Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 24 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 24 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 24 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 18:29

Rappel du premier message :

terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 24 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 6:47

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet j'ai été rechercher pour l'anecdote de Jung car je ne connaissais pas Wink Bon courage pour ta journée .

Cévennes smack

Arpège une pensée pour toi wish smack

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 7:09

Cévennes, Ah non mais moi de toute façon Saturne s'occupe de mon cas depuis ma naissance... Quand je vois la main mise qu'il a sur mon TN, c'est juste wahou, quoi... Les bonnes fées se penchent sur les berceaux des bébés princesses et moi c'est Saturne qui s'est tellement penché sur mon Asc qu'il est tombé dedans (!) La perte d'équilibre chez les vieux c'est terrible hein...
Je me plains pour blaguer mais honnêtement si je l'avais pas, je serais déjà partie en sucette... Et aujourd'hui encore je vais avoir besoin de lui.

Angèle
C'est possible que ce soit effectivement un acte manqué... ça, les lapsus & cie c'est tellement parlant. Sache que je suis de tout coeur avec toi pour affronter cette journée pénible au niveau pro : ça doit être général, je sais pas...

Céline c'est très gentil et je te remercie, je viendrai faire un retour

Violette et les filles,
smack

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 8:02

Dredi
Donc le 26
Hé oui le 26 mai existe bien
Donc Dame Angèle a posée les aspects
Accordons nos pensés
Faisons un égrégore de douceur
Pour notre Arpège, dite l'éternelle l'étournelle
Pour Dame des astres aussi
Envoyons de la lumière,
pour provoquer l'effet soupline
Hé oui soyons solidaire
Laissons le positif voler dans l'air

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspect du mois de Mai - Page 24 _906

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 8:05

Aspect du jour: Vénus (Cancer) au sextile d'Uranus (Taureau)
.
.
Peinture (détail): Flora Yukhnovich

Aspect du mois de Mai - Page 24 _907

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 8:09

La Lune est conjoint à la Lune Noire vraie en Lion ♌
Laissez parler votre créativité,
Soyez à l'écoute de votre coeur.
Tout est vibration.
Envoyez une bulle d'amour à la Lune Noire pour
créer des signes 😉
edwige

.
.
photo: adel_almal

Aspect du mois de Mai - Page 24 _908

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 8:56

Cévennes a écrit:
La Lune est conjoint à la Lune Noire vraie en Lion ♌
Laissez parler votre créativité,
Soyez à l'écoute de votre coeur.
Tout est vibration.
Envoyez une bulle d'amour à la Lune Noire pour
créer des signes 😉
edwige

..."L'homme à la découverte de son âme" ? Wink up
(C.G.Jung)

Dernière édition par Violette le Ven 26 Mai 2023 - 9:15, édité 1 fois

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 9:00

réveil très énervé ce matin vers 4h30 , Uranus devait être quasi à l'asc carré Lune ....Lune-Uranus laisse tomber ! pfff

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 9:49

Biscotte ?triscotte ?Tartinotte ? Tartine !

LA FORCE DE LA PENSEE.

Ce vendredi 26 mai 2023,
jour de l’aspect Mercure sextile Uranus ( = mental innovant qui cherche à faire passer un message de progrès et d’évolution)
je ne pensais pas faire une nouvelle publication (j’ai parlé mardi des 4 aspects majeurs de la semaine)

Mais … je viens de lire un article extraordinaire retransmis par Neurosciences :
GertJan Oskam, paralysé des jambes depuis dix ans, à la suite d’un accident, se tient debout et « remarche » juste avec la force du cerveau et « un peu » de technologie.
C’est une équipe franco-suisse qui, cette semaine, a publié cette étude qui montre que leur programme basé sur une interface cerveau-machine fonctionne de mieux en mieux.
Ce Néerlandais, paraplégique, peut donc contrôler le mouvement de ses jambes et le rythme de ses pas. Ce sont des électrodes qui lui ont été implantées dans le cerveau et dans la moelle épinière en faisant un pont informatique entre les deux.
C’est en 2018 que le travail a été commencé, dans l’objectif de générer une stimulation au niveau de la moelle épinière pour réactiver les muscles.
L’information depuis le cerveau met 500 millisecondes pour être transmise (équivalent à ce qui se passe chez une personne valide)
.
Et je reviens tout naturellement à l’astrologie.
Je ne cesse de répéter au fil de mes publications, que ce ne sont pas les astres qui créent les évènements :
Il n’y a pas d’influences astrales. Il n’y a que des résonances. En fait, on « attire » les évènements par des mouvements énergétiques (conscients ou inconscients) qui vivent en nous, dans notre psychisme.
Ces évènements correspondent à nos plus intimes pensées (et c’est ce qui explique que l’astrologie évènementielle fonctionne : parce que quelqu’un a mis une pensée en nous … qu’on s’empresse de mettre en action.)
.
La FORCE de la PENSEE est immense.
Je l’ai encore vérifié dans mon propre vécu, récemment.
Fin avril, je me suis sentie épuisée.
J’avais vu cette éclipse totale de Soleil qui arrivait.
Or je suis née deux heures avant une éclipse totale de Soleil.
Je me suis inquiétée.
Et j’ai été fatiguée.
C’est uniquement ma faute et non celle de l’éclipse !
Si je n’avais pas eu peur, je n’aurais pas ressenti la fatigue !
Aujourd’hui, j’ai repris la main sur ma vie. J’apprends à nouveau à utiliser les énergies mises à disposition par l’Univers, harmonieuses ou dissonantes …
Et tout va bien.
.
Regardez cette petite violette qui a poussé sur un trottoir : personne ne lui a dit qu’elle n’avait aucune chance de fleurir.
Et elle a fleuri.
.
On oublie trop souvent les différentes grilles de lecture d’un aspect planétaire !
Mais il ne faut pas l’oublier : en fait, plus on est individualisé, moins les évènements nous tombent dessus !

Alors, à tous, je souhaite un week-end éveillé.
C’est le secret d’une belle sérénité.
Jacqueline Boilot

Aspect du mois de Mai - Page 24 _909

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:02

"Regardez cette petite violette qui a poussé sur un trottoir : personne ne lui a dit qu’elle n’avait aucune chance de fleurir.
Et elle a fleuri. "
.

cramper

...même sur un trottoir, Violette est toujours là, impériale....enfin, en tout bien tout honneur cramper

"violette, violette, tu es la reine des fleurettes...ollé" (sur l'air des "paupiettes" des Charlots..... Wink laugh )

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:13

(On apprend que la décision ne sera rendue que Mardi )méditation

C'est bizarre cette résonnance actuelle des aspects de Uranus à Mercure et Vénus à mon TN
Au natal j'ai Mercure sextile60° Uranus et actuellement Uranus carré90° Mercure
Au natal j'ai Vénus carré90° Uranus et actuellement Uranus sextile60° Vénus

Après avoir lu la tartine,

La tartine a écrit:
ce ne sont pas les astres qui créent les évènements :
Il n’y a pas d’influences astrales. Il n’y a que des résonances. En fait, on « attire » les évènements par des mouvements énergétiques (conscients ou inconscients) qui vivent en nous, dans notre psychisme.
Ces évènements correspondent à nos plus intimes pensées (et c’est ce qui explique que l’astrologie évènementielle fonctionne : parce que quelqu’un a mis une pensée en nous … qu’on s’empresse de mettre en action.)

Je me dis que je le porte en moi, en fait...
(et j'ajoute que ce n'est pas spécialement de tout repos, comme énergie intérieure)

Oh mon Dieu la photo de la petite violette, j'adore.
ça me fait penser aux coquelicots qu'on voit un peu partout sur les bords des trottoirs en ce moment.
Y en a un, je le croise tous les matins, c'est mon préféré.
Tous les ans il pousse quasiment sur la route, près de l'agence. Frondeur et rebelle. Chaque année la saison froide a raison de son insolence et fait disparaître jusqu'à son souvenir,
Et chaque année aux beaux jours, il revient prêt à lutter parce que sous l'apparente fragilité et grande délicatesse de ses pétales, ben c'est sa nature quoi.

Le ciel, la nature, nous : tout est lié c'est fou !

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:18

Oui Arpège, si les astres, les chansons, voire les fleurs....: tout est..symbole de message (s) à décrypter Wink up (ceci n'engage que moi)

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:27

'' Notre amour ne serait pas si bôôôôôhh si tu n'étais pas notr' Violetteuuuu, not'violette du fofooooo Olé ''

cramper

Aspect du mois de Mai - Page 24 C963e40b

Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Mai 2023 - 12:35, édité 1 fois

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:34

cramper cramper cramper
olllllléééééééé

glacette

glacette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:40

Merci Angèle pour les aspects du jour...ce qui est en haut ,est ce qui en en bas...comme les étoiles!
Merci Cévennes, quel plaisir de lire les tartines, regarder les images, déguster les douceurs du jour avec les yeux.
Merci Violette, tes commentaires sont toujours les bienvenus dans ce jardin des coeurs que représente ce forum.
Merci Céleste pour ta pensée(encore une fleur) créatrice qui nous réunit tous.
Merci à vous, les chaleureux intervenants d'être là, ici et maintenant.
Bon week-end de la Pentecôte à tous. bouquet

