Bonjour à tous et à toutes ! Voici les aspects du mois de Mars ...
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 10:54
Cévennes a écrit:
Salut saturne, commé va tou ? tou va faire gloup gloup ?
Saturne: "Quelle méthode de natation faut-il emprunter ? : crawl ? brasse ? papillon ? ou bien ...se la couler douce ? , vais commencer par apprendre gloup....gloup... "
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 11:10
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 11:14
saturne : "vais aller du côté du bord de mer car....z'étaient chouettes les filles du bord de mer......z'étaient chouettes pour qui savait leur plaire...., ben oui, quoi, déjà ch'uis ...quelqu'un qui plait ? au cas où personne ne l'aurait constaté "
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 11:22
Violette a écrit:
saturne : "vais aller du côté du bord de mer car....z'étaient chouettes les filles du bord de mer......z'étaient chouettes pour qui savait leur plaire...., ben oui, quoi, déjà ch'uis ...quelqu'un qui plait ? au cas où personne ne l'aurait constaté "
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 12:31
"décrit un besoin de changer profondément"
MarineG36 a écrit:
Hello le forum, commence son opposition à ma , je le ressens bien : vision de la vie plus pessimiste, j’arrive pas à me satisfaire de ce que j’ai, je vis ce qui m’arrive comme une fatalité… A part ça j’essaye de garder le moral
Bonjour Marine est sur natal à ta natale la en est pile poil sur ton !! Faire dos rond, après la pluie le beau temps !!! peut être Changer de lieu ??? la PL en nous demande de décomposer pour pouvoir redéfinir notre vision des choses, mettre en route un nouveau logiciel..
est sur ma natal j'ai mal pour ma fille d'ailleurs où est représentée la fille en astro ??
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 12:39
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 12:41
Célestine a écrit:
MarineG36 a écrit:
Hello le forum, commence son opposition à ma , je le ressens bien : vision de la vie plus pessimiste, j’arrive pas à me satisfaire de ce que j’ai, je vis ce qui m’arrive comme une fatalité… A part ça j’essaye de garder le moral
Bonjour Marine est sur natal à ta natale la en est pile poil sur ton !! Faire dos rond, après la pluie le beau temps !!! peut être Changer de lieu ??? la PL en nous demande de décomposer pour pouvoir redéfinir notre vision des choses, mettre en route un nouveau logiciel..
est sur ma natal j'ai mal pour ma fille d'ailleurs où est représentée la fille en astro ??
Certains disent que peut être représentative de la fille , voir la M5 et son maître pour les enfants et vu que ta M5 est en toujours pour toi Célestine donc ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 12:42
MarineG36
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 13:12
Arpège a écrit:
Coucou Marine, tu fais bien ! Perso il est resté pendant des plombes en (maître d' ) Je l'ai vécu - assez longtemps - comme un emprisonnement... Et puis petit à petit j'ai changé mes filtres : j'ai réalisé qu'il structurait et obligeait à réfléchir sur les attributs de ma MIV (là où se trouve ) Chez toi ( ) est en IX et est maître de VIII et X ( de ta II et ta IV) : ça te parle ? Tu voyages beaucoup
Aaah ... Après il va travailler ma ça va être sympa ça aussi tiens...
Coucou Arpège, Il y a deux trois semaines, j’ai buté des sangliers, ma voiture est dans un sale état mais roule encore. En attendant d’être prise en charge par le carrossier je roule avec pour aller au boulot mais c’est tout. Donc le week end je suis coincée chez moi, ou dépendante des autres du coup c’est chiant. En effet j’ai la bougeotte mais là étant « contrainte » de rester chez moi, j’essaye de m’occuper de mon intérieur, de ma maison que j’ai pas mal délaissé ces derniers temps (car quand c’est le bordel dans ma tête, c’est le bazar dans ma maison également, et pourtant je suis ) Voilà ce qui me parle par rapport à ta réponse du dessus
L’opposition à mon ça sera l’année pro pour moi. Tu me feras un retour d’expérience
MarineG36
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 13:17
Célestine a écrit:
Hello Célestine, Merci pour ton message Oui finit son carré à ma , c’est pas trop tôt… il reviendra un peu d’ici fin d’année mais restera à 1 degrés d’orbe donc j’espère ne pas autant le ressentir… j’attends le beau temps, et je pense que je l’attends tellement que c’est ça qui me bouffe. Partir oui… changer de lieu j’aimerais… mais j’ai pas le courage de tout quitter. Un jour peut être
Je t’envoies plein de bonnes ondes pour toi et ta fille en tout cas
Désolée, je raconte ma vie sur ce post qui n’a pas vraiment à voir avec le sujet
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:13
Welcome Pépé chez les
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:21
Hé coucou belle Ceyba. Comment vas tu ? Ouai ben écoute il va apprendre a nager le papy hein
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:38
Coucou Cévennes chérie le degré 29 a été assez violent et morose: j'avais choppé la grippe de ma fille qui s'est tournée en sinusite. J'ai encore l'oreille qui se bouche/ferme, bref une humidité interne bien collante
Mon est en train de montrer à papy la Voie de l'eau , nouveaux défis.
Je compte bien sur lui pour m'imposer une rigueur , une discipline spirituelle plus structurelle qu'elle n'est actuellement ....
Si j'avais un conseil pour ses 2,5 prochaines années:
mes ami.e.s évitons de nous martyriser, de nous auto-saboter, attention à la flagellation morale envers nous même, restons vigilant.e.s face au jugements souvent hâtivement moraux face à nos petites vies. Il va falloir tenir bons ces temps difficiles restons unis et heureux sur notre magnifique caillou bleu !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:49
Pour ton oreille , la fluorite a dominance verte, ça marche bien moi , elle m'a enlevée mes acouphènes. Ca va aller ma Ceyba. Tu es une battante et une gagnante
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:54
Merci Oui ça va passer, je fais des inhalations eucalyptus + nettoyages à l'eau chaude chaque matin/soir. Je crois que la sédentarité me nuit finalement.
Tout va bien pour toi? je ne lis pas tout le post
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 14:56
Moi j'ai le cuir dur, je vais bien, on me mangera pas encore
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 15:10
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 15:52
HELLO every body, bon j'ai migré chez la copine - plus de chaudière et inondation, j'ai fini par couper l'eau. alors pluton arrive sur mon soleil en 6 (la vie quotidienne) et vlan et il fait par la même occasion un carré à ma lune scorpion fin de 3 -
RAS pour cette pleine lune saturne poissons - discipline spirituelle ah oui tiens je me demandais justement comment papy allait tenir la barre au milieu de l'océan ! à grand coup de rhum
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 16:03
hé ben ma pauvre Choubllou. dans une semaine il fera bon. Tu pourras rentrer chez toi. Et peut être changer de maison. Ce sera le message de pluplu en 6. Bah c'est pour aller mieux après !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 17:27
Coucou ma Dame Angèle , reine du balcon, belle comme une fleur, douce comme la crème au chocolat. Le balayy est réglé direction aspects du jour, ou on prend un super cafayyy de l'amitié intouchable Bein voilà papy nage, on va lui envoyer notre sirène du fofo pour lui apprendre a garder la tête hors de l'eau. Merci d'être toi. Merci de ta fidélité, sans faille.
Je pose le cafayyy pour toi, car il fait froid.
cafayy du coeur:
Viens on va le boire au chooo
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 17:39
ceyba a écrit:
Si j'avais un conseil pour ses 2,5 prochaines années:
mes ami.e.s évitons de nous martyriser, de nous auto-saboter, attention à la flagellation morale envers nous même, restons vigilant.e.s face au jugements souvent hâtivement moraux face à nos petites vies. Il va falloir tenir bons ces temps difficiles restons unis et heureux sur notre magnifique caillou bleu !
oui tite Ceyba...Saturne en poissons nous aidera de sa cuirasse pour nous protéger de l'environnement et de sa négativité....oui, soyons heureux, tout simplement, tout en ayant notre propre Foi.....celle qui déplace des montagnes.
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 20:02
Bonsoir,
Demain, mercredi 8 mars 2023 (journée internationale des droits des femmes), la Lune rejoint Cérès en Balance signe sous maîtrise vénusienne mais également signe d'exaltation de Saturne.
J'ai d'ailleurs choisi le moment où la Lune est sur un degré critique se plaçant au quinconce partile de Saturne.
- Saturne est toujours en aspects fluides à l'axe nodal vrai
- Vénus en exil est en conjonction séparante à Jupiter/Chiron et au sextile de Marsco-RKNS qui en a la maîtrise.
Nous avons toujours:
- la conjonction Soleil/Neptune au carré de Mars
- le sextile Soleil/Uranus
- le carré partile Vesta/Pallas
- Pluton sur un degré anarétique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Degrés Sabian Saturne 0/1° Poissons : «Sur un marché noir de monde, cultivateurs et marchands exposent une grande variété de produits». La marche du commerce et des échanges qui sur tous les plans démontre la santé d'une communauté. Commerce. Degrés Sabian Pallas 12/13° Cancer : « Une main ouverte au pouce proéminent ». Le rôle de la volonté dans la formulation du Caractère. Tempérament.
Degrés Sabian Vesta 12/13° Bélier : «Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.» Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.
Paris, le 08/03/23 vers 15h43:
Cévennes a écrit:
Dis ho, tu as vu les aspects ? tu crois que c'est doux et tendre comme une brioche ? c'est pire que du pain perdu,
Dis ho, tu as vu comment tu m'agresses pour fêter ton retour ! Cé pô ma faute .
Citation :
buvons en premier not' cafayyyy, et viens, je t'emmène, je l'ai fait règler, il fonctionne bien , allons loin, au pays des sextiles, et des trigones, (bon ok on y mettra quelques carrés, sinon on va s'ennuyer), j'ai commencée a le construire.
Aaaahhh bah voilà .
Bon sang les filles, avec vous c'est tout ou rien. Un vrai tsunami ce retour en force !
Cévennes a écrit:
dame Violette qui va pas tarder a fleurir a écrit précédemment : Saturne en poissons ? ...c'est la structure qui se modifie.... C'est demain, qu'il y entre, pas super pour les déprimés
C'est aujourd'hui ma Dame des Cévennes . Bah alors, on ne lit pas mes posts quotidiens ?
Citation :
Le balayy est réglé direction aspects du jour, ou on prend un super cafayyy de l'amitié intouchable
Chouette, c'est reparti comme avant !
Je te remercie ma Dame des Cévennes pour ce super café et ce feu de bois .
J'apporte ma contribution...
Spoiler:
... et une part de gâteau trèèèèès légère (désolée, je suis encore sous influence saturnienne, tout est assez lourd en ce moment hein )...
Spoiler:
Arpège Malunamoi
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 20:11
ah quand on aura mangé ce gâteau hyper léger, on pourra plus se lever mais alors on va pourvoir parler, papoter hihi trop bien merci ma soeur-cière que je thème
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 20:24
Merci Angèle
Ma foi il a l'air terriblement bon ce gâteau moi je prends
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Mars Mar 7 Mar - 20:43