Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2023 - rs 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - rs 2023 I_icon11Voir ses messages2023 - rs 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses

rs 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 1:15

2023 - rs 2023 Rs_20212
2023 - rs 2023 Tn_21h12
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
MessageSujet: Re: rs 2023
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 1:41

je dirais a priori une bonne année pour créer artistique et/ou entreprise, autoentrepreneur. Asc Lion ; Soleil conjonction0° MC conjonction0° Jupiter le tout en Bélier mettant en liens les maisons I/V/VIII/IX/X.
a cela s ajoute le sextile60° Asc Vénus
j ai un diplôme en astrologie a valider ( je penses a partir de septembre)
[ce que je sais déjà: j ai renouvellé mon statut d intermittent et je suis censer gagner plus que l année 2022]
possible perte d'un proche ( une proche probablement, du a la conjonction0° Saturne Lune en VIII)
voila c est un premier jet, je sais qu il y a bien plus a dire.....

julienastro

julienastro

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2023 - 0:55

COBRA :
Le cycle mondial actualise ton transit , et tu en as encore pour un moment vu la lenteur de Saturne ; c'est pas très cool côté finances à moins d'investir dans du solide ( immobilier , aide de la famille , entreprise , etc... ) .
D'ancienne amitiés peuvent se terminer , d'autre se construire .... ; ça peut être un rapport ( pas toujours évident au début ) avec une relation professionnelle ; après faut voir le reste des transits pour voir la tendance .
Vu que ta Vénus est gouverné par Mercure il voir les aspects de ce dernier ( en mondial ) à Saturne C , mais surtout , à mon avis , les aspects qu'il fait aux autres planètes quand il est stationnaire R et D ... par exemple ce mois-ci il est longuement conjoint à Uranus .....donc du coup ça fait un peu antinomique avec Vénus-Saturne .... bon quelques part ça peut donner un ancienne relation qui a changé ( comportement , vie actuelle par rapport au passé , etc... ) .
Pour en revenir au pro: le NN commence à transiter ta VI ( travail alimentaire , perfectionnement, santé , etc... ) ; je pense que tu sentiras plus la différence quand il passera en Bélier ( donc voir les aspects de Mars en mondial ) .
Mars sera , en arrière plan, influencé par le transit Vénus vu que cette dernière le gouverne ( dans ton natal )...et à mon avis surtout quand il sera de retour en Taureau ( 2024 ) , en Balance ( 2023 ), voir quand il y aura des aspect Mars/Vénus et/ou Mars en aspect à Saturne ( il seront en oppo cet été , en plus Mars en Vierge sera donc gouverné par Mercure ) .

Le transit stationnaire de Vénus en Lion dans ta X trigone à ton Soleil devrait, en théorie , apporter un certain rayonnement dans le cadre relationnel de ta profession .
Vénus Lion fera 2 Yod avec Neptune et Pluton ça va être plutôt spécial au niveau mondial mais je ne sais pas l’interpréter ( voir dans le forum explication du yod ) .

En tous cas avec Saturne t'en as pour 2 ans minimum vu qu'il passera de ta Vénus à ta Lune .
Saturne C carré à ton Uranus , vu qu'en mondial ils ne sont plus en aspect je pense donc que ça sera moindre en intensité .
Saturne C carré à ton Jupiter , là aussi Jupiter C va vers un sextile à Saturne C donc ça amoindrit , en théorie , le carré ....sauf que Jupiter C fera à carré à Pluton C , bon après il ne va pas durer longtemps ....
....et puis franchement ça devient de la masturbation intellectuelle .

Le truc , côté pro , ça sera surtout le transit de Jupiter sur tes planètes en Taureau là oui ça devrait donner de la puissance d'action ; et surtout les périodes où Mars C sera en aspect à Jupiter C ..... ça va équilibrer les choses face à Vénus-Saturne ; le côté frustrant ça peut donner " je bosse beaucoup pour pas grand chose " mais tu auras gagné de l'expérience ( Saturne ) .

Au niveau mondial Jupiter est, à sa façon, en lien avec le futur et il se dirige vers Uranus ( futur ) ....tu ajoutes une pincée de Mars pour démarrer tout ça , donc printemps 2024 ça pourrait secouer pour ceux qui sont encore endormis . Et à mon avis le transit actuel de Mercure en taureau apporte dejà des infos ; ça signifie aussi l'urgence climatique .
Et puis m^me Uranus est un anticipateur donc ça agit déjà , Jupiter lui il amplifie/élargie...sachant que ça conjonction à Uranus sera fera bien avant celle exacte ..... et en novembre 2023 Soleil-Mars en Scorpion oppo Jupiter puis Uranus ...donc tu vois déjà 6 mois avant ; enfin tout ça c'est progressif mais avec Uranus faut s'attendre à tout, à rien et d'un coup .
Je pense que des idées de visionnaires du passé vont voir leur réalisation êtres mises à jour .

Contenu sponsorisé

2023 - rs 2023 Profil11
2023 - rs 2023 Empty
2023 - rs 2023 I_icon_minipost_participate

rs 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1