Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 16 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 11:59

Coucou Ginger, je pense que tu trouveras ton bonheur la

https://www.astro-ciel.com/t5390-planetes-hors-limites?highlight=Planetes+Hors+limites

Une planètes est dites H.L. quand elle se trouve sur et après le degré 23°6 Nord et 23°6 sud

Ils le sont souvent avant un changement de signe, ce qui '' peut '' amplifier la signification sur un thème.
Les grand sportifs souvent ont mars HL
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:12

Bon merci Cévennes, je vais lire tout ça à tête reposée étoile mais c'était Mars et Venus qui sont actuellement HL en transit qui m'interrogeaient car vous taquiniez Arpège.
Je vais voir si je trouve. fleur
J'avais pas vu la suite de tes explications up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:53

Oui on taquine gentillement notre Arpège avec vénus Hors Limite. Arpège est une grande amoureuse de la vie. Donc avec vénus H.L. elle va voler comme une gazelle bigsourire
Vénus n'aura pas de limites, la période sera croquante Very Happy

Mais papy veille diable


Dernière édition par Cévennes le Mar 18 Avr 2023 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 12:58


Si ENKIDOU passe sur le forum aujourd'hui, je lui souhaite un BEL ANNIVERSAIRE smack chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 13:19

il ne lit pas trop ici, je vais lui ouvrir un post, il doit être bien occupée pour son mariage hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 18:10

'Soir 'jour Dame Angèle smack alors ces aspects que tu as dans ton cabas? bon pas bon ? La belle est HS heuu non H.L. elle va faire des follies de son corps, et papy, lui va nous faire un malaise ! Pfiouuuu quelle période ma chère quelle période ! Demain, je ne serais pas rentrée a ton heure, donc ne t'inquiètes pas, je te poserais le cafayyy pour le matin .

La c'est pareil , je vais mettre du fumier dans le potager, hé oui les joies de la nature.

J'ai donc portée un cafayyy gastronomique

cafayyyy:

Le gastro c'est bien mais moi j'y crève de faim en sortant ! alors du surplus nananèreuuu:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 20:39

Bonsoir,

Demain mercredi 19 avril 2023 juste avant sa rencontre avec le Soleil qui est sur un degré anarétique, la Lune se joint à Jupiter en Bélier faisant un carré à Pallas dont elle a la maîtrise.

Le maître de l'amas Bélier - Mars co-RKNS - est toujours en chute sur un degré critique, au sextile de Mercure et au carré de Chiron.

Nous avons toujours:

- ce sextile partile Cérès/Pallas

- ce trigone partile LN vraie/Vesta.

- Saturne sur un degré critique en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Jupiter (alors que le Soleil est quant à lui au carré de Pluton, les luminaires proposent donc 2 tendances très différentes dans leur nature mais où les notions d'excès et d'intensité sont bien présentes).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 19/04/23 vers 19h26:

Cévennes a écrit:
Une planètes est dites H.L. quand elle se trouve sur et après le degré 23°6 Nord et 23°6 sud

J'apporte juste une précision pour les personnes qui découvriraient le concept de planètes hors-limites, il s'agit des degrés de déclinaison Nord et Sud et non pas des degrés des planètes autour du cercle zodiacal.

Cévennes a écrit:
La belle est HS heuu non H.L

On va dire que Vénus est bien H.L. (Humeur Libérée) et que Saturne est H.S. (Hyper Sévère) bigsourire.


Citation :
Demain, je ne serais pas rentrée a ton heure, donc ne t'inquiètes pas, je te poserais le cafayyy pour le matin .

Merci de prévenir ma Dame des Cévennes smack.
Peu importe le moment finalement, on partage au firmament en-dehors du temps star.


Citation :
La c'est pareil , je vais mettre du fumier dans le potager, hé oui les joies de la nature.

up


Citation :
Le gastro c'est bien mais moi j'y crève de faim en sortant !

C'est le genre de phrase que j'ai déjà sortie lors d'un échange avec des amis, trop fort lol.
 
Donc on continue avec gourmandise...

Spoiler:

... et bien sûr le surplus...  bigsourire

Spoiler:

Céline smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 21:00

Compléments Cartes Déclinaisons Mars et Vénus Hors Limites

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _457
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 21:05

Croix Lune noire

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _458

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _459
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2023 - 23:00

Je prends un peu de temps ce soir...
Merci Angèle star pour les aspects du jour, je suis contente de vous retrouver ce soir le forum, Violette star , Céline star , Arpège star , Eny star , R. Margot star j'en oublie surement Cévennes star oui oui j'ai toujours pris plaisir à lire vos partages.. j'alterne formation et activité professionnelle et le temps m'est compté.... Dis donc !!!! cave cave l'éclipse solaire est puissante ce soir, non ???on commence à ressentir ses effets sur l'émotionnel et des changements de cap pour bcp d'entre nous.. Saturne sur un degré critique chamboule nos pensées.. Soleil sur un degré anarétique carré90° Pluton secoue notre quotidien, d'autant plus carré au NN NS de ma fille, (je sais Violette c'est un apprentissage de la vie) signe une P... de rupture sentimentale sous haute trahison, chamboulement total et nouveau départ... peut être pour une nouvelle région...
je prends une petite douceur, bien besoin...étoile étoile je ne sais où sont mes carrés mais je suis secouée..

Bonne nuit à toutes... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 7:35

Credi
soleil

Lisons les aspects posés par Dame des astres
Quel charivari la haut
Bonne journée fofo
attention papi veille !!

smack a vous

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 9:01

Ha oui ça remue en effet Célestine - Nous sommes plusieurs sur le forum à être secouées d'après ce que je lis.
-L'émotionnel- revient sans cesse. Il faudra peut-être remettre tes cartes astro sous le dernier sujet que tu avais ouvert, mais c'est toi qui vois.
Pour ta fille c'est certainement le passage obligé pour un avenir meilleur et serein pour elle et par la même occasion pour la maman . Bon courage ! bisou
Bonne journée à tout le monde. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 9:39

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _460
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 9:46

Merci Angèle pour les aspects smack

Allez hop hop on passe au taureau, un signe solaire pas trop tortueux et on profite des jolies choses de la vie. Youpi 🥳

Bonne journée ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 9:50

A ben voui, on passe par le chemin de la gourmandise , ah attention bikini, trop petit cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 11:54

Un sacré trio ce jour....de jupiter/soleil/lune....activé par le maitre des lieux : mars H.L.....quand soudain Wink ...mercure sort ses freins pour accueillir le soleil en taureau....ll y aura du monde dans l'arène ....

vouais....c'est chic, planèèèète... lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 14:01

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 14:57

hello fofo,
bcp de carrés pour bibi et soleil pluton carré soleil taureau meuh meuh - je reste donc à ranger et nettoyer la maison en attendant mieux cette nouvelle lune me perturbe
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 19:54

Hého houhou suis làà moi et toi tu ne l'es pas? mais t'es ou ? t'es ou ? dis moi t'es ou ???? coeur

Hello ma ChouBlou smack alors moi aujourd'hui tout étais magique. Tout se donc je m'attendais ou il faut que je bataille, comme par magie, a fonctionné . Incroyable !!

Par contre je le redis les gens en ville sont fada. A Montpellier, il fait si chaud ,qu'ils sont d'une incivilité méprisante. Sur la route mais, je te les bafferais. Ben sur la montagne y a des C... mais alors en ville, je crois que je passerais ma journée a hurler !

Bref, ma Dame Angèle Je te pose le cafayyy tout a l'heure, Je vais sortir le balayyy a tout de suite smack

PS: j'oubliais, ne vous réjouissez pas du beau temps, si vous voyais la terre comme elle est sèche, ç'est du feu qui mine. Au contraire, pensez pluie eau, car la vraiment c'est terrible la en bas. La terre est blanche, pas d'eau dans les rivières, ça va être du feu , des restrictions,. Après j'dis ça, j'dis rien .


Dernière édition par Cévennes le Mer 19 Avr 2023 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 20:32

oui,la terre est trop sèche je croise les doigts
et suis d'accord avec toi. cet am j'ai eu le temps d'attraper un enfant avant qu'il se prenne la roue d'un vieux bobo ah la la j'ai eu trop peur et ce vieux n'a pas ralenti c'est vraiment honteux !!!!!!j'étais ds une ptite ville pourtant. Ras le bol de leurs trottinettes, roues et autres trucs dans les rues. Et surtout qu'ils se la pètent rho lo lo
c'était la minute de la grosse soufflante lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 20:33

J'ai oublié de passer par ici aujourd hui ... Merci Angèle pour les aspects du jour ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 20:45

Ma Dame Angèle je t'écrirais plusss tout a lh'eure la je suis épuisée, la ville et cette chaleur je peux plus !
Je pose un super cafayyyy smack

Cafayyy du soir jour :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 20:56

Bonsoir,

Je vous propose trois cartes pour ce jeudi 20 avril 2023:

- 1. C'est un jour de NOUVELLE LUNE avec ECLIPSE SOLAIRE HYBRIDE sur le dernier degré du Bélier (donc un degré anarétique).

Cette NL qui est en conjonction à Jupiter, Vesta et au Noeud Nord vrai se place:

- au carré serré de Pluton co-RKNS formant un T-carré avec Pallas (sur un degré critique et sous maîtrise lunaire)

- au trigone de la Lune Noire vraie.

Saturne toujours sur un degré critique est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Mars en maîtrise de cette NL est toujours en chute, au sextile de Mercure et au carré de Chiron.

Je remets le petit topo que j'avais écrit sur le post en question:

Citation :
Une NL avec éclipse sur un degré anarétique au carré serré de Pluton co-RKNS et une réception mutuelle Lune/Mars et Mercure/Vénus RKNN.

Ca sent l'affranchissement personnel avec ce carré Bélier/Verseau (du moins la thématique, le souhait ?): comment je m'affirme en remettant en question le collectif, comment j'intègre le collectif à mes ambitions, etc.

Réceptions mutuelles Lune/Mars et Vénus/Mercure (schématiquement):

- mes émotions (voire la famille et mon passé) sont elles un frein ou un moteur à l'action, mise en place de mes objectifs, expression de mes besoins ?

- comment j'exprime mes valeurs, mes désirs dans un souffle de renouveau ?

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 20/04/23 vers 06h11:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


- 2. En milieu de matinée, le Soleil quitte son signe d'exaltation pour entrer dans celui de la Lune, à savoir le Taureau.

Le Soleil se place ainsi au trigone partile de la Lune Noire vraie et au carré de Pluton (cette étape de cycle sera vraiment partile en soirée, voir la 3ème carte).

La Lune, de son côté, devance le Soleil formant une conjonction partile à Vesta et se rapprochant du Noeud Nord vrai.
Elle aussi est au carré de Pluton.

Vénus RKNN en maîtrise de cet amas Taureau est toujours en réception mutuelle avec Mercure et se détache du carré à Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/04/23 vers 10h07:


- 3. En début de soirée, le Soleil est au carré partile croissant de Pluton co-RKNS en signes fixes.

Pluton est par ailleurs au carré de Vesta, de l'axe nodal vrai et de la Lune.

La Lune Noire vraie revient sur le degré anarétique du Lion.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/04/23 vers 18h19:

Pour rappel, voici le début du CYCLE SOLEIL/PLUTON:

Conjonction partile du 18/01/23 - Paris:

Célestine a écrit:
je prends une petite douceur, bien besoin...Aspects du mois d'Avril - Page 16 2432826058 Aspects du mois d'Avril - Page 16 2432826058

Coucou Célestine smack ,

J'en ai ramené un peu plus exprès pour ce soir, regarde, elles sont toutes colorées (pas par les colorants artificiels mais par les belles énergies naturelles star ).

Céline a écrit:
J'ai oublié de passer par ici aujourd hui ... Merci Angèle pour les aspects du jour ...

Ca m'a manqué tout à l'heure de ne pas voir ton coucou star.
Merci à toi Céline smack



En attendant que tu gares ton balai ma Dame des Cévennes smack , je pose la grosse dose de café d'amour, j'ai l'impression que beaucoup en ont besoin...

Spoiler:

... et chose promise, chose due (Célestine star)...

Spoiler:

Et le petit plus en l'honneur de l'entrée du Soleil en Taureau, je vous propose la petite entrée pour demain... bigsourire

 
Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

EDIT: Je viens de voir le super plateau, merci ma Dame des Cévennes et bon retour dans tes montagnes star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 22:03

Compléments cartes Déclinaisons Mars et Vénus Hors Limite

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _461

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _462

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 16 _463

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 22:47

Merci  Angèle pour ces transits et cartes à tous les jours .... super ! aussi  Cévennes pour toutes tes jolies cartes à consultées, au quotidien ! ....très belles les cartes ! ...... 
sunny star sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 16 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 16 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~