspect du mois de Mai - Page 23 183871

Voilà ce que c'est que de courir après le temps, on en perd le tempo lol.

C'est intéressant, je me demande si ce n'est pas un acte manqué, journée que j'appréhende au niveau pro aujourd'hui (je ne veux pas de ce vendredi 26 quoi rijaune).

Merci pour la remarque en tout cas ma Dame des Cévennes smack.

Contenu sponsorisé

Aspect du mois de Mai - Page 23 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant