|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12 | |
| Rappel du premier message : Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
- Ephemeride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2023 - 18:24 | |
| On verra cela En tout cas au mois de mars je me lance dans une nouvelle activité à mon compte avec formation en vue et on verra bien… NN en Justement je me lance dans quoi ? Devinez ? Cévennes Violette ? Rien ne vous échappe ?? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2023 - 18:29 | |
| - Célestine a écrit:
- Justement je me lance dans quoi ? Devinez ? Cévennes Violette ? Rien ne vous échappe ??
....des soins... J'irai plus loin astrologiquement s'il s'agit de cette voie..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2023 - 18:58 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 25 Fév 2023 - 21:26 | |
| L'ouverture d'un Club de rencontres ou de services sociales à la personne en c'est plutôt intéressant? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 8:44 | |
| Dimanche soleil lisons les aspects du jour posé par Dame des AstresBelle journée fofo Lune carré mercure et saturne sextile Neptune trigone pluplu zen soyons zen, gourmande aussi , croquons ce jour - Dame angèle a écrit:
- C'est en fin d'après-midi (un peu avant 17h00) qu'elle entrera dans le signe des Gémeaux.
De son côté, Mercure est au sextile partile de Junon formant un Triangle mineur avec Mars co-RKNS.
Nous avons une opposition serrée entre la Lune Noire vraie et Pluton qui est donc conjoint à Priape.
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 9:43 | |
| Merci Angèle (en référence à ce que j'écris au-dessous, j'imagine même pas le travail pour toi en perspective quant aux aspects des jours à venir !) Cévennes la tartine donne le tournis ! C'est vrai qu'à détailler, le mois de Mars nous donne bien l'idée d'un tournant, d'une sorte d'articulation du chemin... L'important est que ce soit le bon (!) Ce sera intéressant de revenir dessus au fur et à mesure Ne t'inquiète pas Violette , ça se voyait bien que tu avais juste écrit à la place c'est pas un drame Bon dimanche à tous et toutes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 10:06 | |
| et encore elle a dit quelle faisait '' simple '' sinon il aurait fallu 2 pages. Arpège |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 10:07 | |
| - Arpège a écrit:
C'est vrai qu'à détailler, le mois de Mars nous donne bien l'idée d'un tournant, d'une sorte d'articulation du chemin... L'important est que ce soit le bon (!) Ce sera intéressant de revenir dessus au fur et à mesure oui, mais pour moi, c'est surtout le retour de ... mars (encore lui), à sa place de départ de Rétro en gémeaux qui me semble important...dans ce mois de... mars...(tout en occultant pas les autres aspects )... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 10:20 | |
| Dame Violette des champs |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 10:49 | |
| - Violette a écrit:
- Arpège a écrit:
C'est vrai qu'à détailler, le mois de Mars nous donne bien l'idée d'un tournant, d'une sorte d'articulation du chemin... L'important est que ce soit le bon (!) Ce sera intéressant de revenir dessus au fur et à mesure oui, mais pour moi, c'est surtout le retour de ...mars (encore lui), à sa place de départ de Rétro en gémeaux qui me semble important...dans ce mois de...mars...(tout en occultant pas les autres aspects )...
Encore lui oui Et qui compte bien monter comme il sait se mettre en tension... Je pense que et son interminable passage en du fait de sa Rétro est - sinon une clé de voûte - tout au moins un fil conducteur (comme en Physique) dans ce qui germe |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 11:26 | |
| oui, Arpège, mars c'est l'énergie, l'action, celui qui fait avancer le schmillblicccck... Même si plein d'aspects sont favorables sur une carte....sans son énergie, rien n'est possible, tout stagne...et comme tu l'écris : c'est un fil conducteur...
|
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 11:55 | |
| Je vois... parce que j'ai eu de très bons aspects passés à la trappe ces derniers mois. Il avance maintenant, libéré et il distribue l'énergie en fonctions de certaines problématiques qui stagnaient si j'ai bien compris. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 11:58 | |
| - R.Margot a écrit:
- j'ai bien compris.
A mon avis, c'était et c'est toujours son objectif : faire comprendre, puisqu'en gémeaux.... Ceci n'engage que moi, bien évidemment.... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:04 | |
| Le travail devrait être fait puisqu'il file bientôt en Cancer. On a eu le temps. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:13 | |
| - Violette a écrit:
- Même si plein d'aspects sont favorables sur une carte....sans son énergie, rien n'est possible, tout stagne...
Et défavorables d'ailleurs aussi : c'est vraiment un moteur qui oblige au "rentre dedans" à l'instar du comme une injonction à débloquer une problématique Quid de son entrée prochaine en .... Édit : toi aussi Margot tu es du style à toujours jeter un œil sur le coup d'après ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:20 | |
| - Arpège a écrit:
- c'est vraiment un moteur qui oblige au "rentre dedans" à l'instar du comme une injonction à débloquer une problématique
oui mais...oui mais...vénus est là pour tempérer, calmer ( ), en essayant d'équilibrer les énergies . C'est bien pour cela que je suis vénus simultanément... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:23 | |
| Pas pareil en cancer, il est dit en chute dans ce signe d'eau, l'eau éteint le feu ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:25 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pas pareil en cancer, il est dit en chute dans ce signe d'eau, l'eau éteint le feu !
bien qu'il soit chez moi, en cancer en natal, j'ai toujours le "feu de mes 20 ans"... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 12:27 | |
| - Arpège a écrit:
- Violette a écrit:
- Même si plein d'aspects sont favorables sur une carte....sans son énergie, rien n'est possible, tout stagne...
Et défavorables d'ailleurs aussi : c'est vraiment un moteur qui oblige au "rentre dedans" à l'instar du comme une injonction à débloquer une problématique
Quid de son entrée prochaine en ....
Édit : toi aussi Margot tu es du style à toujours jeter un œil sur le coup d'après ? Oui Arpège parce qu'il m'a vraiment enquiquiné. Il avançait, reculait, bloquait ! ça va j'ai compris . Je regarde un peu en gros , avec astrocycle c'est plus facile pour comprendre |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 17:38 | |
| Viovio tu prendras bien un petit oeuf ? - Spoiler:
|
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 17:45 | |
| Ce n'est pas élimé un Mars en Cancer à siroter sur un hamac du jus de fleur toute la journée. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 17:45 | |
| Yen a pas au chocolat ? ....je préfèrerais....car ceux-ci me donnent mal au foie ...mais garde quand même la fleur qui accompagne .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 18:06 | |
| tes désirs sont des ordres ma chère Dame Violette |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 26 Fév 2023 - 18:24 | |
| miammmmmmmmmm.....miammmmmmmmmmmmm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 25 sur 28 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |