Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 8:03 | |
| Dans 1 an , pour ceux qui ont des planètes en Taureau : - Spoiler:
|
|
Célestine
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 9:39 | |
| |
|
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 9:42 | |
| - Cobra a écrit:
- Dans 1 an , pour ceux qui ont des planètes en Taureau :
- Spoiler:
pile sur mon saturne en 8 à 22° ... |
|
Violette
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 10:33 | |
| Déjà, cette année, les planètes natales en taureau ont eu un p'tit échantillon ....(de plus avec le noeud nord et jupiter)....Par contre, une conjonction jupiter/soleil sur le degré de la nouvelle lune qui vient de se faire en 2023....quid ? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 15:45 | |
| Dans la soirée d'hier, une fille que je ne connais pas, partageait son savoir sur les différentes phases lunaires, je l'écoutais attentivement car c'est rare que je vois dans mon entourage des personnes qui connaissent l'astrologie.. Après son résumé, une période de questions s'en ai suivi, une personne demandait comment ètablir un TN pour connaître notre position lunaire, et elle a citer "Astro-Ciel" comme référence J'étais tellement c'est la premiere fois que ça m'arrive, c'est super l'fun de réaliser le forum est connu. Bonne et Super journée les amis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Sogu
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 16:26 | |
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 19:59 | |
| |
|
magiel
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 21:19 | |
| Bravo au forum astro-Ciel et à Toi Céleste ! |
|
Célestine
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 21:29 | |
| Ouiii le forum est connu Bravo Céleste |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 22:01 | |
| Je ne suis pas surprise, et je pense a ceux qui, a une époque, nous ont mené la vie dure ici, et plusieurs fois, mais on a toujours tenu bon Tu vois ma Céleste d'amour y a toujours un retour, tu l'as prouvée. On est les meilleurs. Mais on le savait déja |
|
launis
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai Sam 20 Mai - 22:14 | |
| Idem je parlais d’astro l’autre jour au boulot et une collègue qui commence à apprécier me dit je vais souvent sur un forum qui s’appelle astro ciel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Taureau 19 Mai
| |
| |
|