Cecazz
| Sujet: Nouvelle sur ce forum addictif Mer 12 Avr 2023 - 23:14 | |
| Bonsoir à tous ! Me voilà depuis quelques semaines une visiteuse fidèle depuis la découverte du forum Astro Ciel. J’adore jeter un coup d’œil chaque jour, lire et apprendre de nouvelles choses, suivre vos sujets. Je suis tombée dans l’Astrologie lorsque ma mère m’a rapporté un soir en revenant de son travail un dessin tracé à la main où un cercle et quelques traits ainsi que des ronds et des annotations horaires représentait « Mon Thème Natal » J’avais 7 ou 8 ans et je me suis vu fascinée par ce que j’apprenais : j’étais Verseau Ascendant Balance ! Waouh !! Quel effet ! Quelle phrase magique m’avait-on dit là et que pouvais-je découvrir de plus sur ma personnalité ?! C’est ce qui m’a poussé très rapidement après l’arrivée d’internet à la maison d’approfondir le sujet, je faisais les thèmes à mes amies du collège puis du Lycée et leur faisait découvrir leur ascendant ainsi que les caractéristiques en découlant. Puis récemment lors de mon congé parental j’ai souhaité aller encore plus loin avec un apprentissage plus poussé mais autodidacte donc un apprentissage de tous les jours qui se renforce chaque jour en vous lisant… Je vous remercie de m’avoir lu et à très vite sur ce beau forum ! |
|
Glauque
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Mer 12 Avr 2023 - 23:18 | |
| |
|
MarineG36
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Jeu 13 Avr 2023 - 0:07 | |
| Bienvenue |
|
Celine
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Jeu 13 Avr 2023 - 6:34 | |
| Bienvenue Cecazz |
|
glacette
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Jeu 13 Avr 2023 - 12:38 | |
| Bienvenue Cecazz, c'est contagieux ce forum de bonne humeur et sérieux |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Jeu 13 Avr 2023 - 13:33 | |
| Bienvenue parmis nous Contente que ce forum te plaise, fais comme chez toi Cecazz --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cecazz
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif Jeu 13 Avr 2023 - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur ce forum addictif
| |
| |
|