|
| Auteur | Message |
---|
Assidue
| Sujet: Transit Neptune Mer 15 Mar 2023 - 18:43 | |
| Bonsoir tout le monde
Des retours d'expériences sur le looonnng
-- transit Neptune sur l'ascendant -- carré Neptune-Mars natals en MC
En plus jusqu'à la fin du mois nous vivons un carré Neptune-Mars.
Merci d'avance
Quand je vois que ça va durer jusqu'en mai 2024 je panique un peu de cette nébuleuse. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit Neptune Mer 15 Mar 2023 - 18:53 | |
| Pas d'expérience en ce qui me concerne sur un transit sur natal
Tu as un carré Mars-Neptune en natal ? faudrait affiché ton TN , même si tu poses une question . de toutes façons le carré mondial Mars-Neptune tu l'as en grande partie vécu le dernier trimestre 2022 ....et celui actuel peut donc être une réponse aux questions, événements, etc....durant ce dernier trimestre 2022.
Ce qu'il faut voir et sans trop faire de déduction d'avance , c'est le cycle mondial Mars-Neptune ...mais ça sera toujours différent car les autres planètes bougent. Après faut pas se prendre le choux avec les lentes sinon tu ne vis plus , et tu deviens pantin d'astro ou autre ...l'erreur justement avec Neptune . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 7:22 | |
| Tu peux voir l'interprétation de tes transits gratuitement sur astrodients (en particulier le jeudi) en t'inscrivant et en entrant tes données (date, heure et lieu de naissance) et en allant dans Prévisions. Tu as aussi l'Horoscope du jour. Il y a davantage de prévisions le jeudi (mais aussi le mercredi et le vendredi en cliquant sur hier et demain). |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 9:17 | |
| Assidue sur ton profil tu dis que tu es avec un T'aurais pas inversé ? Pi faut voir le theme en entier j'ai qui est passé sur mon ...et qui a fait donc configuration particulière... |
| | | Assidue
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 16:08 | |
| - Cobra a écrit:
de toutes façons le carré mondial Mars-Neptune tu l'as en grande partie vécu le dernier trimestre 2022 ....et celui actuel peut donc être une réponse aux questions, événements, etc....durant ce dernier trimestre 2022.
Après faut pas se prendre le choux avec les lentes sinon tu ne vis plus , et tu deviens pantin d'astro ou autre ...l'erreur justement avec Neptune . Merci bien Cobra effectivement ce que tu écris me questionne ; je vois que ce carré est en lien avec ce qui s'est passé au dernier trimestre 2022 et que là, les réponses arrivent en vrac, dans une grande nébuleuse et agitation. Je suis OK de ne pas se prendre la tête pour les transits longs sur certains points car j'ai remarqué qu'on s'y habitue et qu'ils n'ont pas la même puissance au fil du temps cependant, lorsqu'il s'agit d'une redite d'un aspect de naissance... ça cogne bien quand même . |
| | | Assidue
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 16:10 | |
| - ileautresor a écrit:
- Tu peux voir l'interprétation de tes transits gratuitement sur astrodients (en particulier le jeudi)
en t'inscrivant et en entrant tes données (date, heure et lieu de naissance) et en allant dans Prévisions. Tu as aussi l'Horoscope du jour.
Il y a davantage de prévisions le jeudi (mais aussi le mercredi et le vendredi en cliquant sur hier et demain). Un grand merci pour l'info ileautrésor, j'y vais de ce pas. |
| | | Assidue
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 16:14 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Transit Neptune Jeu 16 Mar 2023 - 18:07 | |
| Assidue le mieux reste de poser le thème déjà pour ne pas rester dans ... le flou .
Tu peux le poser en cache si tu n'as pas envie que tout le monde le voit.
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Transit Neptune Ven 17 Mar 2023 - 7:57 | |
| Je l'observe sur un proche ( asc avec une grande maison 1 (qui comprend aussi le où est toujours en transit) ce transit, le transit de sur l'ascendant et je trouve que ça l'adoucit, je pense que c'est ce qui l'a ouvert à l'irrationnel, à l'extrasensoriel...auquel il n'était pas vraiment ouvert avant ...à la base c'est plutôt un rationnel à tendance cynique...et ce transit fait qu'il a maintenant tendance à verser dans l'humanitaire, à avoir "l'empathie plus à fleur de peau" qu'avant (c'était déjà un chic type avant ce transit mais qui avait tendance à détester afficher exagéremment sa "bien pensance"..."sans miel"/sans hypocrisie dans sa façon de se comporter... )... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Transit Neptune Ven 17 Mar 2023 - 9:40 | |
| Interessante ta question Assidue, finalement je n'avais pas vraiment fait le point sur l'apport de ce transit de sur l'ascendant de la personne dont je viens de parler... C'est un transit qui a quand même aussi diminué un petit peu son discernement, parfois il a des attitudes un petit peu dénuées de logique et il s'est pas mal retrouvé aussi obligé par les circonstances à des comportements neptuniens (avec du roccambolesque dans le genre... ) ...en natal il a en 9 et la thématique de cette maison là liée à est vraiment arrivée au centre de sa vie avec ce transit... Voilà je crois que c'est tout pour ce matin...mais il se peut bien que je trouve encore des trucs à dire sur le sujet... |
| | | Assidue
| Sujet: Re: Transit Neptune Lun 20 Mar 2023 - 10:56 | |
| Merci pour tes retours Joc. A bien y réfléchir, cela m'invite aussi à sortir des sentiers battus du dogmatisme des aspects et à élargir mon analyse. Comme tu l'as vu sur ton proche avec ce transit de , je me rends compte de manière différente que ma fille (qui a en au natal et a souvent été dans l'illusion sans qu'elle accepte de se l'entendre dire). Elle en prend grandement conscience aujourd'hui qu'il transite son et met en place des garde-fous pour y remédier. Il est donc probable que en transit sur l' nous donne accès à un pan de notre personnalité dont nous n'avions pas conscience auparavant. --- Pour ma part, je réalise que j'ai en 9 . Lorsqu'il a transité mon j'ai accepté totalement (sans peur de me perdre) toute cette spiritualité qui m'habite depuis toujours et que je cherchais à fuir. --- Autrement dit, sur l' amène du flou mais peut aussi amener de la conscience sur ce que nous avons fui. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Transit Neptune Lun 20 Mar 2023 - 11:39 | |
| |
| | | Elea
| Sujet: Re: Transit Neptune Mer 22 Mar 2023 - 5:44 | |
| Bonjour Assidue,
Je suis d'ascendant poisson avec Neptune natal au MC (et carré à l'ascendant). Actuellement Neptune termine son carré au MC/Neptune natal et son passage sur l'ascendant. Et il arrive en plein trigone de mars.
Au tout début du transit sur l'ascendant, j'ai découvert l'(auto)hypnose. J'ai complètement accroché et m'y suis mise presque tous les jours depuis quelques années maintenant.
Les expériences de vie que j'ai eu à l'époque (en lien direct avec mes autres transits) m'ont amené à avoir une perception des gens et de mon environnement très accrue. J'ai énormément développé mon empathie. Du coup, aujourd'hui, je vois les gens dans leurs cotés "visibles" et dans leurs "aspects invisibles" avec tous les "actions inconscientes". J'ai l impression de lire dans l'immense majorité des personnes que je côtoie.
Du coup, je perçois immédiatement quand quelqu'un me ment ou me fait tourner en bourrique, chose que je ne percevais pas immédiatement 20 ans auparavant (l'âge aidant).
Depuis 2 ans, je fais un métier où je "traque" les arnaques, tromperies, le mensonge, la fraude fiscale, les détournements, le blanchiment de fonds. Bref, un métier en lien direct avec mon Neptune au MC (et carré à mercure natal).
Et enfin, depuis quelques mois, je me suis investie dans une association, chose que je n avais jamais faite auparavant et je déploie énormément d'énergie pour mettre en place des actions pour l'association (le trigone de neptune céleste sur mon mars natal). |
| | | Assidue
| Sujet: Re: Transit Neptune Mer 22 Mar 2023 - 10:05 | |
| - Elea a écrit:
- Bonjour Assidue,
Je suis d'ascendant poisson avec Neptune natal au MC (et carré à l'ascendant). Actuellement Neptune termine son carré au MC/Neptune natal et son passage sur l'ascendant. Et il arrive en plein trigone de mars.
Au tout début du transit sur l'ascendant, j'ai découvert l'(auto)hypnose. J'ai complètement accroché et m'y suis mise presque tous les jours depuis quelques années maintenant.
Les expériences de vie que j'ai eu à l'époque (en lien direct avec mes autres transits) m'ont amené à avoir une perception des gens et de mon environnement très accrue. J'ai énormément développé mon empathie. Du coup, aujourd'hui, je vois les gens dans leurs cotés "visibles" et dans leurs "aspects invisibles" avec tous les "actions inconscientes". J'ai l impression de lire dans l'immense majorité des personnes que je côtoie.
Du coup, je perçois immédiatement quand quelqu'un me ment ou me fait tourner en bourrique, chose que je ne percevais pas immédiatement 20 ans auparavant (l'âge aidant).
Depuis 2 ans, je fais un métier où je "traque" les arnaques, tromperies, le mensonge, la fraude fiscale, les détournements, le blanchiment de fonds. Bref, un métier en lien direct avec mon Neptune au MC (et carré à mercure natal).
Et enfin, depuis quelques mois, je me suis investie dans une association, chose que je n avais jamais faite auparavant et je déploie énormément d'énergie pour mettre en place des actions pour l'association (le trigone de neptune céleste sur mon mars natal). Merci pour ce retour très intéressant Elea. Comme je le disais, ma question concernait ma fille mais ça m'interroge fortement sur ce qui a transité mon il y a quelque temps maintenant ; je vais me pencher sur ses effets. Il est probable qu'il faille sortir de nos dogmes astrologiques et élargir notre vision sur l'impact de ces transits longs. n'amène pas que du flou mais aussi une forme de clairvoyance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit Neptune
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |