|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan 2023 - 18:12 | |
| Rappel du premier message : Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
- Ephemeride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 13:25 | |
| Au marché des sorcières : texte de Jacques Charpentreau Au marché des sorcières On vend de tout un peu, De verts crapauds baveux Et des nœuds de vipères ; On vend des basilics, À l'œil fixe et glacé Sous leur lourde paupière, Des chèvres, des aspics, Des onguents mystérieux. Au marché des sorcières, On vend de gros chats noirs À queue blanche, à l'œil bleu, Aux moustaches de feu Qui s'allument le soir, Et des chauves-souris S'agrippant aux cheveux Chaudrons ! Chauds, les chaudrons ! Les plus vieux, les plus laids ! Voyez mes prix ! Qui n'a pas son balai ? Merci à toute "l'assemblée générale" du forum,on passe à la salle de récré pour rigoler et pour déguster...et pour terminer on finit par le marché. Excellente journée! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 14:24 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 14:51 | |
| Elle en sort le 4/2 et y retourne le 14 au 18 et du 27 au 4/03 |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 17:16 | |
| tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances.... Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence.... Merci pour qui donnera des infos à ce sujet..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 17:24 | |
| Je ne serais pas d'un grand secours, car je prend toujours de l'agripaume+ un H.E pour dormir, donc rare sont mes insomnies. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 17:26 | |
| Merci tite Cévennes |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 18:00 | |
| Viovio, j'ai une fille avec une lune gémo qui dort très mal en ce moment mais il s'agirait d'un phénomène naturel en fin de grossesse. c'est la science qui le dit j'ai pas d'autres avis de lune gémo là tout de suite - et mars est il revenu ? normal, exaltant, en pleine forme, optimiste, prêt à dévaler les montagnes? merci Cévennes pour les jours lune hl nul doute que tu vas en bonne Bree van de cafay trouver la bonne sauce avec le menu de notre Star des Etoiles. en attendant c'est le jour de la cannelle et demain c'est quoi ? c'est le jour des crêpes youpi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 18:39 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 18:45 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 19:17 | |
| - Violette a écrit:
- tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances....
Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence.... Merci pour qui donnera des infos à ce sujet..... Ben moi je dormirais si mon chat était de cet avis mais elle c'est une vraie pile électrique la nuit par contre elle a décidé que la nuit était le moment de jouer visiblement |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 19:21 | |
| merci tite Blou , merci tite Célinette |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 19:40 | |
| J'aurais plutôt dit Soleil Verseau carré Uranus Taureau pour le sommeil, c'est un peu un excitant. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 19:43 | |
| - Craie a écrit:
- J'aurais plutôt dit Soleil Verseau carré Uranus Taureau pour le sommeil, c'est un peu un excitant.
ouiiiii Craie.... et pis si la lune s'en mêle (et pour certains, pas que le soleil/verseau ) |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 19:52 | |
| Me concernant je dirai que la PL a toujours de l'influence sur mes nuits. J'ai remarqué que 3 jours avant la PL, je rêve encore plus.. de toute manière, j'ai une deuxième vie la nuit, mes nuits sont agitées car vécues intensément et je me rappelle de plusieurs de mes rêves tous les jours et je m'y suis fait, un peu épuisant par moment. Par contre si je prends de l'eau florale d'hélycryse, je suis moins agitée. Violette Craie Blou Céline tout le forum |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 20:30 | |
| Merci Célestine, je pense que ta conjonction lune/neptune en scorpion sur NS doit avoir son importance pour les lunaisons, par rapport aux rêves....
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 21:44 | |
| Bonsoir, Demain, jeudi 2 février 2023, la Lune H.L. en domicile dans le signe du Cancer forme en cours de journée un T-carré partile avec Jupiter et Cérès en signes cardinaux. Le carré Pallas/Junon-Chiron est également impliqué. Cette Lune est par ailleurs en aspects fluides à l' axe nodal vrai et au trigone de Vénus en exaltation. Cette Vénus RKNN est toujours au carré appliquant de Mars co-RKNS. Quant au Soleil, il se rapproche du carré partile à Uranus en co-maîtrise solaire. Il forme toujours ce Cerf-volant avec Mars, Cérès et la conjonction Junon/Chiron. Une ambiance somme toute électrique et émotionnelle comme si rien n'était vécu, ressenti dans la juste mesure (ce qui est différent de la "mesure juste" ). Pour info, Chiron et l' axe nodal vrai sont sur des degrés critiques. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Jupiter 6/7° Bélier : « Un homme réussit à s'exprimer simultanément dans deux sphères différentes ». Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu'elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées. Degrés Sabian Cérès 6/7° Balance : « Une fermière donne à manger à ses poussins en les protégeant des faucons ». L'obligation d'affronter l'antagonisme des "puissances des ténèbres " lorsque l'on essaye de nourrir l'esprit de novices démunis et effrayés. Tutelle. Degrés Sabian Lune 6/7° Cancer : «Deux esprits de la nature dansent au clair de lune.» Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.
- Paris, le 02/02/23 vers 11h13:
- Violette a écrit:
- tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances....
Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence.... Pourquoi pas Violette, la Lune étant notamment liée à l'émotionnel et nos besoins (de sécurité, etc.), qu'elle impacte nos rythmes de sommeil est fort probable. Elle a bien une incidence sur les marées . Les cycles lunaires se retrouvent dans de nombreux domaines. Et puis la Lune réfléchit la lumière du Soleil, alors étant H.L. peut-être qu'elle réfléchit un peu trop (surtout en Gémeaux ). - Cévennes a écrit:
- je prend toujours de l'agripaume+ un H.E
Tu utilises quoi comme HE ma Dame des Cévennes ? Je pose le café de demain ce soir (t'inquiète, il ne refroidit jamais grâce au feu de cheminée)... - Spoiler:
... et vu que c'est la Chandeleur ... - Spoiler:
Céline Célestine Violette Bonne soirée (et bonne journée) à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 21:45 | |
| Ma chère Dame Angèle. J'espère que tu vas bien. Merci de ta fidélité, tu es le sourire de la journée, même si les aspects sont mauvais. Passe une douce journayyy. Bisous bisous - Cafayyyyyy:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 21:47 | |
| En même temps, on est reliée par le fil tu le sais Mandarine verte , une goutte sur chaque poignet mélangé a de l'HV. Et une goutte sur la langue. Jamais pure elle est irritante. Et si tu as un choc émitionel, ou angoisse etc respire la bouteille directement et une Goutte sur la langue , c'est magique |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 21:55 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 22:20 | |
| bon Cévennes allez tu vas rire - je le pressens - demain crêpe ca sentira meilleur
pour demain lune en cancer hl et kiron en bélier merci Angèle - NOUS approchons de la pleine lune |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 22:25 | |
| Alors fait brûler des feuilles de laurier sèche c'est radical pour les odeurs en plus c'est bon pour la santé |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 1 Fév 2023 - 22:29 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2023 - 8:21 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2023 - 8:33 | |
| Ben voilà, Ben coucou Fofo, allons lire les aspects que notre Dame du balcon a postée. Moi j'dis ça change rien, mais quand même. Enfin Merci ma Soeur-cière pour les aspects du Ciel de la journée. Bon on va tit dèj hein, y a pas raison qu'on change nos habitudes, et puis chez nous l'espace temps n'existe pas hein. Alors mars et la lune toujours H.L carré a jupi , et vénus en poisson, bien aspecté a la lune. Remise en question? avons nous fait les bons choix? Moi j'dis, si c'est les mauvais choix, faut changer, bien oui c'est normal hein. Et le soleil pendant ce temps là, joue au cerf volant avec va mal finir st'histoire , j'vous l'dis . Allez on va pas se laisser aller heinn cafayyyy Alors il est chôôôô Bonne journée fofo. - Servayyyy vous :
N'oubliez pas aujourd'hui c'est la chandeleur, L'hiver se meurt Ou prend rigueur!! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 2 Fév 2023 - 9:39 | |
| tout est chamboulé ici.... , changer des habitudes à des gens qui vieillissent, c'est pas bien Bon ça y est, le carré de la lune avec jupiter est passé....fut-il fugace car rien n'est fixe fort heureusement... La lune aujourd'hui, se love dans son enveloppe protectrice....et cela sans limite. Bon je vais aller manger les crêpes.....merci à Angèle et tite Cévennes ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 2 sur 28 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 28 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |