|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Jeu 4 Avr 2024 - 17:41 | |
| Tout cela porte un nom. SECRET DE L'INSTRUCTION. |
| | | Aliénor
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 5 Avr 2024 - 14:13 | |
| Ca ne va pas à l'encontre du secret d'instruction de dire qu'il y a de gros problèmes sur la façon dont l'enquête à été menée. Emile serait né le 24 ou 25 novembre. Avec un ça colle plutôt bien. Si les TN et heure estimées sont corrects, il a la nébuleuse d'Orion qui passe pile sur l'AS. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 5 Avr 2024 - 14:52 | |
| J'ai toujours eu l'impression personnelle qu'une affaire criminelle complexe serait mieux élucidée par la police que par la gendarmerie. Historiquement, la gendarmerie n'a eu son institut de recherche criminelle qu'en 1987 suite à la catastrophique affaire Grégory. |
| | | Aliénor
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 5 Avr 2024 - 16:20 | |
| En effet Craie, surtout que le taux d'affaires élucidées est en chute libre... - Avis des habitants du village:
" (...) le chien qui a cherché le samedi soir, qui n'avait pas été perturbé, il n'a pas trouvé. Et la brigade cynophile nous dit que ce chien est passé à côté de la piste parce qu'il faisait 30°. Est-ce que vous voyez un enfant de 2 ans et demi, parcourir 2,5km, par 30° à l'ombre, avec le soleil en pleine figure ? Je connais bien la piste en sortant du village, il aurait marché pendant une demi-heure avec le soleil en plein dans le nez. Pour moi c'est mission impossible."
https://www.purepeople.com/article/disparition-d-emile-un-habitant-dubitatif-du-vernet-ne-croit-pas-aux-premiers-constats-je-connais-bien-la-piste_a521607/1
"Émile ne serait jamais allé seul là où on l’a retrouvé"
https://www.leparisien.fr/faits-divers/emile-ne-serait-jamais-alle-seul-la-ou-on-la-retrouve-au-vernet-la-consternation-et-les-doutes-31-03-2024-WSSH5SDRU5FRHPIBL5RNNX7RIE.php
Entièrement d'accord, ça fait partie des bases quand on cherche un enfant parti seul en vadrouille: il part toujours avec le soleil dans le dos! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 5 Avr 2024 - 18:37 | |
| Disparition d'Emile, le 8 juillet 2023 Le Vernet vers 17h15 L'aspect Mars-Soleil aspecte l'aspect Mars-Soleil natal. |
| | | Jack
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 5 Avr 2024 - 19:52 | |
| - Aliénor a écrit:
- En effet Craie, surtout que le taux d'affaires élucidées est en chute libre...
- Avis des habitants du village:
" (...) le chien qui a cherché le samedi soir, qui n'avait pas été perturbé, il n'a pas trouvé. Et la brigade cynophile nous dit que ce chien est passé à côté de la piste parce qu'il faisait 30°. Est-ce que vous voyez un enfant de 2 ans et demi, parcourir 2,5km, par 30° à l'ombre, avec le soleil en pleine figure ? Je connais bien la piste en sortant du village, il aurait marché pendant une demi-heure avec le soleil en plein dans le nez. Pour moi c'est mission impossible."
https://www.purepeople.com/article/disparition-d-emile-un-habitant-dubitatif-du-vernet-ne-croit-pas-aux-premiers-constats-je-connais-bien-la-piste_a521607/1
"Émile ne serait jamais allé seul là où on l’a retrouvé"
https://www.leparisien.fr/faits-divers/emile-ne-serait-jamais-alle-seul-la-ou-on-la-retrouve-au-vernet-la-consternation-et-les-doutes-31-03-2024-WSSH5SDRU5FRHPIBL5RNNX7RIE.php
Entièrement d'accord, ça fait partie des bases quand on cherche un enfant parti seul en vadrouille: il part toujours avec le soleil dans le dos!
Bonsoir jolie Aliénor,
Je comprends votre indignation, et sans doute votre grande tristesse devant cette tragique découverte et les conclusions provisoires des enquêteurs. Ce qui choque forcément les habitants qui connaissent leur village et ses petits chemins. J'ai écouté la conférence de presse, je peux me tromper mais j'ai eu l'impression que le procureur se contredisait tout au début lorsqu'il énonce tout ce qui a été déployé pour les recherches, drones, militaires, chiens, ainsi que les fouilles des volontaires. En effet il dit qu'ils auraient dû le trouver lors des recherches, alors qu'il dirait le contraire un peu plus loin. Mais encore une fois je peux me tromper. Il est vraiment curieux que le procureur ne soit pas dérangé, ainsi que le colonel près de lui, par l'attitude de cette promeneuse qui a trouvé le petit crane et l'a emmené chez elle pour ensuite appeler la gendarmerie. Comment n'a-t-elle pas été horrifiée, souhaitant contacter les gendarmes immédiatement. Elle doit être de la région pour avoir, dit-elle, emprunté le chemin un mois plus tôt, elle ne pouvait ignorer qu'un petit enfant avait disparu. La première des précautions était de ne déposer aucune empreinte...
Il y a aussi la réflexion du grand-père "qui aurait dit" que l'enfant était ingérable. C'est la raison pour laquelle il aurait dû être doublement attentif, alors que l'enfant venait d'arriver chez eux pour les vacances et qu'il en avait la garde.
La déposition des voisins, dont l'un dit avoir vu l'enfant passer sur le chemin dans un sens, alors que l'autre prétend que c'est dans l'autre sens.
Tout cela pendant que les parents vivent la pire des épreuves.
Amitiés. |
| | | Aliénor
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Sam 6 Avr 2024 - 21:14 | |
| Bonsoir Jack,
En effet, vous avez raison, je suis sidérée des négligences flagrantes depuis le début de la disparition du petit garçon. C'est aussi pour ces raisons que de plus en plus de familles préfèrent effectuer l'enquête eux-mêmes.
Curieuse remarque du grand-père: à deux ans les enfants son rarement "gérables".
J'espère que les responsables de l'enquête ne céderont pas à la facilité en concluant par un non-lieu ou un accident. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 9 Sep 2024 - 7:38 | |
| La carte solaire de Samuel Gonin dans la voiture d'emprunt duquel ont été retrouvées des traces d'adn de Lina : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Samuel_Gonin https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/disparition-de-lina-samuel-gonin-un-principal-suspect-au-profil-psychologique-fragile-7900411115 La carte solaire (ne pas tenir compte de la domification) de Lina : Je pensais trouver une dominante du thème solaire de Lina en lien dissonant au de Samuel Gonin (seul aspect de son thème solaire qui pourrait évoquer l'agresseur/le violeur...) mais il n'y en n'a pas... Cela dit, leurs axes des noeuds lunaires sont en et l' ( rks) en de Samuel Gonin (qui à lui seul est susceptible aussi de contenir pas mal d'agressivité...) est en T à l' ( rks et en partile au )/ (en au ) de Lina... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 10 Sep 2024 - 7:48 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 10 Sep 2024 - 8:06 | |
| Il a une conjonction Pluton/Lilith maîtrisée par Vénus en plus de son Mars en Scorpion Carré Vénus. Et une Lune conjoint Saturne en Vierge en aspect partile. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 10 Sep 2024 - 8:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes
| |
| |
| | | | Disparitions inquiétantes | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |