Enkidou Happy Anniversaire
Auteur Message Cévennes Sujet: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 13:25 Je te souhaite beaucoup de bonheur, Comment commencer mieux sa RS que par l'union de l'amour ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sois heureux et beaucoup de petits Enkidou
Dernière édition par Cévennes le Mar 18 Avr 2023 - 13:34, édité 1 fois
Celine Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 13:29 Un très bel anniversaire a toi Enkidou , que cette année soit remplie d'amour et pour toi et pour ton couple , avec un merveilleux mariage
ENYLEVED Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 13:49 Bel Anniversaire
ENKIDOU Vas t'en savoir pourquoi, ton pseudo m'a toujours fait penser à cette chanson : un p'tit dou, deux p'tits dou..
VIDEO
glacette Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 15:27 VIDEO Bon anniversaire Enkidou
et je te souhaite le meilleur...
magiel Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 17:20 et passe une tres bonne Révolution Solaire
Invité Invité Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 18:48 Un joli jour d'anniversaire,
Enkidou , et que du beau
Invité Invité Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 19:09 Joyeux anniversaire Enkidou
Simple Demoiselle Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 19:13 En retour pour le pays des mots N'oubliez pas votre boussole Karaoke prévu ce soir Il y a quelque chose à fêter Donner de la voix à Vénus On commence à la ressentir Une conclusion : joyeux anniversaire
Angèle Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 19:46 Je te souhaite un très bon anniversaire
Enkidou , que les belles énergies t'accompagnent tout au long de ce nouveau cycle...
Célestine Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 20:20
Enkidou Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 20:50 Merci pour ces petits mots !!
Cévennes ,
Céline ,
ENYLEVED : merci beaucoup
Ps : j'ai eu ta musique dans la tête toute la journée
ENYLEVED , cétait sympa , bien que je ne vois pas trop le rapport avec mon pseudo mais bon
glacette , pas la même ambiance que la musique d'
ENYLEVED mais j'aime bien, merci à toi
Magiel ,
Navane ,
verveine : je vous remercie
Simple demoiselle : Ah ouai un p'tit karaoké ca ferait du bien, merci à toi !
Angèle ,
Célestine : Merci beaucoup beaucoup !
R.Margot Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 21:04
Simple Demoiselle Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 22:41 Enkidou c'était autant pour le mot en k que l'idée m'avait paru sympathique pour la suite ( et aussi parce que c'est quelque chose qui ne me déplairait pas non plus. Mais, jusqu'à ce que les karaoke box à la Japonaise vraiment arrivent en ville, je n'ai personne avec moi pour ça. Et comme c'est encore l'heure joyeux anniversaire de nouveau.
MarineG36 Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mar 18 Avr 2023 - 23:01 Joyeux anniversaire à toi et plein de bonheur
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mer 19 Avr 2023 - 4:57 Un très Bon Anniversaire Enkidou Je te souhaite plein de bonne choses
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Glauque Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mer 19 Avr 2023 - 8:39 JOYEUX ANNIVERSAIE !!!
Et surtout, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle RS qui annonce déjà de très belles choses !
Invité Invité Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Mer 19 Avr 2023 - 10:15 Enkidou, je te souhaite Un très joyeux anniversaire Et un très beau mariage, Avec la femme de ta vie
Enkidou Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire Jeu 20 Avr 2023 - 10:35 Merci beaucoup à vous R.Margot , Simple Demoiselle , MarineG36 , Céleste , Glauque et Milacik !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Enkidou Happy Anniversaire
Enkidou Happy Anniversaire
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum