Sujet: Céline's Day c'est le 30 avril Sam 29 Avr 2023 - 22:13
C'est le jour de ta naissance Une nouvelle page à écrire, dans le livre de ta vie Quelle soit remplie de bonheur et de lumière De sourires et de rires, des je thème, a l'infini
Que tout tes rêves se réalisent En cette année enchantée
Croque la vie, avec gourmandise
Céline, Célinette, ne change jamais
Joyeux Anniversaire, que cette année soit simplement magique
Avec des bulles de douceur partout
QUE LA MAGIE SOIT !!!
Cévennes
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 0:00
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 0:11
Petite griffe déposée
Ce jour est à composer des lignes Emanant le parfum du Taureau Vénusien Lequel vient se déposer sur ces phrases Il exaltera une possible odeur de fleurs Nuée olfactive aux invisibles couleurs Envoyer un joyeux anniversaire
Maldoror
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 0:47
Belle Céline , je te souhaite le meilleur anniversaire du monde, sans arabesques car comme déjà dit, je n'ai pas la science de l'infographie (et toutes ces choses comme Cévennes, Navane, Glauque, céleste et j'en passe). Sois heureuse tant que tu peux l'être... Je pense que tu le vaux bien...
Celine
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 1:07
Merci Cévennes d'avoir initié ce post et pour tes bons vœux chacune de tes illustrations choisies me va droit au coeur ( sauf le champagne je le garde pour vous tu aurais pu prévoir du Champomy pour moi )
@ Simple demoiselle , merci pour ces mots
@ Maldoror , merci pour tes bon souhaits
MarineG36
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 1:18
Je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu’une RS à la hauteur de tes espérances. Profite bien de ta journée
ENYLEVED
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 2:51
Très bel Anniversaire, jolie Céline
De la joie, de l' et réalisation de souhaits tous azimuts
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 3:32
Bonne fête, chère Celine Que tes jours se passent avec autant (ou plus!) de bonheur que tes années les plus heureuses! Je t’envoie des bonnes ondes de l'autre coté de l'Atlantique
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Arpège
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 6:41
Joyeux anniversaire Céline Moi je te souhaite du doux, du tendre, du fluide... Et de la joie, beaucoup de joie
Cobra
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 8:16
Heureux anniversaire blondinette ....non c'est pas péjoratif c'est tendre , bordel ! ( message d'un " ours " des bois , avec l'âge ça ne s'arrange pas )
En plus du retour des noeuds tu auras droit à un long transit de Jupiter sur ton Soleil ...idem envers ton Mars ......donc ça + Saturne carré Vénus ( en théorie tu y est réceptive vu que tu as une oppo en natal ) ça pourrait donner la fin des restrictions via un poste officiel et/ou une reconnaissance ( novembre ça pourrait le faire , comme mois potentiel ) . Côté "commercial" le long transit de Vénus en Lion et III/IV ça peut le faire aussi : favorise le relationnel lors de discussions, déplacements , possible rencontre soudaine ....en plus de vouloir rendre son habitat agréable.
Plus tard mais ça peut jouer avant : Saturne C en direction de ton Jupiter maitre de VII ça peut donner un solide contrat ; bon je dis ça sans trop tenir compte du reste . D'ailleurs dans un an la conjonction Mars-Saturne ( en plus ton Mars est gouverné par Saturne ) se fera sur ton Jupiter donc à priori c'est du solide ....et Jupiter-Uranus seront en trigone à ta Lune ...donc à priori bonnes perspectives côté statut professionnel qui devrait donc changer ta vie quotidienne . A voir ce que donnera la RS 2024 . Et Pluton devrait t'apporter les bénéfices de son transit sur ta Lune . En théorie Pluton sur ta Lune s'en est fini en novembre 2024....bon après après avec lui c'est particulier et long donc pas trop la peine de s'attarder dessus .
Voilà ! voilà !
basco
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 8:26
bon anniversaire celine bonne rs
Cévennes
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 8:27
R.Margot
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 9:04
Tous mes voeux pour cette nouvelle année de ta vie ... Je te souhaite de belles rencontres enrichissantes, de la légèreté et surtout la Rencontre ... Joyeux anniversaire Céline.
Violette
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 9:38
Que de belles choses ont été dites ci-dessus....avec lesquelles je suis tout à fait en phase.... Bon anniversaire chère tite Célinette.... Passe une belle journée
Celine
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 9:51
Je suis gatée en fleurs et en mots doux , merci a tous pour vos souhaits, vos messages me font très plaisir
Cobra je ne le prend pas mal le blondinette hein merci pour tes souhaits et ton regard astro .
@ Cévennes Ahhhh du champomyyyyy !
Dernière édition par Celine le Dim 30 Avr 2023 - 9:59, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 9:53
Heuuu z'ai mis du champomy, juste au kazou
Celine
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 10:00
Cévennes a écrit:
Heuuu z'ai mis du champomy, juste au kazou
J'ai vu , j'ai vu , je n'avais pas fini d'écrire jetais perdu dans les noms
Invité
Invité
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:02
Un joli jour d'anniversaire, Céline, et un plein épanouissement en cette année à venir
Violette
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:11
Allez...allez....vénez...vénez....boire un p'tit coup (car c'est agréable )....c'est l'forum qui régale pour l'anni de not'Célinette....
Cévennes
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:16
Celine
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:23
Merci Navane
Du coup je me suis egalement offert des fleurs en ce jour Elles vont continuer de venir égayer mon petit jardin Et pour remercier
Cévennes
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:32
Un joli géranium, j'en mets tout les ans a mes fenêtres, mais ici pour le moment c'est trop tôt pour planter . Fais toi plaisir Célinette, profite de ta journée
Nathan
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 12:58
Ça fait très fille, le rose, nostalgie ?
julienastro
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 13:05
bonne année solaire, qu elle te soit lumineuse, joyeuse, epanouissantes qu elle nourrisse les espoirs d une vie bien remplie sur le chemin du bonheur célèbre ca bien céline
Nathan
Sujet: Re: Céline's Day c'est le 30 avril Dim 30 Avr 2023 - 13:10