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 12:50

Merci tite Glacette smack pour cette belle chanson de ce toujours jeune Eddy....tout à fait adéquate....
(il me semble me souvenir que lorsque je l'ai vu de près, il devait avoir un peu...d'acné laugh )
Merci à tous les participants de ce post qui font de lui...une richesse d'infos, dans une bonne humeur où la gourmandise est comme la ....cerise sur le gâteau... up

PS : penser à regarder le clair de lune avec la scintillante Vénus-pour un grand moment de douceur -avant qu'elle n'entre en lion, où elle "scintillera" davantage, car elle aime ça, c'est bien pour cela qu'elle va y régner un grand moment et même que l'on pourra s'attarder dans le palais qu'elle se sera créé Wink lol ...

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 17:16

ah VENUS entrera en lion le 6 juin 2023 up yes ! ca me semble loin faut qu'elle se tartine l'oppo à pluton avant d'aller acheter la panoplie d'été
mais bon on y croit up bon week end de pentecote

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 17:42

Blou a écrit:
faut qu'elle se tartine l'oppo à pluton

ah bon ? lol Je pense que le Nutella est meilleur.....

hé oui, après l'opposition de pluton à mars , ce sera celle de pluton à vénus dans le signe du lion....Mais que subissent les 2 amants du zodiaque qui vont se retrouver dans ce beau signe léonin ? Si vénus y règnera en grande maitresse pendant quelques mois, mars, lui prendra la poudre d'escampette en direction du signe de la vierge....
opposition de mars/pluton : 2 maitres du scorpion et régents karmiques sud
opposition de vénus/pluton : opposition des 2 régents karmiques N et S
cave

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 18:08

Bon moi perso les aspects vénus / Pluton, ne m'aiment pas, mais en 2015, c'était une très bonne année donc on verra bien . elle passe en VIII.

C'est l'heure des aspects de demain, le 27 Mai. Coucou Dame Angèle smack Bientôt le mois de juin, ouf il a 31 jours. Céleste d'amour si tu nous lis bigsourire coeur
Alors donc qu'avons de koiki nous attend pour demain et dimanche ? braille ben je viens de voir, alors donc je vous conseille pour ce week de la douceur, du repos, des gâteaux, musique douce, canapé , ou plage. Voilà. donc ma chère Angèle, je vais poser le cafayyyy et t'emmener prendre un brunch, on va parler des astres et de l'amur, mur mur répondit l'écho. Oui bon cherche pas a comprendre lol

Cafayyyy

Toute ressemblance avec les aspects n'est que pur hasard !!!:

Brunchons, a volonté :

Je te présente notre nouvelle collection été pour aller et venir pour nos futur cafayyyy bigsourire balai

Tadammmm !!:

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 18:53

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- 1. Samedi 27 mai 2023 nous avons un carré croissant soli-lunaire partile (premier quartier de Lune, Lune croissante) sous maîtrise de Mercure.

Ce carré soli-lunaire forme un T-carré partile avec Saturne
en signes mutables.

Les 2 maîtres de ce T-carré partile, à savoir Mercure et Jupiter, sont en conjonction séparante en Taureau encadrant le Noeud Nord vrai.

Des aspects célestes qui peuvent mettre en exergue certaines blessures de rejet et d’abandon d’autant plus que Vénus RKNN en Cancer entame son opposition à Pluton co-RKNS, opposition reliée par aspects fluides à Neptune en domicile avec un carré Vénus/Chiron en signes cardinaux.

Tout ce qui tourne autour des notions de valeurs, d'estime, de reconnaissance semble mis en avant.

On essaie peut-être de mettre un cadre à ce qui semble échapper, rationaliser ce qui semble encore impalpable et hésitant... dans une recherche de sécurité.

Nous avons toujours ce « Grand Carré » formé par l’axe nodal vrai, Jupiter, Pluton et Mars.

L'opposition des 2 RKNS, Mars et Pluton, est reliée par aspects fluides au Soleil.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 27/05/23 vers 17h21:

- 2. Dimanche 28 mai 2023 nous avons un carré partile croissant entre le Soleil et Saturne en signes mutables.

Possiblement une difficulté à y voir clair ou du moins à « penser clair » à cause de ruminations mentales et/ou de peurs qui pourraient se traduire par un certain renoncement.
Et ceci d’autant plus que la Lune en Vierge est au carré partile de Junon et s’approche de son opposition à Neptune en domicile en signes mutables également.
Beaucoup de tergiversations et de flottement, d'incertitudes, de doutes mêmes jusqu'en nos ressentis et besoins.

Nous avons toujours ce T-carré (ou Grand-Carré si on inclut l’axe nodal) entre Mars, Jupiter et Pluton en signes fixes.
Peut-être se sent-on frustré et en plein doutes face à certaines tensions, certains blocages.

Quid de la conjonction Jupiter/Nœud Nord dans un tel contexte?
Peut-être un Guide (intérieur ou extérieur) qui pourra servir à éclairer le chemin, permettant une certaine ouverture, un enseignement riche à en retirer ?

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 28/05/23 vers 12h37:

Pour rappel, voici le début du CYCLE SOLEIL/SATURNE avec leur conjonction partile en Verseau sous co-maîtrise de Saturne et d'Uranus :

Conjonction partile du 16/02/23:

Céline a écrit:
j'ai été rechercher pour l'anecdote de Jung car je ne connaissais pas Aspect du mois de Mai - Page 24 Icon_wink

Jolie synchronicité non ? star

Merci Céline, merci Arpège, merci Dame des Cévennes pour vos jolies et douces pensées, vous êtes adorables smack .

La journée fut dense, intense et speed. J'ai du mobiliser tout le calme,  la capacité adaptation, de réactivité et d'écoute dont je suis capable pour gérer au mieux; et finalement ça c'est plutôt bien passé sourire .
Et le côté positif c'est que la journée est passée hyper vite bigsourire .

Ma Dame des Cévennes, je ne crois pas t'avoir dit que j'appréciais tout particulièrement cette "peinture des aspects"  bigsourire . Non, non, je t'assure j'ai vraiment un doute doute2  pouf donc je te le dis, j'adore coeur smack .

Citation :
Je te présente notre nouvelle collection été pour aller et venir pour nos futur cafayyyy Aspect du mois de Mai - Page 24 183871 Aspect du mois de Mai - Page 24 3756247475

Rhhooo, j'aime beaucoup! Ils sont trop stylés, la classe ! sunny  applaudi

Cévennes a écrit:
on va parler des astres et de l'amur, mur mur répondit l'écho. Oui bon cherche pas a comprendre Aspect du mois de Mai - Page 24 279140

Il vaut mieux parler de l'amur avec un bel écho que de porter l'armure sans répondant star .

Voilà, voilà, c'était la pensée philosophique à l'emporte-pièce du vendredi soir cool bigsourire .

Citation :
Toute ressemblance avec les aspects n'est que pur hasard !!!

Oooohhh le joli café tout en carré lol .

Bon, pour un parfait équilibre j'apporte le café tout en rondeur avec bien évidemment la lecture du WE...

Spoiler:

... et pour ravir les papilles, on laisse la porte ouverte à toutes les formes possibles...

Spoiler:

Céline smack
Arpège smack et on wish pour mardi
glacette smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 18:55

Compléments carte Déclinaisons Vénus toujours Hors Limite

Aspect du mois de Mai - Page 24 _911

Croix Lune noire

Aspect du mois de Mai - Page 24 _912

Croix noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 24 _913

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 20:46

Depuis ma rupture à la NL je m'aperçois que j'ai perdu presque 2 kilos (en ce moment je mange très - très - peu) et vous savez quoi ? Je vais exceptionnellement me laisser tenter par une des petites mignardises postées par Angèle sourire
Merci pour les aspects smack
Et à toi aussi sunny Cévennes sunny pour les cartes smack

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 21:11

ça represente quoi le disque noir conjoint à Pluton sur la dernière carte ?

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 22:31

Croix Noeuds Lunaires
On superpose le thème natal avec la croix des Nœuds Lunaires (Nœud Nord + Nœud Sud + latitude maximale de l’orbite + latitude minimale de l’orbite). On appelle aussi ces points tête du dragon, queue du dragon, ailes du dragon.

Aspect du mois de Mai - Page 24 _914

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 22:55

Aspect du mois de Mai - Page 24 _915

magiel

magiel

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2023 - 23:40

Cobra a écrit:
ça represente quoi le disque noir conjoint à Pluton sur la dernière carte ?

Je  crois que c'est le Soleil noir  Cobra !

Il y a aussi en opposition, en Lion,  un cercle  blanc = ?

Contenu sponsorisé

Aspect du mois de Mai - Page 24 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant