Bon, faut pas non plus oublier que c'est des statistiques c'est pas forcement vrais pour tout le monde
Par exemple, je ne crois pas que ce soit le fait de dormir tout nu ou pas avec quelqu'un qui fait qu'on soit heureux dans un couple, mais à l'inverse, c'est plutôt le fait que la relation soit seine et bonne qui fait qu'n est plus a l'aise pour se découvrir
En ce qui concerne les pupilles, attentions les mecs ! Une femme qui a des pupille dilaté n'a pas forcément envie de vous
Déjà la drogue et certains médicament on se genre d'effet. Voir des choses mignonnes (bébés, animaux mignons ...) produit le même effet.
Pour ma part, je suis le genre de fille flippante a rechercher le contacte visuelle quand je parle avec quelqu'un, et mes pupille se dilate "facilement" quand j'aime bien quelqu'un (un enfant, une amie, un membre de ma famille...) bref ça veux pas dire que j'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec tout ce beau monde
Sur le fait des femmes qui serrais attiré par les hommes qui ne sont pas sur de l'aimer en retour, c'est pas vraiment le cas de ma
en IV.
J'aime pas se dicton "
fuis moi je te suit", chez moi c'est "
qui m'aime me suivent sinon bye bye" je vais pas courir après le vent ...
Et sur le coup de "
relire un livre dont on connais déjà la fin", en quoi c'est mauvais ? Le plus important c'est le plaisir qu'on éprouve e le lisant non ? sinon, a cois bon se taper 400 pages quand on peut ne lire que les 15 dernières ?
Bon, désolé j'ai la fâcheuse manie de questionner tout les arguments d'autorité (foutu
) je sais que c'est relou, promis je vais faire un peut de travaille sur moi même