|
| Dépression après opération | |
| |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Dépression après opération Mer 19 Avr 2023 - 8:29 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum Bon, je vais peut-être passer pour une chochotte qui aime se plaindre, mais en ce moment ça ne vas absolument pas. Je suis dans une spirale de déprime infernal dont je n’arrive vraiment pas à me lever. J’ai fait appel a une sophrologue a domicile, mais je n’ai ma première séance qu’en mai. Oui je sais, l'astrologie ne donne pas réponse a tout, mais si vous percevez la fin du tunnel, je suis preneuse |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 19 Avr 2023 - 16:32 | |
| Un autre point astrologique que j’observe est la fin du carré de Pluton C à ton FC/MC. Comme tu viens de le souligner, tu t’es mise en froid avec une partie de ta famille. Quand on est enceinte, tout notre inconscient est chamboulé et les choses enfouies depuis notre enfance refont surface. D’autant plus qu’on est en présence du transit de FC. C’est une piste de réflexion pour toi-même, concernant ton rapport avec ta famille, avec l’idée que tu te faisais de ta propre famille une fois fondée. Au natal, Mars qui maitrise ton FC est au carré de l’axe asc/desc et il existe sans doute une sorte de tension en ce qui concerne la relation aux autres, comme une défense de ta famille (même avant d’en avoir une). Ce n’est pas anodin que tu travailles dans le milieu qui aide les femmes, la famille…cela peut-être relié à ton propre besoin de défendre la tienne…sans repos, car ce Mars est au carré et l’énergie que tu déploies est phénoménale. Il est possible que arrivant actuellement sur ce est en train de dissoudre ta “force” que tu aimerais voir augmentée…d’où ton sentiment d’impuissance et donc de dépression qui s’ensuit… |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 19 Avr 2023 - 17:27 | |
| c'est super intéressent ce que tu dis sur FC (j'ai tendance des fois a passer a coté des aspects au angles ...) |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 14:48 | |
| Un petit message juste pour dire que ça vas mieux, et que j'ai pu commencer les exercices avec la sophrologue beaucoup plus tôt que prévu Je pense que la sophrologie me fait beaucoup de bien. |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 16:07 | |
| |
| | | Glauque
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 17:56 | |
| C'est merveilleux Glauque je suis vraiment contente que tu aimes ton experience La sophrologie c'est qui de passage sur ton maison III te permet ainsi de creuser dans les profondeur de l'être, et modifier des choses marquée dans l'inconscient Ta maison XII est dirigé par (l'enseignement sophro haute connaissance spirituelle) contribue au mieux être en passant par la connaissance de soi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 18:20 | |
| Oui Céleste , je pense qu'avec le passage de sur mon (et de ma maison III) à peut être été un bon déclencheur pour commencer cette pratique. Je ne crois pas que sur moi, les séances chez le psychologue aurait eu le même effet de façon aussi bénéfique (en ce moment, j'ai vraiment du mal a discuter a cause de la fatigue mental et physique que ça me demande). |
| | | Celine
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 20:06 | |
| Contente pour toi Glauque |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 20:20 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 20:26 | |
| Chère Glauque, Pour avoir connu les affres de la dépression, la vraie, la dure, celle qui conduit à l'hôpital... C'est un bonheur que de lire ton petit message Un message d'espoir, aussi, précisément la 1ère chose qui nous quitte quand on sombre. Vraiment je suis contente pour toi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 20:43 | |
| Bravo et Continue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Avr 2023 - 21:54, édité 2 fois |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 21:04 | |
| Arpège, je ne pense pas être "guérie" de cette dépression prénatal, mais je pense que je suis sur le bon chemin pour Et je ne pense pas que j'y serrais arrivé sans aide Céleste, oui, se reveille chez moi surtout en période de crise je crois que vers le 20 mai, fera une conjonction a ma en IV , et sera en trigone avec mon jupiter vierge natal ... Je sais pas pourquoi, mais je m'attend a un truc merveilleux, tellement je pense que cette aspect sera bénéfique ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Dépression après opération Mer 26 Avr 2023 - 21:55 | |
| Oui souvent avec les aspects de on a des attentes, et parfois il ne se passe rien de concluant. Peut-être que tu retrouveras la bouffe tellement bonne que mangera pour trois Peut-êre que le médecin t'annoncera que tout est beau et que les bébés se portent bien, Ou peut-être un shower ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Joc
| Sujet: Re: Dépression après opération Jeu 27 Avr 2023 - 7:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dépression après opération Jeu 27 Avr 2023 - 7:40 | |
| Moi aussi je suis contente que tu ailles mieux et surtout que tu te prennes en main pour prendre soin de toi... et pour préparer l'arrivée de ton bébé en beauté. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Jeu 27 Avr 2023 - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dépression après opération Jeu 27 Avr 2023 - 21:34 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Dépression après opération Jeu 27 Avr 2023 - 21:41 | |
| Bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dépression après opération Ven 28 Avr 2023 - 17:58 | |
| Glauque |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Dépression après opération Ven 28 Avr 2023 - 19:21 | |
| Belle nouvelle Glauque . Que ce cheminement se poursuive sereinement... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Dépression après opération Ven 28 Avr 2023 - 23:06 | |
| Moi aussi je suis contente de voir que ta santé s'améliore, je pense que tu es sur le bon chemin |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Ven 28 Avr 2023 - 23:14 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Dépression après opération Ven 28 Avr 2023 - 23:27 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Dépression après opération Sam 29 Avr 2023 - 10:09 | |
| Toujours y croire très fort. Tout va bien aller Glauque |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Dépression après opération Mar 2 Mai 2023 - 8:12 | |
| (Je n'avais pas vu ton petit mot) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépression après opération
| |
| |
| | | | Dépression après opération | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |