Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...

coquin bouquet fleur bouquet marguerite

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 7:10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 9:06

Bonjour le fofo
Merci Céleste d'amour pour la vidéo
Voyons les aspects de ce dimanche
Mais d'abord cafayyyyy

☕🌸🌷
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´
  ☆* ★.¸¸¸. •°´
`★.¸¸¸. •°´~ bonne journée Fofo ☕
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´🌸🌷☕

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _195

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 9:17

Mars est entré en Cancer - son signe de chute- après 7 longs mois en Gémeaux où il a effectué sa rétrograde. Après avoir été dans nos pensées et le mental pendant ces derniers mois, il est temps de laisser parler le coeur et les sentiments.

Ce transit est d’autant plus important que nous sommes en pleine saison des Béliers dirigée par Mars. Le transit commencera avec un trigone à Saturne et un sextile au NN nous donnant envie de bâtir une stabilité et de se projeter sur le long terme idéal pour être productif

Puis Mars fera carré au Soleil en Bélier ce qui devrait accentuer encore les tensions la semaine prochaine. Les esprits resteront échauffés pendant un moment. Si vous avez une frustration ou une colère en vous ce sera le moment de l’exprimer et de la crier haut et fort

Mi-Avril, Mars sera en sextile avec Uranus ce qui devrait amener un peu de fraicheur et de renouveau. On aura envie de tester de nouvelles choses, changer un peu nos habitudes et faire les choses autrement.

Enfin le transit se terminera avec un trigone à Neptune début Mai ce qui devrait nous ramener vers nos fantasmes et notre imagination. En bref ce transit semble quand même plus doux après les longs mois passés en Gémeaux. Les marsiens pourront souffler un peu
Astrounivers

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 10:26

Je trouve le signe du bélier fortement...."énergitisé"...(mot pas très français mais qui...."parle") éclairé par l'énergie solaire puis avec mercure/jupiter/chiron.....

"Aujourd'hui est une belle journée pour lâcher prise et ne pas se laisser embarquer dans des théories incroyables, au risque de se faire manipuler."

up
A chacun sa manière de penser... méditation, restons ...nous-même....

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 18:50

Coucou 'soir/'jour Dame Angèle du Balcon smack Comment vas tu ? le week ? Moi ce matin a 5h j'étais traumatisée! Me suis réveillée en me disant '' oh crotte de biquette, j'ai oubliée de poster le cafayyy. Pfff '' j'étais mal , rhooo. Alors je réfléchissais ... en fait je dormais, mais je pensais '' bahh elle me laissera un mot , un cafayyy, mais pourquoi j'ai pas mis le cafayyy? bref ça durait un moment, puis d'un coup '' lumière bigsourire oufff on est dimanche , j'ai rien râtée laugh
Neptune sur ma lune me joue des tours laugh cave

Alors Cafayyy en musique '' Je veux allez a NY avec toi mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 1188866_13995

Prévoie un gros gâteauu :

Angèle

Angèle

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 19:47

Bonsoir,

Demain lundi 27 mars 2023 la Lune transite toujours le signe des Gémeaux se plaçant au sextile du quatuor Chiron/Mercure/Jupiter/Vesta.

J'ai choisi le moment où Mercure est au sextile partile de la Lune dont il a la maîtrise et au carré partile de Pallas sous maîtrise lunaire.

Uranus en chute est par ailleurs au mi-point de ce sextile partile Mercure/Lune et donc au sextile partile de Pallas.

On remarque une "boucle de maîtrise": Mercure est sous maîtrise de Mars qui est sous maîtrise de la Lune qui est sous maîtrise de Mercure.

Mars co-RKNS en exil est toujours au carré du Soleil en exaltation et sous maîtrise martienne, en aspects fluides à l'axe nodal vrai, au trigone de Saturne et au quinconce partile de Pluton co-RKNS.

Vénus RKNN en domicile est au mi-point Junon/Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 27/03/23 vers 09h37:

Cévennes a écrit:
Merci a vous, il est vrai que ce post Aspects du jour qui démarre avec le calendrier de Céleste jolie et alimenté par Angèle des Astres alimenté par nos supers membres, est le post le plus complét en infos du jour de tout les fofos. Nous avons une actualité riche, mais sans vous rien ne serait. Merci mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 693998

Tu m'enlèves les mots de la bouche (pleine de gâteaux forcément lol) ma Dame des Cévennes.

Comme je l'ai souvent expliqué, je n'attends rien de particulier (à titre perso) suite à mes interventions quotidiennes; en revanche, sans votre participation, ne serait-ce que vos passages marqués par vos clins d'oeil et smiley, ça fait longtemps que j'aurais arrêté. Vos interventions sont mon moteur. Faire des choses inutiles ne m'intéresse pas, tout n'est que partage. Donc merci à vous de faire vivre et d'animer ce post bouquet.
C'est devenu au fil des ans un terrain de jeu, un lieu de partage de connaissances théoriques et pratiques via vos témoignages, un espace de taquinerie parfois et de bienveillance toujours.

Cévennes a écrit:
Moi ce matin a 5h j'étais traumatisée! Me suis réveillée en me disant '' oh crotte de biquette, j'ai oubliée de poster le cafayyy. Pfff '' j'étais mal , rhooo. Alors je réfléchissais ... en fait je dormais, mais je pensais '' bahh elle me laissera un mot , un cafayyy, mais pourquoi j'ai pas mis le cafayyy? bref ça durait un moment, puis d'un coup '' lumière mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 183871 oufff on est dimanche , j'ai rien râtée mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 337274025

Naaannnn mais ma Dame des Cévennes, le but n'est pas de te mettre la pression  tropdrole tropdrole tropdrole.

Tu sais très bien que si tu loupes un jour, aucun souci, je viens illico te chercher cool.
smack

Citation :
Alors Cafayyy en musique '' Je veux allez a NY avec toi

Avec plaisir ma Belle, on s'attardera dans certains quartiers où la magie est un art de vivre star.

En attendant, vu que tu me proposes un café en musique (j'ai la chanson dans la tête maintenant sourire), on continue dans la thématique...

Spoiler:

... et des pâtisseries qu'on trouve facilement à New-York (ça donne pas super envie mais c'est américain quoi lol)...

Spoiler:

glacette smack
Marine  smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Celine

Celine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 20:02

Merci Angèle pour les aspects de demain star

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 20:32

Complément Déclinaisons Mars et la Lune en Hors Limite

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _201

Croix Lune Noire

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _202

Croix Noeuds Lunaires
mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _203

basco

basco

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2023 - 20:57

merci angele
pour les aspects de demain
on déguste et aprés on danse

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 9:02

Lundi
Soleil, frais
Dernière semaine du mois de mars
Les lapins vont arriver
Lisons les Aspects du jour
Par Dame Angèle rapporté depuis toujours
Belle journée fofo
Cafayyyyy

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 1188866_13995

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _204

jackleen

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 9:35

Merci Angele smack

jackleen

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 9:40

Merci Cévennes pour cette bonne humeur que tu nous fais partager tous les jours
comme j'aimerais que ma "Balance" qui vit ici soit aussi agréable à vivre ....
vais je avoir droit à un bonjour aujourd'hui ..? smack

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 9:40

De l'air ! de l'air ! réclame pluton en verseau....seule la lune lui en donne par son transit chez mercure, en gémeaux ....Hors Limite... up

"Aujourd'hui est une belle journée pour mettre de l'insouciance dans notre vie et se détacher de tout ce qui peut être stressant"

up

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 9:43

smack Jaacklen. Merci, mais pas toujours simple a vivre les Balance, quoi que je me trouve chouette moi laugh

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 12:27

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 _207

Mardi 28 mars 2023
Mercure salue Jupiter

Ensemble, ils sont à 18° 14 du Bélier.

Peu d’aspects majeurs cette semaine, aucune planète dans une nouvelle énergie, ce qui permet de s’attacher à ce départ de cycle qui va durer environ 14 mois puisque Mercure va comme d’habitude rétrograder 3 fois.

Comme je l’explique dans mon séminaire sur Jupiter (podcast à paraître dans quelques jours) Mercure et Jupiter représentent une paire importante en astrologie humaniste. Ensemble, ils constituent la participation de la personne dans une société donnée, par le biais de la communication et de l’échange.
Mercure maîtrise Gémeaux et Vierge. C’est la connaissance et le mental personnel.
Jupiter maîtrise Sagittaire et Poissons. C’est la compréhension et le mental social.

C’est la croix Mutable qui agit :
dans l’environnement immédiat, par le biais des Gémeaux et de la maison 3,
et dans l’environnement social, par le biais du Sagittaire et de la maison 9.

Mercure est au service de Jupiter. Il recueille les infos pour les lui donner ; et Jupiter dispose d’un savoir transmis au monde.
.
Et les voilà donc en conjonction tous les deux, en Bélier.
Non seulement début d’un nouveau cycle de 14 mois.
Mais aussi début dans le premier signe du zodiaque, le Bélier.
Intelligence vive et brillante, reliée à l’épanouissement.
Mental brillant et bien organisé.
On s’exprime avec aisance (reste à savoir qui est « On » !)
.
Opportunité pour chacun, d’initier un nouveau type de dialogue ou un nouveau mode de communication, qui sera bien soutenu pendant quelques jours, par le trigone croissant Mars / Saturne qui se fait jeudi 30 mars, très efficace pour mettre un projet à exécution, et concrétiser une dynamique démarrée en août dernier, symbolique d’une autre façon de parler et de se connecter.
Jacqueline Boilot

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 12:35

"Et les voilà donc en conjonction tous les deux, en Bélier."

...l'élève Mercure, sage devant Prof Jupiter...en désir d'apprendre, de comprendre et si l'intelligence est brillante... elle fuse.
Les deux maitres des gémeaux/sagittaire, axe III/IX sont rassemblés chez mars.... up

Arpège

Arpège

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 15:14

Merci Angèle pour les aspects et bonne journée à toi aussi Very Happy

La tartine a écrit:
On s’exprime avec aisance (reste à savoir qui est « On » !)

Reste aussi à savoir la teneur de l'information Wink

Violette a écrit:
Les deux maitres des gémeaux/sagittaire, axe III/IX sont rassemblés chez mars.... up

Je m'aperçois que Mercure et Jupiter sont respectivement maîtres de ma V et VII... Mais c'est dommage Mercure est ennemi de Jupiter (autant je savais qu'il y a des affinités / inimitiés entre les signes, autant j'ignorais qu'il en va de même avec les planètes entre elles... )

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 15:30

Arpège a écrit:

Violette a écrit:

Je m'aperçois que Mercure et Jupiter sont respectivement maîtres de ma V et VII... Mais c'est dommage Mercure est ennemi de Jupiter (autant je savais qu'il y a des affinités / inimitiés entre les signes, autant j'ignorais qu'il en va de même avec les planètes entre elles... )

puisque ces 2 planètes sont maitres d'un axe, elles sont complémentaires ou en dualité, "vécues" comme telles (interprétées à ma sauce)...notamment lorsqu'elles sont régents karmiques dans un thème (et surtout).
C'est bien pour cela que je nomme mercure, l'élève/l'apprenti face au Prof jupiter, qui lui doit transmettre ses connaissances....

Arpège

Arpège

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 15:37

Je pense aussi que Mercure, à trop cérébraliser pour lui-même, s'oppose en ceci à Jupiter qui, lui, voit bien plus grand

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 15:50

Arpège a écrit:
Je pense aussi que Mercure, à trop cérébraliser pour lui-même, s'oppose en ceci à Jupiter qui, lui, voit bien plus grand

tite Arpège, Dans ce mercure évoqué , il s'agit du mercure, maitre des gémeaux, qui, lui est très dispersé...Celui que tu évoques serait plutôt être celui du maitre de la vierge, bien que ces deux maitres mercuriens soient "cérébraux"....

Arpège

Arpège

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 16:00

Oui leur expression est différente... Mais Mercure ça reste quand même Mercure lol (j'aime beaucoup ton image d'élève mercurien et de prof jupitérien)

Craie

Craie

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 16:56

En ce moment alors que j’ai toujours eu plus d’affinités avec les personnes plus âgées que moi, des très jeunes s’adressent spontanément à moi, Pluton va faire une opposition à ma conjonction Mercure/Venus en XII, humour, discussions diverses, il y en a même un qui m’a dit que je ressemblais physiquement à son père, une autre qui voulait me présenter à sa mère, on rigole bien, je m’amuse.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 18:58

'Soir/jour du Dame Angèle du Balcon. smack Alors ta journée douce? Câline? moi j'ai mangée des muffins, que j'ai fais hier soir . Miam c'est bien bon. oups Lune mars seront conjoint, tout les 2 H.L ouille doute2
Je te pose le cafayyy du matin, pour bien digérer les aspects.

Cafayyy et un bouquet pour le cazou !!!:

au fait , je t'en ai gardée un !!:

Malunamoi

Malunamoi

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 20:51

Merci Angèle pour les aspects de ces derniers jours up sunny smack

pfiouuuu tous ces gâteaux -pour adoucir les journées sans doute- !! applaudi

Angèle

Angèle

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 21:11

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour le mardi 28 mars 2023:

- 1. Un nouveau cycle débute entre Mercure et Jupiter avec leur conjonction partile en Bélier.

Nouveau cycle dans le premier signe zodiacal.

Pour rappel, ces deux planètes sont en maîtrise des axes Gémeaux/Sagittaire et Vierge/Poissons.

Ce duo est:

- en conjonction serrée et au mi-point Chiron/Vesta

- au carré de Pallas.

Mars co-RKNS en maîtrise de l'amas Bélier est en exil et bientôt rejoint par la Lune.

Il est toujours en aspects fluides à l'axe nodal vrai, au trigone de Saturne et au quinconce de Pluton co-RKNS.

Paris, le 28/03/23 vers 08h58:

- 2. Dans la mesure où les aspects présentés correspondent à un horaire assez matinal, je vous propose une autre carte des aspects de la journée.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile entre Mars en exil et la Lune en domicile dans le signe du Cancer, tous deux étant H.L.

Je ne reprends pas les aspects cités plus haut.

Intrigants ces degrés Sabian qui insistent avec ce tapis volant, "regard détaché" et "hauteur de vue" face notamment aux "conflits"...

Paris, le 28/03/23 vers 15h19:

Je viens de me rendre compte que Malunamoi a proposé une analyse sur l'entrée de Mars en Cancer, donc voici le lien en ce jour de conjonction Mars/Lune sourire : ICI.

Arpège a écrit:
Mais c'est dommage mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 209597 est ennemi de mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 19966

C'est ce qui me dérange un peu avec l'astro traditionnelle, c'est une école très riche et intéressante mais j'ai du mal avec ce type de vocabulaire assez radical, dichotomique.
J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur ce forum à ce propos lorsque tu auras bien avancé dans ta formation Arpège sourire.

Je te remercie ma Dame des Cévennes pour le cazou smack , tu es très courageuse d'apporter toutes ces fraises quand on connaît tes réactions à leur contact cool.

Citation :
au fait , je t'en ai gardée un !!

Oooohhh trop bien, j'arrrriiivvvveeeeuuuuu ! saut saut saut

En ce jour de nouveau cycle Mercure/Jupiter, je ne peux qu'apporter un café accompagné de différents moyens de communication (journal, téléphone, lettre) star...

Spoiler:

... et j'ai utilisé quelques-unes de tes fraises pour sublimer le dessert...

Spoiler:

Céline smack
basco  smack
jackleen  smack
Arpège  smack
Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Contenu sponsorisé

mars - Aspect du mois de Mars - Page 21 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant