Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 9:48
En effet, merci tite Cévennes, en ayant un certain recul par rapport à notre thème natal, je trouve à cette carte, une évolution, d'ailleurs le noeud nord/vénus en taureau pourrait indiquer un équilibre à acquérir, la paix et l'harmonie, sur lesquels, il est nécessaire de s'ancrer, de réaliser. Ceci n'engage que moi, mais je trouve cette carte (karmique) assez parlante....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 10:30
Céleste jolie tu as vue la mise a jour ? c'est plein de trésors.
Sogu
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:27
Chocolat + gâteau, là, je ne peux plus résister Je me joins volontiers à vous pour célébrer l'entrée de Pluton en verseau. Cévennes, Angèle, Violette. Une chose que je n'ai pas comprise : pourquoi le choix de 13h30 pour la carte ? Et si j'additionne les chiffres à cet horaire, j'obtiens 4 (= l'empereur). J'ai dû louper quelque chose en route...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:38
Coucou Sophie Croque un bout de chocolat, tu sens comme c'est enivrant ? Alors Notre Dame des astres a mit la carte des aspects de 13h30 car c'est a ce moment la que Pluton sera réellement en verseau. En fait Dame Angèle, mets la carte d'un aspect important et donc prend l'heure ou cet aspect est exact.
Moi dans mes cartes , c'est l'heure du levé du soleil. Je sais pas si je me suis bien expliquée.
Ah pour l'addition, j'ai pas fais, mais a 5h du matin , Dame Angèle c'est peut être trompée.
Edit : nan c'est juste Dame Angèle parle de 13h24 car il sera 13h24 pile quand pluplu sera en verseau. Donc le compte est bon.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 23 Mar - 11:45, édité 2 fois
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:43
Cévennes a écrit:
? Alors Notre Dame des astres a mit la carte des aspects de 13h30 car c'est a ce moment la que Pluton sera réellement en verseau.
...d'ailleurs, les tapis rouges sont déroulés et TOUT le forum sera au....garde-à- vous...seuls les verseaux agiteront un drapeau...
Sogu
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:46
Ah, sur le logiciel d'astrothème, Pluton est entré en verseau à 2h14 (Heure de Paris).
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:53
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 11:55
Sogu a écrit:
Ah, sur le logiciel d'astrothème, Pluton est entré en verseau à 2h14 (Heure de Paris).
Il est vrament dans le verseau a 00.00° à 13h 24 sisi astrothème a choisi le degré 30.00
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 12:07
Vu le temps qu'il va rester en verseau, on va pas chipoter pour des centièmes de degrés ? on est pas à une seconde près...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 12:16
hé ouai 2044, on a le temps de chipoter
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 13:04
En l'honneur de pluplu la chaine planétaire du jour
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 13:24
Bienvenue dans nos vies Pluplu
Dernière édition par Cévennes le Jeu 23 Mar - 13:26, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 13:25
Bye bye merci de laisser ma un peu respirer
glacette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 17:08
Merci Angèle, Cévennes, Violette, pour votre partage et bonne soirée à tous.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 18:44
Ha merci Glacette cette belle toune d"amour d'Eric Clapton... Elle me fait toujours penser à mon chum et moi
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 18:49
'Soir ' jour Dame Angèle du balcon. As tu entendu le roulis a 13h24 de pluplu, entrant dans ton signe, oh toi gardienne du seuil dernier degrè? Il est couché sur le sun de Choublou qui elle est Gardienne du seuil 1°. Bon ben le voilà, allons donc vers le changement, SAUF, notre cafayyy qui ne changera jamais. Je t'ai donc gâtée. Alors dans une tasse tout de chocolat vêtue Une odeur suave de cafayyy, et ouii tu peux corquer la tasse en même temps. Admets que c'est le must
Plaisir d'amour lalaaaalala:
en accompagnement Mmmmm
rholalala c'est juste miam :
Du Love pour notre Céleste jolie
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 18:51
Houhou Céleste jolie as tu vu la mise jour ??
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 19:15
Ah non pas encore, mais ce nouveau chronogramme transite m'a l'air chouette !! Merci Cévennes Je vais aller voir
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 19:44
Bonsoir,
Demain vendredi 24 mars 2023, la Lune rejoint le NN vrai, Junon, Vénus et Uranus en Taureau son signe d'exaltation.
Mars co-RKNS est toujours au carré partile de Cérès sur un degré anarétique formant un T-carré avec Neptune en domicile et le Soleil en exaltation.
Mercure en réception mutuelle avec Mars est au mi-point Soleil/Jupiter.
Vesta est au trigone partile de la Lune Noire vraie en signes de Feu.
Uranus en chute est au sextile partile de Pallas.
Le signe du Taureau et le duo Lune/Vénus sont particulièrement mis en valeur, ces deux astres étant en domicile et exaltation en Taureau, signe accueillant toujours le NN, Junon et Uranus.
Je vous propose d'ailleurs la carte de la conjonction partile Lune/Vénus.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Vénus 9/10° Taureau : «Une infirmière de la croix rouge.» La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.
Degrés Sabian Mars 29/30° Gémeaux : «Un concours de beauté sur une plage noire de monde.» Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.
Degrés Sabian Cérès 29/30° Vierge : « Absorbée par sa tâche, une personne reste sourde à toute sollicitation ». La pleine concentration requise pour atteindre un but spirituel. Les portes extérieures de la perception et de la pensée doivent se refermer, ainsi l'âme peut achever sa conquête de l'illusion.
Degrés Sabian Vesta 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Degrés Sabian LN vraie 19/20° Lion : «Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.» Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion. Degrés Sabian Uranus 16/17° Taureau : « Épées et Torches s'affrontent dans un combat symbolique ». Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel. Grand Combat.
Degrés Sabian Pallas 16/17° Cancer : «Un germe s'épanouit en une multiple floraison.» L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance.
Paris, le 24/03/23 vers 11h29:
Sogu a écrit:
pourquoi le choix de 13h30 pour la carte ? (...) Ah, sur le logiciel d'astrothème, Pluton est entré en verseau à 2h14 (Heure de Paris).
Coucou Sogu, Astrothème propose des arrondis, il m'est arrivé parfois de vous prévenir de ne pas tenir compte de certains degrés (notamment lors de changement de signes des planètes lentes). Pour ces dernières j'affine avec Astrodienst et je mentionne toujours "environ" avant l'indication d'heure. Là, vu qu'on est parti sur le calcul des chiffres en lien avec la date et l'heure, je suis allée rechercher minute par minute l'heure précise de l'entrée de Pluton en Verseau d'où le léger décalage de quelques minutes dans les heures entre mes deux interventions.
Cévennes a écrit:
Il est couché sur le sun de Choublou
Tu crois qu'elle apprécie ?
Blou, viens nous raconter !
Cévennes a écrit:
Alors dans une tasse tout de chocolat vêtue Une odeur suave de cafayyy, et ouii tu peux corquer la tasse en même temps. Admets que c'est le must
Alors là, fallait y penser, c'est topissime ! Mais c'est tellement beau que je n'ose pas y toucher .
Merci ma Dame des Cévennes .
Zou, petit café aux effluves de Lune/Vénus Taureau...
Spoiler:
... avec la touche gourmande qui va bien...
Spoiler:
Céline Sogu glacette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 20:10
Complément déclinaisons
Croix Lune Noire
Croix Noeuds Lunaires
CARRE INFERIEUR CARRE CULMINANT
Axe des portes
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 21:57
hello every body, pluton sur sun carré lune this day : suis pas morte ! ni transformée en gorgone seulement, j'ai fait une rencontre avec un milieu de médium j'ai assisté à une canalisation avec des défunts, des guides, etc - une première pour moi ! j'ouvre grand les yeux et suis un peu estomaquée par tout cela. je laisse poser pour l"instant Sinon tout va bien - mon bb arrive demain c'est donc le soleil qui arrive pas pluton bonne dégust les filles c'est craquage aujourd'hui miam
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Jeu 23 Mar - 22:31
Coucou ma Sirène. profites du week et te laisse pas faire tu as raison
on avait commencé avec un croissant , on arrive avec d'énormes gâteaux. Bientot on va ramener la patisserie entière
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 24 Mar - 6:09
Blou,
On peut dire que tu suis le mouvement planétaire:
Pluton sur Soleil + Saturne oppo Pluton et sextile MC + Neptune sur NS sextile Mercure RKNN + Jupiter en aspects fluides à ton axe Asc/Desc et Uranus + Uranus au carré Asc/Desc
Tout ce que tu exprimes en cache et visible fait un joli clin d'oeil à cette affirmation perso et ces expériences de connexions subtiles.
Cévennes a écrit:
on avait commencé avec un croissant , on arrive avec d'énormes gâteaux. Bientot on va ramener la patisserie entière
Nous aussi on suit le mouvement planétaire ma Dame des Cévennes: je te rappelle qu'on a une conjonction Lune/Vénus en Taureau aujourd'hui, faut ce qu'il faut .
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 24 Mar - 8:24
Dredi Cafayyy Gâteau La lune joue avec la belle Ah, que c'est bon de la douceur dans vos coeurs fofo
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Ven 24 Mar - 8:53
Mars sera à 165° de Pluton du 21 au 26 avril marque de 2° ...on verra dans un mois si c'est pire ou si l’abcès sera crevé . En même temps il fera sextile à Uranus puis ira vers un trigone à Neptune ( en carré actuellement ) ....Mars en contact avec plusieurs lentes , à priori c'est pas calme . Après c'est comme toujours , on a le choix de la manière et du but .