ENYLEVED Sujet: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 13:41 Après les Bélières vient le tour des Béliers du forum,
Je te souhaite un très bel Anniversaire
Hellraise En ce jour, tu as le choix entre une
capsule spatio-temporelle dans laquelle tu pourras glisser tout ce à quoi tu aspires pour les années à venir,
ou un voyage à bord de
cet incroyable vaisseau tout confort qui te porteras, en un éclair, vers la galaxie de ton choix...
julienastro Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 14:24 Et bien bonne année solaire quelle te soit pleine de bonne surprise, de rêves et d énergie marsienne pour les réaliser.
Celine Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 14:48 Bon anniversaire hellraise
glacette Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 15:07 VIDEO Joyeux anniversaire Hellraise
Stella F Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 16:58 Joyeux anniversaire d'une Bélière à un Bélier !
Simple Demoiselle Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 17:45 Ma petite contribution du forum Hop le voici il arrive Et un texte tout chaud La cuisson est à point Lentement déguster Régalade de mots Artisanale préparation Il y a si peu à dire S'exprimer par le Feu En bref: bélieux anniversaire
Célestine Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:15
R.Margot Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:26
Cévennes Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:34 Tu vas mettre un Tigre dans le moteur cette année
Je te souhaite une belle année solaire a venir, passe nous voir de temps en temps , j'aime bien tes passages.
Sois heureux je te le souhaite du fond me mon
ENYLEVED Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:35 Ah oui,
Hellraise , j'ai oublié d'indiquer que le voyage retour galaxie/terre était compris; certes les
sont des explorateurs nés mais point trop n'en faut
Petite précision me permettant de rectifier une fôooote d'orthographe (tarif : - 5 points dans ma jeunesse ) qui me saute au paf : porter
a
Invité Invité Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:42 En toute simplicité, une myriade de jolis jours et un
pour toi,
Hellraise .
Invité Invité Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:47 Bon anniversaire Hellraise
Elea Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 18:50 Je me joins à tout le forum pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bises
Angèle Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 19:19 Bon anniversaire
Hellraise ! Que ce nouveau cycle solaire soit lumineux et rugissant de plaisir
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Ven 14 Avr 2023 - 19:48 Très bel Anniversaire Hellraise !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
magiel Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Sam 15 Avr 2023 - 15:58
Glauque Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE Lun 17 Avr 2023 - 0:40 Avec un peut de retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE HELLRAISE ! A très bientôt sur le forum
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Joyeux Anniv HELLRAISE