Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 18:28
Oh les filles vous avez senti l'odeur chez moi ?
On s'est mis à faire des pop cakes au chocolat avec mon filston cet aprem ( on s'entraîne pour Pâques ... Oui on prend un peu d'avance )
Mais photo un peu plus tard sont encore entrain de refroidir
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 18:55
'soir 'Jour Dame Angèle comment fut ce week? As tu ressentie la tension ambiante. Ici jour de grand vent, pfiouuu, même Sirius a failli s'envoler Les chaussettes sont au chaud ? Parait qu'il va neiger. Tiens, la lune sera H.L. demain , y avait longtemps. Tu nous as amené quoi ? du bon , moyen bon, super bon?
Je te pose le cafayyyy, il fait froid la haut , couvres toi. Merci pour qui tu es, cet ange fidèle
Il est vraiment pour toi ce cafayyy y a même une dédi :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 19:31
Bonsoir,
Demain, lundi 27 février 2023, nous avons un carré partile soli-lunaire en signes mutables (Lune croissante, premier quartier de Lune).
Au même moment, nous avons plusieurs autres aspects partiles:
- Vénus RKNN est en conjonction partile à Vesta, conjonction se plaçant au sextile partile de la Lune
- Jupiter est au carré partile de Pallas en signes cardinaux
- Mercure est au sextile partile de Junon
- La Lune Noire vraie est en opposition partile à Pluton co-RKNS (en conjonction partile à Priape) et au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation. Tous les trois sont sur un degré anarétique.
Mars co-RKNS en maîtrise de l'amas Bélier voit s'approcher la Lune et forme encore ce trigone à son maître Mercure qui lui approche de Saturne.
De plus, Mars entre dans l'orbe du carré à Neptune.
Nous avons une autre conjonction importante: Vénus/Jupiter dont le nouveau cycle approche.
Dynamiques les degrés Sabian...
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 8/9° Poissons : « Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux ». Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Autostimulation.
Degrés Sabian Lune 8/9° Gémeaux : « Un carquois plein de flèches ». L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.
Degrés Sabian Vénus/Vesta 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.
Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif. Degrés Sabian LN vraie 29/30° Cancer : « Un enfant de la révolution américaine ». Le prestige et l'effet conservateur d'un héritage longuement préservé. Glorification du passé. Degrés Sabian Saturne 29/30° Verseau : « Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime ». L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence. Plénitude d'être et de conscience.
Degrés Sabian Jupiter 11/12° Bélier : « Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ». Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique. Degrés Sabian Pallas 11/12° Cancer : « Une nourrice chinoise s'occupe d'un enfant dont l'aura révèle qu'il est la réincarnation d'un grand maître ». L'examen attentif de nos expériences révèle leur valeur latente. Degré de révélation. Degrés Sabian Mercure 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Degrés Sabian Junon 23/24° Bélier : «Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.» S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.
Paris, le 27/02/23 vers 09h04:
Cévennes a écrit:
'soir 'Jour Dame Angèle comment fut ce week? As tu ressentie la tension ambiante.
Coucou ma Dame des Cévennes ,
J'ai bien senti effectivement la tension sous-jacente sur le forum (même si je n'ai pas pu, dans un premier temps, donner du sens à ce que j'avais lu); mais également - et surtout - dans la vie de tous les jours. Encore des mises au point émotionnellement assez tendues et intenses. Comme à chaque fois, ça durera ce que ça durera mais bon sang qu'est-ce que ça me fatigue...
Elle est belle cette statue de l'océan de Neptune . Je ne connaissais pas, merci ma Dame des Cévennes .
Citation :
Tiens, la lune sera H.L. demain , y avait longtemps. Tu nous as amené quoi ? du bon , moyen bon, super bon?
Hé bé, un carré soli-lunaire avec une Lune HL, ça promet ! Si en plus Mars l'est également alors que la Lune se rapproche de lui, le tout sous maîtrise de Mercure dans le signe nerveux du Verseau, comment dire .
Cévennes a écrit:
Il est vraiment pour toi ce cafayyy y a même une dédi
Ooohhh trop bien .
Comme tu l'écris, le froid revient donc oui, tout le monde au chaud l'étoile Sirius et ses chaussettes .
On se prendra donc un p'tit-déj' au coin du feu. J'ai prévu grand pour recevoir comme il se doit nos invitées...
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 19:34
Je les déposes ici pour le petit dej ... Ou le dessert de ce soir au choix
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 19:36
Ben oui , mars et Lune H.L
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 19:39
ah ben merci Célinette, j'en prend un de suite, je suppose que c'est toi qui les a fait bravo
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 19:40
Oh bah moi je vote pour le dessert de ce soir . Ce serait dommage de laisser trainer, ils seront moins bons demain matin .
Félicitations aux deux pâtissiers .
Cévennes a écrit:
Céline, refais une fournée, on va avoir besoin d'énergie (ou de réconfort) !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:03
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:03
Angèle a écrit:
Oh bah moi je vote pour le dessert de ce soir . Ce serait dommage de laisser trainer, ils seront moins bons demain matin .
Félicitations aux deux pâtissiers .
Cévennes a écrit:
Céline, refais une fournée, on va avoir besoin d'énergie (ou de réconfort) !
Alors franchement ce n'est pas que je veux pas ... Mais c'était une première et c'est super long a faire ... Faut procéder par étape quoi mettre au frais etc moi j'aime bien quand je peux tout finir d'un coup
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:09
bravo celine ou est la recette ?
MarineG36
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:10
Bravo Céline, ça donne envie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:14
Dame ange a écrit:
Hé bé, un carré soli-lunaire avec une Lune HL, ça promet ! Si en plus Mars l'est également alors que la Lune se rapproche de lui, le tout sous maîtrise de Mercure dans le signe nerveux du Verseau, comment dire ...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:25
Cévennes a écrit:
Dame ange a écrit:
Hé bé, un carré soli-lunaire avec une Lune HL, ça promet ! Si en plus Mars l'est également alors que la Lune se rapproche de lui, le tout sous maîtrise de Mercure dans le signe nerveux du Verseau, comment dire ...
comment ça ? il est nerveux le signe du verseau ?
tous les verseaux ? vénez.. vénez ...me soutenir. ...d'un pas calme, siouplait....et
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:28
Merci Angèle, Cévennes Violette & co Bonne semaine.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 20:47
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 1:57
Merci Angèle pour les aspects de ce lundi 27 février Vivement Mars et la fin de semaine les températures remontent…. Merci Cévennes pour les cartes et le cafayyyy chaud Violette Glacette Basco Arpège Celine Marine Qui pourrait nous dire astrologiquement parlant si le printemps arrive et s’installe réellement avec de bonnes températures ??
Le forum
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 7:11
Merci Angèle pour les aspects du jour
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 9:20
Lundi Lisons les aspects de Dame angèle dans la douceur Neige Lune mars H.L. Allons doucement; dans le sourire
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 9:39
Merci Angèle et tite Cévennes
Ne soyons pas dans la lune ...ce lundi, jour dédié à la lune....
Positivement, je ne retiens sur ces aspects que la conjonction jupiter/vénus en bélier ...et ne voir que ce qui est beau dans ce monde....afin de conserver notre optimisme....même si mars, le maitre,fait un croche-patte à j'n sais qui, que l'astre lunaire contactera dans la journée....
Cf les degrés Sabian de ces planètes, ci-dessus qu'Angèle nous a concoctés...
Allez, en selle, on part pour une nouvelle semaine avec un mois de février riche en émotions qui se termine laissant la place à kiki ? : marsssssss (le mois, bien évidemment , pour "l'autre", on verra en temps utile )..... ..et pas de 80 Km/heure, notamment sur les routes de vos campagnes...(voire de montagnes je recommande la prudence à tite Cévennes surtout si Sirius est sur le porte-bagage arrière)...
Rappel : mars et lune sont Hors Limite...
J'ai oublié....il faut rajouter Chiron à la conjonction vénus/jupiter/bélier ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 10:25
Pfiouuu, c'est Sirius qui a fait du rouler bouler en courant comme un fou dans la neige
Jouons au loto, ou grattons, avec la conjonction jupi/vénus on sait jamais Oui Dame Violette soyons positifs
Dernière édition par Cévennes le Lun 27 Fév 2023 - 11:22, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 10:40
qui revient sur mon en voulant attraper des petits pots en verre dans le placard au dessus de ma tête ce matin badaboum ! Bon plus de peur que de mal du verre partout sauf sur moi
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 10:47
coucou Célinette, Je trouve que c'est assez "symbolique".... et je pense que tu l'as compris ainsi....
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 10:59
hello les filles
Merci Angèle pour les aspects
c'est la journée des demi sextiles on dirait demi sextile saturne pluton demi sextile mercure Neptune demi sextile vénus soleil...
avant que la lune ne passe Mars en gémeaux...toutes les planètes sont entre Mars et Pluton
bonne journée frisquette et ensoleillée ( ici en tout cas )
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 11:06
Violette a écrit:
coucou Célinette, Je trouve que c'est assez "symbolique".... et je pense que tu l'as compris ainsi....
Coucou violette bah pour le coup ça m'a surtout rappeler des souvenirs , je me suis vue ramasser tous les morceaux de verre et les mettre dans un sac plastique ( je me suis entailler toute la main gauche comme ça étant plus jeune ) donc j'ai penser : attention Céline , pas poser main , sur le sac rempli de verre , mauvaise idée
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév 2023 - 11:49
Sur la carte karmique affichée par tite Cévennes, je vois que l'axe rébellion/concession a changé de signes et n'est plus sur celui des noeuds lunaires : bélier/balance à 29°23.... Faire le libre-choix, mais surtout réfléchir afin de trouver une entente, d'harmonie et de paix dans le comportement pour "affronter" les autres aspects actuels -notamment maintenant la lune noire en cancer- et ceux à venir Point de rebellion en bélier...chez marsssss.....(encore et encore ... ) et la lune va transiter mars ce jour... Je travaille....sans filet...c'est juste une réflexion de ma part....