|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 10:17 | |
| Voici des musiciens qui partagent en commun le fait qu'ils sont tous mort à 27 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27
Y-a-t-il quelque chose d'astrologique ou est-ce juste une coïncidence ? |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 10:20 | |
| inversion des nœuds lunaires et il faudrait verifier leur saturne dans le thème...fort ou faible |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 11:10 | |
| Dans pas mal de leurs thèmes l'axe des nœuds est fort, parfois en 2/8 parfois conjoint à un angle ou à une planète
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 12:03 | |
| Une liste plus exhaustive :
https://en.wikipedia.org/wiki/27_Club
Oui, le NN souvent sur l'asc ou le desc, la Lune en Cancer, le Soleil la Lune ou Jupiter en 7 se retrouvent dans le thème de ces artistes. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 12:36 | |
| Il faut regarder du côté des raisons, c'est à dire les addictions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 14:00 | |
| Il y a des parfois des transits intéressants, le jour du décès :
Pour Amy Winehouse, Mars en Gémeaux transitait exactement son ascendant et le NN était exactement sur son descendant (carré Soleil).
Pour Kurt Cobain, NN visitait son Neptune, et la conjonction Mercure-Mars était conjointe à son descendant (22°) opposée Uranus en Vierge natal à 23°. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 17:11 | |
| Je me souviens d'avoir lue il y a super longtemps, un article qui abordait le club des 27 et qui pointait le retour de lune noire.. Je cherche et je ne le retrouve plus... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 19 Mar 2023 - 17:26, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 17:23 | |
| avec les noeuds lunaires, à cet âge, il faut prendre en compte le retour de la lune progressée, le 1er retour de saturne à sa place natale qui se font aux environs de cet âge là...et si la lune noire s'en mêle, cela fait beaucoup d'aspects dits...karmiques, cela en fonction des transits qu'ils subissent et du vécu (cf le message de Craie évoquant les addictions ) C'est un âge important 27/28 ans.... et chacun le vit selon .....et quelquefois, il peut être fatal...ou bien comme une certaine nouvelle vie où un élément vient s'interposer pour la changer... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 17:33 | |
| Vers 27 ans, il y a aussi un de à lui-même, Indique une facilité neptunienne et pas forcément positive quand il y a abus des drogues et depassement des limites que le corps peut supporter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des 27 Dim 19 Mar 2023 - 18:09 | |
| - Comparaison astrale Cobain/Thème approx de décès:
La Lune noire en retour sur elle-même, Chiron opposé Soleil natal... - Winehouse / Décès :
(Heure précise inconnue) Chiron (Neptune) carré Chiron natal, carré Jupiter-Uranus Sagi nataux. Elle avait beaucoup d'alcool dans le sang. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Le club des 27 Lun 20 Mar 2023 - 20:31 | |
| On peut trouver plus d’infos dans quel sujet ?!? |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Le club des 27 Lun 20 Mar 2023 - 20:33 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Le club des 27 Lun 20 Mar 2023 - 20:55 | |
| Un article intéressant sur les 27 - Nœuds lunaires et Lune noire -
http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/le-club-des-27-et-les-noeuds-lunaires.html |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Le club des 27 Lun 20 Mar 2023 - 21:13 | |
| Reine Margot tu es adorable |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Le club des 27 Mar 21 Mar 2023 - 12:53 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Le club des 27 Mar 21 Mar 2023 - 13:35 | |
| Je remercie le ciel, même un peu en retard, j’ai eu au moins 23 années de bonus, avec mon NS conjoint Soleil maître de I en XII au carré partile de Mars. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le club des 27 Mar 21 Mar 2023 - 14:20 | |
| Moi aussi j'ai le NN en 12 et NS en 6 mais veille au grain peut-être... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Le club des 27 Mar 21 Mar 2023 - 16:31 | |
| puis aussi, tu as passé ce cap des 27 ans je pense intéressant l'article |
| | | Craie
| Sujet: Re: Le club des 27 Mar 16 Avr 2024 - 9:52 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Girtin https://artsandculture.google.com/entity/thomas-girtin/m02tqtp?hl=fr - Citation :
- Réagissant à la mort prématurée de son ami, Turner déclara que « si Girtin avait survécu, je serais mort de faim ».
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des 27
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |