|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Mar 2023 - 21:00 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
- Ephéméride Avril 2023:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 14 Avr 2023 - 20:44 | |
| Merci Belle Angèle Belle ange pour les aspects du week-end |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 14 Avr 2023 - 20:48 | |
| Carte de la croix de la lune Noire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 14 Avr 2023 - 20:51 | |
| Ben elle est pas jolie jolie la croix de la Lune Noire Nikoooooo viens steplait , faut parler astro là, le mondial, reviens, stp tu nous manques, laisses tomber les HS, ici tu as tes fans et depuis longtemps, nous ont t'aime, on connait tes valeurs. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 14 Avr 2023 - 21:09 | |
| arf ma Céleste jolie D'amour je comprend que tu sois triste, mais tu sais aussi que l'amour est le plus fort. Quand il viendra tu vas te blottir dans ses bras, et vous serez a nouveau réunis. Ne sois pas triste, cela va bienôt finir. Sois heureuse ma chérie. Love you |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 14 Avr 2023 - 23:27 | |
| Bien oui Niko, on s'ennui cher ami, tous et toutes t'attendons ......... et ton jardin ? À bientôt de te lire ! du Québec ! Bon week end à toi Niko ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 7:40 | |
| Coucou Céleste - Citation :
- Ah mais c'est donc ça est sur un Degré Critique en je trouve aussi que l'ambiance est difficile pour plusieurs d'entre nous... Perso je m'ennuie de mon chum ... Je ne pensais pas qu'on viverai aussi longtemps séparé .. au moin, il vient nous voir les fins de semaines mais à la longue ça pese lourd.
Bah écoute, pour apprendre à transcender cette sensation de manque et de frustration (Saturne sur Mercure natal), ouvre-toi à de nouvelles expériences, à la nouveauté (Uranus activant le carré Soleil/Mars) et tentez avec ton chum le tantrisme (Neptune sextile Vénus natale). Cette consultation de haute voltige t'est offerte par la maison, cadeau . - Citation :
- Je bois de l'eau de boulot à tout les matin et c'est merveilleux !!!
J'ai débuté une cure moi aussi . Cette année je me suis approvisionnée en direct auprès de ma productrice préférée et je n'avais pas souvenir que c'était aussi bon. J'ai eu fait des cures avec de la sève achetée en magasin bio mais là, c'est autre chose, le truc en plus . Célestine Bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 8:54 | |
| ZE vois une Dame du Balcon, Samedi Week end Lisons les aspects du jour L'eau dans les magasins bio est traitée pour quelle se conserve Ah ze croyais que tu disais ,'' mon truc en plume '' Bonne journée fofo |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 9:21 | |
| La carte de la croix de la lune noire est identique à celle de la veille....donc, je ne récapépète pas.... ainsi que la conjonction soleil/jupiter en bélier et de son maitre mars H.L.....idem.....sinon que la lune transite chez uranus/saturne et qu'elle est en chemin vers saturne... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 9:30 | |
| Bonjour Dame des fleurs La voilà, pour l'heure actuel ! Croix de Noeuds Lunaires |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 9:37 | |
| La lune sur Papy demain a 8H |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 9:41 | |
| merci tite Cévennes, les axes des maisons ont changé, bien évidemment...: l'axe d'affirmation conjoint à vénus se situe en XII, tandis que l'axe lune noire face à priape à la pointe de l'axe IV/X....Quid de mercure, maitre du signe et de celui de l'ascendant ? comme je le signalais hier ....notamment qu'il prépare sa très prochaine Rétro, presque conjoint à uranus en taureau.... Quid ? Ceci n'engage que son auteure...réflexions personnelles..... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 9:45 | |
| Ce qui m'interpelle sur la carte concernant la conjonction lune/saturne (conjonction de construction), c'est le trajet de la lune depuis pluton, traversant tout le signe "Réformateur" du verseau dès le 1er degré du signe et va directement vers saturne sans "rencontre" particulière, que priape.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 10:25 | |
| Merci Angèle pour les aspects du week Bon week end fofo |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 11:56 | |
| merci Angèle ... de nous faire suivre ces transits du jour ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 13:34 | |
| ah merci beaucoup Angèle mais non je ne pense pas que c'est fait pour nous... ça ne me dis rien du tout, j'y repenserai dans une autre vie peut-être perso mon en a besoin de plus tu comprend ( de chaleur et contacte peau), mon chum est là le week end et il me fait l'amour comme un dieu, et quand il n'est pas là ben je peux me passer de sexe sans grimper dans les rideaux, l'entrainement au gym doit aider aussi à faire circuler l'énergie et bien évacuer. Sinon oui pour la nouveauté , je me suis lancée dans un projet de couture chez moi, ( oui bien vue c'est ) j'apprend à mette des franges sur une robe à paillettes que je porterai lors d'un mariage des années 1920, je vais me pratiquer aussi à me faire un maquillage et une coiffure pour cette journée spéciale. Tant qu'à se déguiser autant y mettre le paquet. j'ai du prendre le taureau par les cornes pour apporter des modifications à une robe à paillette trouvée à la fripperie en lui ajoutant les franges qui étaient sur un vieille abajour parce que la couturière du coin ne voulait pas accepter ma demande tant qu'elle trouvait mon projet trop difficile ou trop long à réaliser. j'ai dûe prendre le taureau par les cornes et l'arranger moi même Et aussi , je veux commencer à renover les murs de ma maison ... plâtrer les trous , sabler et faire des retouche peinture ici et là pour qu'elle soit plus jolie lors de la mise en vente. Alors je m'occuppe déjà beaucoup à la maison, ... Les nouveau projets n'attendent pas l'autre ces jours-ci. Ps... Ta productrice préférée Tu es allée voir notre Cevennes ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 15 Avr 2023 - 13:55, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 13:58 | |
| C'est magnifique, tu es trop fine Cévennes mais shuuut sinon tout le monde vont y aller.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 15:24 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 15:39 | |
| Une jolie photo partagée par mon petit parti en vadrouille ( cascade de St Nicolas ) |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 15:50 | |
| WoW Céline! quelle belle source de la Nature .. très rafraichissant cette forêt et ruisseau.......... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 16:16 | |
| Hummm c'est joli Céline ... Bien vert , une jolie région que je ne connais pas malheureusement. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 16:24 | |
| C'est dans les Vosges ma Célinette ? belle photo |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 16:49 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 16:54 | |
| Oh pétard, ils vont faire la queue chez toi Si la légende t'intéresse
Dernière édition par Cévennes le Sam 15 Avr 2023 - 17:09, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2023 - 17:08 | |
| Wow !!! Ah les enfants ils sont tellement attendrissants --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |